Comme dans un rêve
Bonjour,
Cela fait quelques jours que je me sens comme dans un état second (en ce moment même) mais par alternance. Par exemple le 24 au soir , en famille j’ai basculé dans un rêve éveillé sans pouvoir me réveiller, et depuis , ça ne s’arrete pas , ça pars et ça vient sans vraiment d’élément déclencheur ,
Je me demande si cela est du à un bad tripe causé par un joint il y a déjà 2 semaines ?
Cela fait quelques jours que je me sens comme dans un état second (en ce moment même) mais par alternance. Par exemple le 24 au soir , en famille j’ai basculé dans un rêve éveillé sans pouvoir me réveiller, et depuis , ça ne s’arrete pas , ça pars et ça vient sans vraiment d’élément déclencheur ,
Je me demande si cela est du à un bad tripe causé par un joint il y a déjà 2 semaines ?
A voir également:
- Comme dans un rêve
- Rêver d'être enceinte d'un garçon - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Reve de sodomie - Accueil - Faire l'amour
- Reve paradoxal - Accueil - Sommeil
- Je rêve trop ça me fatigue - Forum Sommeil et fatigue
- A quel age un bebe reve - Accueil - Sommeil de bébé
1 réponse
Bonjour,
Quel age as tu ?
"Je me demande si cela est du à un bad tripe causé par un joint il y a déjà 2 semaines"
Une dépersonnalisation est fort possible sous cannabis
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Quel age as tu ?
"Je me demande si cela est du à un bad tripe causé par un joint il y a déjà 2 semaines"
Une dépersonnalisation est fort possible sous cannabis
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus