Les discussions

Groupe sanguin opossituf

Bonjour, Un o+ avec trace as ou ss avec femme as est il possible d’avoir un bb ss?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

Cailloux qui pue..

Bonjour, j'ai des soucis d'haleine depuis environ 1 mois... Et de temps en temps j'ai (voir ci-joint) des petit cailloux comme ceci que je vient d'avo...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Petite boule

Bonjour, Je me suis fait retirer une dent le dentiste ma mis sous médocs au qua ou mes la ce matin une petite boule et apparut sur ma gencive juste ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

Coup a la tête, des consequences ou pas ?

Bonjour cet après-midi avec mon cousin je suis parti à la fête foraine faire un tour d'auto tamponneuse. Pendant le tour je me suis cogné la tête je r...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

Démangeaisons, perte , brûlure que faire

Bonjour, Depuis 3 jours , je ressens des démangeaisons, et des brûlures, et puis des pertes , et ça m’inquiète beaucoup , mes pertes sont bizarre on...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

Coca pendant les regles?

Bonjour, jaimerais savoir si le coca a des mauvais effets sur les regles?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

Paracethamol

Bonjour, Si admettons quelqu’un prend 20 comprimer combien de temps lui reste t’il à vivre ?

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Létalité

bonjour je voudrait savoir si la stéatose pourrait tuer merci de me répondre. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Kyste signovial

Bonjour, je voudrais des avis de personnes opéré de kyste sygnovial; je me suis opérer il y as trois jours d'un kyste sygnovial sur le dos de la ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Avc / ait malgré scanner et pds normal.

Bonjour, J'ai 16 ans et il ya deux jours j'ai fais une '' crise '' je ne pouvais plus parler plus marcher je delirai d'après mes proches. J'avais u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

J ai mal à la maleol

 Résolu

Bonjour Je suis un homme, je pratique le basket et je me suis fais une entorse et déchirure du ligament externe de la cheville il y a un mois et demi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Santé

Bonjour, Je vient de recevoir me exames il marque que je le d_dimere 530.. Pouvez vous me dire c ce grave

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Problème àu visage

Bonjour, Â ce jour j'ai jamais éu Sa les médecins pense donc â une neuropathie le visage Qui me brûle et les yeux àussi Comme des crises et Sa part ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Grosseur au niveau de la nuque.

Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois qu'une grosseur est apparue à la nuque, au niveau du cuir chevelu. Quand elle est apparue j'ai consulté mon méd...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

En conbient de temps un facial disparaît totalement

Bonjour, j'aimerais savoir en conbient de temps un facial disparaît totalement ?svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Reseignement

Bonsoir, J'aimerai avoir plus d'information concernant les risques que cours un couple de AA,B+ (pour la femme) et AS,O+ (pour l'homme)

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Changement d'alimentation et conséquences

Bonjour, Je suis un homme de 49 ans et je fais du sport depuis quasi toujours. Au début juste la musculation et puis à partir de la trentaine la cou...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
lekabilien

Ongle cassé

 Résolu

Bonjour, J’ai tenté de rattraper un chariot qui se renversait ce soir, et le chariot a heurté mon doigt (je sais j’aurais mieux fait de le laisser...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

2 mois de retard de règles

 Résolu

Bonjour, je m'appelle karen j'ai 23 ans avant j'avais mes règles régulières et j'avais tout le 4 du moi et je me suis aperçu aujourd'hui depuis 2 mois...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux neutrophiles

Bonjour, mon tausx est eleve en neutrophiles 7636mm et mon taux lymphocytes 1012mm et chlore 108mm est ce que sais grave pouvez vous me dire quoi me...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Sang dans la salive le matin

 Fermé

Bonjour, J'ai 56 ans. Ce matin en me levant j'avais du sang dans la salive en crachant la 1ère fois. J'ai recraché une seconde fois la salive était ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
ren

Syndrome bronchique

 Fermé

Bonjour, je viend de passer une radio du thorax,le resultat est le suivant: syndrome bronchique sans foyer systématisé,pouvez-vous me renseigner sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de tete régulier

Bonjour, moi j'ai 16 ans et depuis quelque mois je souffre de mal de tête, le soir surtout j'ai mal à l'arrière de la tête et j'ai peur que ce soit g...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Trouver une aide pour maladie de verneuil

 Fermé

Bonjour mon mari soufre de maladie de verneuil que les médecin ne connaissent pa en Algérie il en soufre tellement aidez moi a lui trouver des médecin...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
joraline

Problème intestinal/et symptômes non reconnus?

Bonjour, ‪Je sais qu’on est pas sur un site de médecin,mais j’aimerais trouver si quelqu’un a déjà vécu la même chose,j’ai un problème depuis près d...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
DCI

Picotement et démangeaison aux bras à l'effort

Bonjour, J'ai un soucis et je constate que je ne suis pas la seule sur le net. En plein effort physique quand je suis en sueur, j'ai des picotemen...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour décalotter

Bonjour, Lorsque j'essaye de décalotter jai beaucoup de mal car j'ai remarquer qu'il y a ce qui ressemble à bout de peau qui est collé à mon gland e...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Likrada

Pourquoi les yeux changent de couleurs ?

