Les discussions

Syndrome lawrence bardet moon beild

Bonjour, Mon chum et moi commencons à parler d'avoir des enfants. Par contre, mon frère est atteint du syndrome Lawrence Bardet Moon Beild. Je veux sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
DCI

Brsoin d'aide

Bonjour, Actuellement je sens une pression dans mon coeur comme des fourmis dedans et mon bras gauche aussi au niveau des doigts s'il vous plait une...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
DCI

Hepatomegalie steatosique avec fleche 21cm

Bonjour, je voudrais savoir ce que sait hepatomegalie steatosique avec fleche 21cm

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
babeth21410

Je n ai presque plus mes règles.

Bonjour, a tous. Pardon d avance si cela peut dégoûter... Voilà j'ai un petit soucis, cela fait plusieurs mois que je n'es presque plus mes règl...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Mayumi

15 ans,fatigue, mal à respirer, abscence

 Résolu

Bonjour j'ai 15ans Depuis quelques temps je ne me sens pas très bien... J'ai des moment d'absence ( dans la lune ), souvent fatiguée. J'ai aussi d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Picotements au corps

Bonjour, Mon corps me picote Beaucoup plus le matin (et quand je consomme sucré) au niveau des cuisses et du bas des fesses avec apparition de bouto...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Phyto31

Papillomavirus selon un frottis qui a été fais par ma gynecologue il y a 1 semai

Bonjour, D'après mon test via le frottis, j'ai le papillomavirus en moi depuis 1 an, ce virus ne se développe pas et ma gynecologue ne s'inquiète pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Trouble de la vue , difficulté respiratoire

Bonjour, je souhaiterais avoir de l´aide svp , cela fait depuis juillet que j’ai des fort vertige ma vue se trouble , j’ai du mal à respirer j’ai l’im...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Andy31200

Avis

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question à vous posé enfaite voila le 10 octobre je me suis fais une fracture total du 4e métacarpe de la main gauche sur...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
xHolic

Chatouillements a linterieur

Bonjour, jai commes des chatouilles dans lestomac pres du poumon et du coeur..et je ne sais pas ce que cela signifie.

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
joraline

J ai mal en dessous de mon oreille droite sous le nert de mon oreille droite

Bonjour, Ce matin je me suis reveiller avec un douleur deriere mon oreille droite . Qui ce siyue sur le nerf entre la gorge et l obe de mon aure...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Andy31200

Perte très liquide

Bonjour, J'ai un problème je ne sais pas si c'est grave mais j'ai vue mes règles il y'a 20j de cela et hier j'ai eu des perte très liquide comme de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Andy31200

Sérologie et nfections a virus varicelle-zona(vzv)

Bonjour, je n'ai jamais eu la varicelle et suite à une pleurésie qui n'est pas encore guérie (1 mois) j'ai fais une recherche sur la varicelle qui est...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ecoulement des 2 seins

Bonjour, J'ai des écoulements claires des deux seins depuis environ deux semaines et ça m'inquiète. Qu'est ce que ça peut être.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200

Écoulement d'un liquide au seins

Bonjour, J'ai 15 ans et jai depuis à peut près une semaine un fecalome bref je vous passe les détail et avant hier je n'avais jamais eu d'écoulemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200

Le paracetamol est il dangereux

Bonjour, j'aimerai savoir si prendre 9 paracetamol d'un coup pouvait avoir des risque svp merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
begonie

Nez sec

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila sa fait quelque jour que j'ai le nez sec a l'intérieur et si je gratte on dirait que il n'y a pas de peau et donc on touche la c...

Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
EMACHIC

Je suis pas enceinte et mes seins sort du lai

Bonjour, depuis hier kan je touche mes seins fort je vois du lait qui sort et je m demande pourkoi puiske je nallaite et g jamais u denfant aidez moi...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Nesly

Crise d engoise

Bonjour, Je souffre de crise d’angoisse depuis 3 ans suite à un accident de la route tout les jours peut que mon cœur s’arrête d’un coup d’un arêt c...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
begonie

Ont a supprimer mon poste

Je me pose vraiment des questions ok j ai que 17ans mais je m'inquiète beaucoup Coeur qui bat vite par moment main qui tremble vertige je dois aller u...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
wardrixgaming

Pneumothorax récidive ou pas?

Bonjour, Bonjour, Il y a une semaine on m’a diagnostiqué un pneumothorax gauche étendu. Je suis sorti mardi de l’hopital et j’ai pu éviter l’opér...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement hémorroïdes

Bonjour à vous. J'ai des petits saignement à chaque fois que je vais aux toilettes ainsi que la présence d'hémorroïdes. J'en ai donc parlé à mon med...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pourquoi jai des perte marron en dehors de mes regles?

