Les discussions

Adénome hypophysaire

 Fermé

Bonjour, J'ai un adénome hypophysaire de 6mm, depuis probablement 10 ans il y a un an en changeant de médecin J'ai parlé de mon problème de prise de...

Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
joraline

J’entends pas bien avec l'oreille gauche de puis hier

Bonjour, Ça fait deux jours j’entends pas avec l’oreille gauche je sais pas c est quoi !!

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
DCI

Douleurs poitrine bras gauche en soirées

Bonjour, Jai des douleur depuis 6ans a la poitrine et au bras gauche le soir uniquement à partir de 17h a peu près De plus respiration difficile ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Replay

Craquement penis

 Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans, et voilà ma petite histoire, lors d'un rapport avec ma femme, j'ai brusquement mal inséré ma verge et j'ai entendu et ressenti...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Problème de foie

Bonsoir, je cherche désespérément une solution pour faire baisser mes gamma gt qui sont de 538. Je ne bois pas du tout d alcool, je bois très peu d ea...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Je me sens mal

Bonjour, Êtes vous dans quel pays,vraiment je ne suis pas à l'aise ,je me sens très mal. Une meilleur solution pour moi,j ai fais plus d une semain...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Algodistrophie

Bonjour, suite à une entorse de la cheville au mois de juillet 2020 ( c'est un accident du travail) j'ai développé une algodistrophie, je suis aide so...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
DCI

Combien de temps après une plaie du cuir chevelu peut on faire une couleur

Bonjour, Suite à une chute j'ai eu des points de suture sur le cuir chevelu. Cela fait un mois et demi, puis-je faire une couleur maintenant ? Cor...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
DCI

Fatigue chronique et anémie

Bonjour je voulais savoir la différence des symptômes entre une fatigue chronique et une anemie? Je suis vraiment fatigué voir epuiser au moindre effo...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Vpm élevée a 11.5

Bonjour, Un taux vpm élevée à 11 .5 signification de qoui svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Picotements/fourmillements seulement dans le haut du corps

Bonjour, Depuis 2 semaines je ressens par moment des picotements ou des fourmillements dans le haut du corps (excepté la tête et plus particulièrem...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Progammer mon entrainement sur vélo d'appartement par rapport à ma santé

Bonjour, en bref, j'ai acheté un vélo d'appartement et je ne veux pas faire n'importe quoi, sachant que j'ai eu un AVC en ocrovbre 2019. Depuis grâce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
satie69

Tête qui tourne mal au coeir malaises

Bonjour, alors moi voilà j'ai un problème je fzus bq de malaises, j'ai h 24 la tête qui tourne et des pointes au cœur insupportable tout le temps sans...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
begonie

Mal de tête côté gauche...

Bonjour, Depuis des mois, j'ai un mal atroce, qui se lance vers ma nuque mais que du côté gauche, quelques jours passent et je ressens comme j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Sensation de malaise quotidien depuis un simulateur de chute libre

 Fermé

Bonjour Le 13 septembre 2020, j’ai effectué un simulateur de chute libre vers 11h environ. Tout c’est bien passé jusqu’à 16h lors d’une balade e...

Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue solution

 Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir les meilleurs vitamines a prendre pour combatre une grosse fatigue ou une fatigue chronique? Pour aider le corps a recuperer...

Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
joraline

Bacterie helicobacter pylori

Bonjour, Est ce que la bacterie pourrait causer des palpitations ? Des difficultés à roter ? De la sensation des spasmes du côté gauche?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Baisse de plaquettes

 Fermé

Bonjour, j’ai été à 299 000 plaquettes il y’a 9 mois et après avoir fait un bilan sanguin voit un soudain baisse de 58 000 et après un nouveau contrôl...

Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Patricia

Dyspnee

 Fermé

Bonjour , ça fait un moment maintenant que j’ai une dypnee permanente en position debout largement atténuée en étant couché ! Je ne peux plus rien fai...

Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Mot de tête

salut j'ai un très gros problème j'ai des mot de tête depuis mais 6 ans c'est a dire j'ai souvent mal a l'oeuil c'est a dire 2 ou 3 fois par semaine e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Infection cicatrice?

Bonjour, J'écris ce message car je m'inquiète. Je me suis faite opérée de la cheville il y'a 10 jours. J'avais une excroissance de l'os du a une m...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Marmotte1_8525

Add

Bonjour, moi ses Arthur jais 18 et ma camarade a 15 ans elle veux fais l amour avec moi mes jais peur parce que je suit puceau et elle aussi comment...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de périodes menstruels

Bonjour,j'ai 18ans j'ai un retard de 13 jours et je suis vierge. Je n'ai jamais eu de rapport je n'ai pas de copain, mais prochaines règles etaient pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Spasmophilie , trouble anxieux

Bonjour mon medecin m’a prescrit zithromax avec ivermectine et melatonine pour de la spasmophilie est ce normal ? Merci pour vos réponse

51 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Sécrétion vaginales important

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des sécretions vaginales trés importantes. De couleurs transparentes, sans fortes odeurs et sans aucunes douleurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertige acouphènes nausées etc...