Salut! Alors en fait j’ai 13 ans, depuis que je suis petite j’ai les yeux marron (mais vraiment foncé) et là depuis 2,3 ans mes yeux deviennent de plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
DCI

Douleurs aux talons seulement la nuit

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai des douleurs aux talons uniquement la nuit dans mon lit. Aussitôt levé elles disparaissent mais reprennent si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
DCI

Objet coincé dans mon annus

 Résolu

Bonjour, Je me suis coincer un objet dans lanus cest le bout de lampe a lave jai essayer de le retiré mais jai pas reussi, il faut aller au urgence,...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
joraline

Douleur aux dos en bas du ventre et à l'estomac

Bonjour, à tous et à toute Alors je vous explique depuis le début de mes douleurs Depuis début octobre 2018 j'ai ressenti une grande douleur à l'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

Apparition d'une bosse douloureuse sous mon menton au milieu

Bonjour, hier soir j'ai constaté une bosse sous mon menton , très douloureuse , je m’inquiète trop , demain je vais consulté un ORL et un médeci...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
DCI

Demande de compatibilité

Bonjour, Je m'appelle Mr x et je suis marié il y a déjà presque 1 ans. Je veux vous demander si a+ et b+ peut avoir des enfants ? Quelle conseil donne...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

Serai-je enceinte?

Bonjour, moi c'est Mirisse âgée de 20 ans mon soucis est le suivant: j'ai un retard de une semaine j'ai l'envi fréquent d'uriner j'ai fais un test de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

Crise d'angoisse, peur de la mort.. je veux m'en sortir !

 Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans. J'ai déjà posté des discussions au sujet de l'hypocondiaque que je suis. Pour résumé en quelques lignes, j'ai une grosse pho...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Lapouz-Noz

Problème digestif

Bonjour ce matin j ai oublier de ranger ma brique de lait qui était ouverte elle est rester dehors enfin A l’extérieur du frigo durant 3h et un peu pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
PepiteMiel

Douleurs abdomen lors de la respiration et crampe

Bonjour, voilà depuis maintenant presque 1 ans j’ai des douleurs atroces au niveau du haut de l’abdomen à 5-10 cm au dessus du nombril entre les cotes...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Nystagmus chez l enfant de 5ans

Bonjour J ai une fille qui a nystagmus apres l IRM on a constacte un gliome au niveau de suprasellaire svp l bon traitement est ce la chimio ou une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
DCI

Don de la vessie

Bonjour, J'ai ma soeur qui va avoir une poche urinaire dû à un cancer de la vessie. Puis-je faire le don (greffe)de cette vessie

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
DCI

Kyste pinéal bénin

 Fermé

Bonjour, j’ai 17ans et un kyste pinéal bénin. J’ai vu mon neurologue il y a a peu près 6mois et tout allait bien, sauf que j’ai depuis quelques temps...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Van

Couches adultes

 Fermé

Bonjour à toutes et tous Ma question est simple combien sommes nous a porté des couches à l age de 2 0 à 50 ans en france jour comme de nuit Ou sui...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
joraline

Renseignement

Bonjour, combien faut t'il prendre de doliprane pour que ce soit dangereux?que peuvent etre les consequenses

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
DCI

Peur de chanter..

Bonjour, J'aimerais des conseils pour surmonter ma peur de chanter en public. Mes amies devant qui j'ose chanter me dise que j'ai une voix superbe e...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
DCI

Lire une prise de sang

Bonjour, Yahoo til quelqun qui c'est lire des résultat de sang svp j'ai besoin daide

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
DCI

Mauvaise odeur

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mon premier rapport sexuelle il y'a de sa 5 jours et depuis mes urines on une forte odeur je ne saurais le décrire mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Vertiges et malaises

Bonjour Depuis deux mois j’ai des vertiges et des malaises mon médecin m’a diagnostiqué une gastro sèche ensuite une sinusite ensuite une grippe in...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Igh

Je suis rentrée Lundi dernier aux urgences : Douleurs comme crise appendice + fièvre On me décèle une infection urinaire et un abcès sur la trompe ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
DCI

Qui souffre de lithiases urinaires dû a de l hypercalciurie?

 Fermé

Bonjour, A tous... je voudrais savoir et bavarder avec des personnes qui comme moi souffrent de calculs rénaux du a de l hyper calciurie ( excès de ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Vanille2704

Maux estomac

 Fermé

Bonjour depuis décembre j’ai des’ maux d estomac qui revienne Régulièrement ça fait comme des crampe aigreur comme si ça gargouiller et quand je mange...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Écoulement d'eau jaunâtre par la narine gauche

Bonsoir, ceka fait deux jour que j'ai mal du côté gauche de la tête à si que le visage du côté gauche j'ai une pression dans la narine gauche qui me f...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000