Les discussions

Grains mamelons chez un homme?

Bonjour, je veux proposer une question a propos de quelque grains qui apparaissent au niveau du mamelon est que dangereux et quesq j doit faire?..je s...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Masse sur la rate

Bonjour, Voici ma situation: l'hiver dernier j'ai passé un IRM, car le medecin avait vu une masse sur ma rate grâce à une échographie de l'est...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Séropositif ou négatif tous ls signes primo infection

 Fermé

Bonsoir, Si je me permets de vous écrire cest pour vous fr part de tous mes symptome du VIH (grosses angines en ete, ganglions lymphatiques cou, nau...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis malheureux

Bonjour, ma concubine a de trouble momentané de mémoire, qu'à faire, sa famille la mit dans un maison de retraite. peut je la sortir du maison de re...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Semeli08

Pertes blanches

salut j'ai 12 ans et j'ai mes pertes blanches depuis 6 mois environ ,elles sont discretes mais le les ais touts les jours alors que je n'ai pas du tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
alices59

J'ai peur

Bonjour, J'ai doigte une fille en pleine période de règles et j'ai vu du sang sur mes doigts et sur le préservatif.jai très peur j'etternue beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
patou34500

Gamma- glutamyltransferase

Bonjour, je viens de recevoir mes résultat d une prise de sang mon taux de gamma-glutamyltransferase est de 119 u/l 5 à 40 u/l mise en évidence par de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux me faire amputer de ma cheville !

Bonjour, c'est pour moi la première fois que je vais sur un forum mais la le besoin c'est fait ressentir. Je voudrais avoir quelque avis de personnes ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Andy31200

Bilan sanguin

Bonjour, Après examen sanguin mon taux alat est de 12UI/l ; et doit être entre16-61 donc en baisse que cela veut dire

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Andy31200

Orteil enflé après utilisation coricide sur un cor

Bonjour, J'ai souvent des cors aux pieds et en général j'utilise un coricide mais cette fois-ci mon orteil a enflé ; qu'est-ce que je peux mettre pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je fais le même son en continu pendant mon sommeil

Bonjour, Des personnes de mon entourage m'on déjà dit que je les empêcher de dormir durant toute une nuit car j'emet le même son sans arrêt et san...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Stress ou névralgie ?

 Fermé

Bonjour, j'ai pas mal d'angoisse aussi ! Comme l'impression d'étouffer, des poins dans la poitrine , des bouffees de chaleur .. Et par moment des lég...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
joraline

Grande lèvre vaginal gonflée avec une boule à l'intérieur

 Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai 17 ans et ce matin je me suis réveillé avec une douleur au début de la grande lèvre vaginal. Après avoir regardé j'ai vus ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
begonie

Problème gynécologie

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau du vagin

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Andy31200

Malaise

j ai fait un malaise avec perte de connaissance et à mon réveil j'avais perdu l usage de la parole pendant plus de 15 mn. que dois je comprendre? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertige ,tête lourde ,sensation d'étourdissement iréalité

 Fermé

bonjours , voila cela fais deux ans que quotidiénement j'ai ces sensations bizard au niveau du cerveau ,vertige ,fatigue,sensation d'iréalité ,tête...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Fiona

Dolipranes

Bonjour, j'ai pris 15 dolipranes 1000 je pèse 58 kg et fait 1m80 je oulais savoir ce qui pouvait se passer

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Trop de médicaments avantenne de dormir ? (belgique)

Bonjour, pour des raisons que je ne citerai pas... il me faut prendre quatre médicaments différents ... je voulais savoir si tous les prendre avant de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
begonie

Infiltration lombaire crème emla

 Fermé

Bonjour, Merci de votre réponse. Pour demain c'est trop tard mais c'est une bonne idée, encore faut il savoir comment faire. je regarderai sur leu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
joraline

Nerf optique

 Fermé

bonjour, concernant l'article sur le nerf optique j'aurais une question. De quelle couleur est le nerf optique de l'oeil de porc merci beaucoup aux g...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
joraline

Infiltration lombaire crème emla

Bonjour, je dois avoir une infiltration lombaire (sans radio guidé) dès demain et je voudrais savoir si je peux mettre de la crème emla pour moins r...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
begonie

"machine à traction" medecine du sport

 Fermé

Bonjour, Je connais un médecin qui pratique les tractions. Une machine où tu es attaché et qui étire tes membres mais bien entendu très très douceme...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
joraline

Irritation et brûlure du vagin à l`anus

j`ai des brûlures que je suis pas capables de régler tout seul je crois ça fait au moins deux semaines que je suis comme ça j`ai essayer de la pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
stf_frmu

Besoin de renseignements

Bonjour, A ma naissance je me sui fais opérer du poumon car j'ai eu une infection du coup hai des problèmes respiratoires je ne peux pas fair de spor...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200