Bonjour, Je suis traitée pour une pericardite. Traitement qui a débuté très tard car les urgences ne me prenaient pas au sérieux. Une nuit je me s...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Liquide transparent bilatéral

Bonjour, J’ai du liquide transparent qui sort de mes deux tétons quand je presse dessus Mon taux de prolactine est normal et mon bilan sanguin rév...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Coupure doigt

 Résolu

Bonjour, à toutes Je viens de me couper sur le doigt et je ne sens plus la moitié gauche, j'ai comme une sensation désagréable. C'est grave?

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Fuite lcr

Bonjour, J’ai subi en 2015 une fuite de LCR, suite à une ponction lombaire ratée, j’ai été piqué 3 X j’étais une patiente difficile à piquer car j’é...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon coeur

Bonjour, J’ai ressenti 4-5 décharges électriques du coté droit auteur de la poitrine/coeur hier. J’ai vraiment vraiment pas aimé ca. Tout ca sur d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Aiguille

Bonjour, j'ai utilisé une aiguille je me suis pique en faite, je ne sais pas qui l'a utilisé avant. Biensur je l'ai utilisé après deux jours

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
DCI

Fibrome et stérilet hormonal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Combien de temps peuvent durer les petits saignements après la pose du stérilet hormonal. Merci

Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
joraline

Stérilet hormonal et fibrome

Bonjour, C est ce que je fais. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Vih sida a l air libre

 Résolu

Bonjour, Je viens d utiliser un couteau déjà utiliser je me suis blesser peut il avoir contact ou non

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Dana19

Stérilet et fibrome

 Fermé

Bonjour, Un docteur peut répondre à ma question. Cordialement

Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Saignements stérilet hormonal

 Fermé

Bonjour, Apres la pose du stérilet hormonal mirena combien de temps peuvent durer ses saignements marrons. En vous remerciant encore Cdlt

Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Fibrome stérilet mirena

Bonjour docteur, J ai 52 ans ,on m a retiré le stérilet hormonal mirena en mars 2020. En août 2020 j ai des saignements, j ai consulté mon gynéco q...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Signification de reve

bonjour, j'ai rêvée que j'étais une maman ours brun qui a perdu de vu son bébé (ado) ours polaire à l'entrée d'une grotte de glace, je l'ai suivit à l...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Retard règles avec prise de médicament neurologique

Bonjour, J’ai eu mes dernière règles deux fois au mois d’octobre début et fin du mois et j’ai commencer un traitement lamictal au mois de novembr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Règles sans fin

Bonjour, Depuis le 22 septembre 2020 j'ai mes règles. Là noysommes le 1er décembre, donc pendant plus de 2 mois je saigne. J'ai consulté mon gynéco....

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Grossissement des seins

 Résolu

Bonjour, est que le sang fait-il grossir les seins ?

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Salvaje971

Ponction lombaire

Bonjour, Je veux savoir ci la pontion lonbair fait mal

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Ab+

Bonjour, Moi même c'est AB+ j'aimerais connaître les caractéristiques. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Plus de forces dans les mains et les doigts

Bonjour, Depuis un moment et sa empire de jours en jours je n'ai plus de forces dans les deux mains et mes doigts se raidissent parfois avec douleur...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Problème nocturne

Bonsoir, Je suis une maman d’une vingtaine d’année qui cherche des réponses. Depuis un mois je vie un calvaire, je fais de l’anémie. Un après-midi d’...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Douleurs calculs malgré sonde jj

 Fermé

Bonjour, il y a 4 jours, j'ai eu une crise de colique néphrétique. J'ai un calcul de 9mm on m'a installé une sonde JJ le jour même. le 1er jour, ...

Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
DCI

Ganglion stress

Bonjour, alors sa fait depuis juillet que j’ai un ganglion dans le cou au début il me faisait mal mais il était petit et là au mois de novembre je sen...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
DCI

Allergie gel hydroalcoolique ?

 Résolu

Bonjour, Petit problème depuis deux jours J'ai l'impression de faire une réaction allergique au gel hydroalcoolique (je suis auxili...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
lilidurhone

L'electrophorése du groupe sanguin b+

Bonjour, quel est l'ectrophorese du groupe sanguin B+?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
DCI

Quoi manger après rapport sexuel

Bonjour, Comment récupérer après avoir fait l'amour quels sont les aliments qu'il faut manger

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000