De quel problème je souffre ?

Laurasld67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 27 déc. 2018 à 21:07
DCI Messages postés 88274 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 27 déc. 2018 à 21:13
Bonsoir,
Je m'excuse d'avance pour le long pavé qui suit.
Tour d'abord je vais vous raconter un peu mon parcours santé afin de savoir si mon soucis (qui viendra en fin de paragraphe) à un lien ou non avec mes mésaventures.
Pour faire le plus bref possible, en décembre 2016, j'ai été hospitalisée 2 semaines pour une thrombose veineuse profonde au crâne avec une légère embolie pulmonaire. Suite à cela, je suis depuis sous anticoagulant pour une durée indéterminée.
En Septembre 2017, j'ai été opérée de la vesicule biliaire car trop de crises suite au grand nombre de calculs.
Depuis le mois de Novembre 2017 (soit 2mois post operation), j'ai de grandes gènes au niveau de mon anus : pendant une période j'avais des dépôts blancs dans mes selles (rien à déclarer suite à une coproculture + pds), il me démange (surtout la nuit) et lorsqu'il m'arrive de me gratter à cet endroit, j'ai des petits dépôts rosés et blanchâtres sous les ongles. Lorsque je vais à la selle, j'ai comme une impression que mon anus se déchire et cela est bien sûr assez douloureux (dieu merci cela ne me le fait pas tout le temps). Les seuls moments où je n'ai pas l'anus douloureux c'est après une relation sexuée à cet endroit.
Je me demandais donc si mon soucis pourrait avoir un lien avec mon passé médicale, un genre d'effet indésirable ou si cela pourrait venir d'autre chose ?
Mon médecin traitant ma déjà conseille d'aller voir un gastro-antzrologue mais par soucis financier je ne peut pas m'y rendre.
Est ce que l'une de vous à déjà été dans mon cas particulier ?
Merci de m'avoir lue.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88274 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 37 656
27 déc. 2018 à 21:13
Bonjour,

On ne peut retrouver deux cas rigoureusement identiques. Et ce qui a pu se passer chez une personne n'est pas extrapolable à d'autres.
Vous n'avez pas trop le choix, seule une consultation auprès d'un proctologue ou d'un gastro-entérologue permettra d'arriver à un diagnostic précis.

0