Bonjour, Alors depuis jeudi j'ai commencé a avoir des perte un peu marron et sa continue je trouve sa assez bizarre parce que j'ai deja eu mes règle...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
MalinaMia

Douleur au téton gauche

Bonjour à toutes, Ne trouvant aucune réponse sur les forums concernant mon problème à part celles qui renvoient à la grossesse ou au cancer du sein...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200

Perturbation de mon cycle depuis un bon bout de temp

Bonjour, Est que nous pouvons avoir l'irrégularité des cycle lorsque nous prenons des ARV ????merci de me répondre s'il vous plais.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
joraline

Lymphocytes bas

Bonjour, Ma femme a 0,42 de lymphocytes pour une norme à 1,24 ,qu’est ce que cela signifie ? Merci d’avance pour votre retour Nb:elle a selon...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertiges au lever

Bnsr je voulais vos avis concernant mon cas , ça fait presque 2ans que ça m'arrive de me lever et voir tout noir avec des vertiges ça dure presque 30s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ou pas ? aidez moi

Bonjour j'ai vraiment besoin d aide Je suis jeune j'ai 15 ans et j'ai décider d'avoir mes premiers rapports avec mon copain dans les environ de mi-a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Recherche solution pour soigner ma mère

Bonjour, je viens chercher de l'aide sur un peu tout les forums car je suis complètement perdue. Ma mère souffre depuis l'âge de 12 ans (lors d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
begonie

J'ai maigri de 2 kilos dans moins d'une semaine !

Bonjour, J'ai maigri de 2 kilos dans 4 jours en suivant un simple régime et une demi heure de course à pieds ! Est il possible ? car je ne crois ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Circulation sanguine coupée quand je dors

Je suis étonnée parce que je dors sur le coté gauche et c'est le bras qui est en l'air, le droit qui a la circulation toute coupée. C'est très désagré...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
joraline

Coeur bat vite

Bonjour Alors voilà j’ai 16 ans et je commence à m’inquiéter au sujet de mon cœurs Depuis que je suis petite environ l’âge de 10 ans il y a quel...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Mady

Symptôme ?

Bonjour, cela fait quelque mois que je suis tout le temps fatigué, que j’ai toujours froid, que j’ai mal partout, que j’ai des mals de ventre d’un...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Question à vous poser

Bonjour, Merci, oui j'ai vu et c'était en rapport aux discussions d'auparavant. Pourtant je trouve mon message clair désolée je vais répéter ce n...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Vomir sans avoir mangé?

Bonjour, Hier je n'ai quasiment rien mangé le midi et vers 17h30 j'ai eu des vertiges, perte d'équilibre, je j'entendais plus, voyais des tâches noi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Andy31200

Ganglion visible dans le.cou depuis 3 ans

Bonjour, Jai un ganglion dans le cou depuis 3ans et demi (tres visible a l'oeil nu) je ne suis apparament pas malade. Prise de sang et radio du cou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard menstruel

Bonjour, j aurais du avoir mon période de règle le 9novembre 2018 se régulier 28jours après une semaine je viens d’avoir mon menstruation c’est à dire...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
joraline

Espoir

 Fermé

Bonjour, J’ai 28 ans, je suis maman de deux superbes garçons qui ont 15 mois et 4 ans. Je suis infirmière depuis (seulement) 5 ans (2013). Je vai...

Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
joraline

Grossesse après la prise de fibristal

 Fermé

Bonjour, je demandais s'il y en a qui ont eu une expérience de grossesses après la prise de Fibristal? J'en prends depuis juin 2017, on peut ...

Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
joraline

Qui souffre de la névralgie d’arnold?

 Fermé

Bonjour à tous! Je souffre de la névralgie d’Arnold depuis maintenant 5 ans. Et je n’en peux plus. ... J’ai tout essayé ... si vous connaissez ...

Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
joraline

Augmentation des globule blanc

Bonjour, Mon fils a des globules blanc a 13000,et une augmentation des iosinophiles, il est en période de poussée dentaire il a un écoulement nasal...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ligament croisé de la cheville

Bonjour, durant un footing ma cheville à tournée... J'ai consulter mon medecin traitant qui ma prescrit une athèle et des antiinflammatoire, je dois é...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs genou

Bonjour, mercredi jai couru et me suis fait un bleu au genou mais maintenant quand je marche et monte les escaliers des petites douleurs surviennent...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Tremblements interne

Bonjour à toutes et à tous. Cela fait passablement 15 ans que le soir dès que je suis couché sur le dos prêt à m endormir j ai l impression ou plut...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Meningo encéphalite autoimmune

Le 2 février 2017 à mes 20 ans ça m'est tombé dessus sans prévenir ... J'aurais mis un an pour pouvoir marcher à nouveau Mais je ne sais pas si ce...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai peur

 Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai une boule sous le téton gauche. Quand j'appuie sur la boule j'ai une douleur, parfois même sans appuyer j'ai des douleurs...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Lothar946

Fracture du cinquieme metatarse

 Fermé

Bonjour j'ai une fracture du 5 iem métatarse DEPUIS LE 1er janvier 2018, je porte une botte orthopédique depuis le 4 janvier . Le 26 janvier j'ai pass...

Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Anxiété douleurs cervicales et épaules contractures musculaires

Bonjour, J'ai tout un ensemble de symptômes qui s’enchaînent en cascade. A la base, j'ai des douleurs cervicales qui seraient dues au stress, à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Recherche

Bonjour, Je suis O positif hors ni mon père ni ma mère ne le sont... Que penser??

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Maladie de crohn sévère au bout du rouleau

Bonjour, et quand on a plus personne autour de soi pour vous aider?

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000