Tension artérielle

Bonjour, Bonjour g 55 ans et g une tension artérielle de 10.8 est normal svp

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200

Interprètation d'une prise d sang

Bonjour, Y A T'il une relation entre les taux de transaminases SGOT ASAT DE 73 un taux de transaminases SGPT ALAT de 56 GAMA GT 206 ET CPK TOTALES D...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200

J'ai un problème avec mon pénis

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis un bout de temp j'ai comme des petits boutons blanc sur ma peau celle plus bas que le gland je me demande si c'est gr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Vomissement, diarrhée

Bonjour, voilà à peu près une semaine que j'ai la diarrhée et depuis avant hier la nausée, A l'hôpital on m'as conseillé de manger du riz et des pâ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon testicule grate

Bonjour, Mon testicule grate

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
7459329Fallou

Un mois que ça ne part pas...

Bonjour, Je passe chaque Week-end avec mon copain, et généralement le lendemain j'ai des brûlures en urinant... et une petite douleur constante à la...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Dents de sagesse

Bonjour, je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse il y a 3 jour et je ne sens plus ma langue sur le côté gauche. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang dans le doute

Bonjour, Tout simplement mes dernière règles sont le 06aout2016, j'ai des maux de tête, dans le ventre, ma tension est de 8.6 et ma prise de sang, m...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
juliaaana

Symptôme bizarre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai mes règles depuis deux jours, mais je vomis, j'ai mal au ventre sans cesse, comme des pics ou des coup de point, j'ai fais une p...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joraline

J ai ue 1 clou roullié dans le pied

j ai descinfecter mis du savon ect... cela n' a pas marché j ai toujour la douleur dans mon pied j ai des difficulter a marché que pourrais je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Andy31200

Fatiguée , émotive et irritable .

bonjour , je me demandais si quelqu'un peu me donner quelques conseil ou explication a mon etats en ce moment . Je suis irritable a rien , tres emoti...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Chaton abandonné affamé

Bonjour, J'ai récupéré un châton abandonné hier soir en rentrant chez moi, et je ne lui donne même pas un mois. Malheureusement, le dimanche, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Andy31200

Sos j'ai mal au mollet droit

Bonjour, je m'appelle Sarah j'ai 15 ans je fais pas beaucoup de sport mais un matin je me suis réveiller et je me suis étirer et la mon mollet droit a...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
belladu6789

Klebsiella

Bonjour , il y une semaine j'ai fait un écbu et on a découvert qui j'avais le germe Klebsiella pneumonia Ssp 100000ml Ça fait une semaine que je pren...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Nomegestrol et retention d'eau?

Bonjour, Je souffre depuis 7ans de gonflements sur tout le corps, bien que cela soit surtout au niveau de la taille, hanches, et cuisses, avec de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Abracadabram

Platre

Bonjour, j ai recu un poids sur mon pied et je me suis cassee le dessus du pied. Je suis platrée avec interdiction de marcher mais etant independante ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joraline

Avoir un enfan

Bonjour, Ma copine est o et moi A- est ce que nous pouvons avoir un enfant ensemble sans problème?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joraline

Dpress respiratoire,troubles inconnues,tyroides,pb vasculaires.

bonjour , je sollicitte l'attention car besoin du plus de reponses sur mes problemes pour trouver du soutien psychologiques par des reponses clair une...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
IsalithMahaut

Soins dentaires

Bonjour, Dans un de vos articles vous donnez des conseils à suivre au quotidien pour les soins dentaires, vous parlez d'utilisation d'eau hydrogénée...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Crampes bras et cou

bonsoir a vous, je vous pris de bien vouloir m'aider pour trouver une réponse a toutes mes questions ! voila aujourd'hui j'étais dans le bus, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Andy31200

Augmenter sa taille naturellement.

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1m70, j'aimerai parler à quelqu'un qui s'y connait en endocrinologie pour qu'il me dise la manière la plus efficace de...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
joraline

Gymn suedoise à poitiers sud ou proche ,

Je cherche un niveau basique car je n'ai pas de souffle et donc pas d'endurance.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang douteuse

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai fais ma prise de sang suite à des maux de tête et 13 jours de règle en retard, et ma prise de sang est douteuse, je suis à 11.9,...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Carence en vitamine d

Bonsoir, j'ai 36 ans et à priori j'ai une carence importante en vitamine D, pourriez-vous me dire à quoi cela peut être du? < 12.5 nmol/l En v...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
joraline

Douleur a la poitrine

Bonjour, Jai 25 ans et bientot 26 ans. Depuis environ 1 semaine je sens une douleur desagreable au niveau de ma poitrine.parfois je vais bien e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs et craquements a l'epaule

Bonjour, alors voila..j'ai mon épaule droite qui est douloureuse depuis maintenant un bon moment .Je ressens un craquement bruyant a chaque rotation d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000