Gueule de bois persistante

Mikamaz - 26 déc. 2018 à 22:57
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 déc. 2018 à 09:01
Bonjour,

Je vous explique brièvement la situation.
Vendredi soir j’ai fait la fête avec des amis et ça de 18h à 8h du matin. Nous avons bu énormément d’alcool, tout s’est déroulé pour le mieux.
Le problème c’est que depuis (ça fait maintenant 5 jours) j’ai l’impression d’avoir des migraines constantes, des étourdissements, de vivre sous gueule de bois depuis 5 jours. Je n’ai ni nausées ou autres, seulement la sensation de ne pas être dans mon état normal.
Ce qui m’inquiète davantage est la durée, 5 jours !

J’aimerais savoir si quelqu’un avait déjà ressenti des effets similaires après une grosse cuite. Ou encore des conseils pour venir à bout de ces étourdissements, vertiges ?

Je vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
27 déc. 2018 à 09:01
Bonjour,

" Nous avons bu énormément d’alcool, "

!!!
Le cerveau étant la cible privilégiée de l'alcool, une surconsommation aigue s'accompagne inévitablement d'une certains nombres de "malaises" et manifestations diverses, ceci pouvant s'étaler sur plusieurs jours en cas d'alcoolisation massive.
Rien de plus à faire que de se mettre au régime "sec" : boire beaucoup d'eau et s'alimenter avec fruits et légumes en priorité.
Et se méfier +++ de l'alcool qui est uniquement un toxique pour l'organisme humain, toxique parfois dévastateur en cas d'excès inutiles ....
6