Les discussions
Douleurs dans le haut de la poitrine et mâchoire inférieure
Bonjour, il y a deux jours j'ai été prise de vomissement répétés durant toute la nuit, ça s'est arrêté tôt le matin, je suppose que c'est dût à une g...
Doigt gonflé
Bonjour, J’ai un doigt qui est gonflé depuis 2 semaine et il a commencé à devenir bleu à l’extremité. Il me gratte et me fait tout le temps mal. Je ...
Splénectomie et grossesse
Bonjour, je suis confuse c’est la raison pour laquel je viens vous poser la question car des avis médicaux sont différents. J’ai 23 ans j’ai subi u...
Question pour douleur
Bonjour, Depuis un ans j'ai des douleur mon doc ma fait enfin passer des examen J'ai donc fait une radio + écho épaule gauche Enuite un irm de l...
Quoi manger pour augmenter les globules blanc
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y a des aliments que l'on peu manger ,pour faire augmenter mes globules blanc dans mon sang?
Le groupe sanguin
bonjour je souhaite avoir une réponse assez claire comme oui c'est possible ou alors non c'est pas possible ou il y a une possibilité. j'avoue que...
Cellule suspectes dans scanner thoracique
Bonjour, que veut dire suspecte dans ce cas merci
1er pneumothorax et convalescence difficile
Bonjour, Je vous écris car je suis un peu à bout… en effet, il y a un mois et demi j'ai fais un pneumothorax du coté droit qui a nécessité un drai...
Sans réponses
Bonjour, Depuis deux semaines je suis malade et c'est atroce je vomis tout le temps quoi que je mange le re vomis, j'ai une diaré super aigu limit...
Électrophorèse de l'hémoglobine
J'ai une question si l'électrophorèse de l'hémoglobine sur acétate de cellulose d'un enfant montre les résultats suivants: hémoglobine A1:(53,6);(A2:3...
Hémoroide sans douleur
Bonjour, je me suis fait opérer il ya 25 ans et cela revient je ne saigne pas et j'ai pas mal
Mes seins coulent mais je ne suis pas enceinte
Bonjour, j m nomme Nadege 36 a,mariee souhaite avoir des enfts avec mon mari.Je suis un traitement de parlodel et d oflocet par rapport a mes qui coul...
Douleur chronique de la mâchoire jusqu'àu pieds
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide afin de pouvoir avancer j'ai des douleurs chroniques depuis 3ans maintenant, et j'ai vu des tas de médecin...
Je veux juste mourir.
Bonjour, J'ai 11 ans , vous allez trouver ça absurde mais je veux mourir Je sais que personne ne me prendra au sérieux mais c'est pas grave. Po...
Annalyse crp
Bonjour, j'ai eu une prise de sang pour la crp et mes resultats sont 0,60mg/L ,et le medecin ma fait surment cette prise de sang car beaucoup de doule...
J’ai une forte douleur quand je respire
Bonjour, pourquoi j’ai une douleur aux côtés droites quand je respire ?
Bouton blanc dans le vagin
Bonjour, je n'ai jamais eu de relation sexuelle mais j'ai un bouton blanc a l'interieur du vagin est ce dangeureux?
Avis sur une situation grave
Bonjour, Mon père vient d être hospitalisé au début risques d AVC PUIS au final anomalie au poumon, cerveau, glande rénales le doc nous a dit 98%de ...
Perte blanche malodorant avec une couleur marron
Bonjour, J'aimerais connaître les remèdes les plus efficaces contre la perte blanche
Des douleurs incompréhensible
Bonjour, Sa fait presque une semaine que je ressens des douleurs dans Les Bras dans les jambes les mollet et le coup enfaite la douleur elle vient...
Mes mains tremblent et mes pieds aussi
Bonjour, donc voilà, ça fais presque 3 mois,j'ai les mains et les pieds qui tremblent...je ne sais pas pourquoi alors il y une semaine, je suis allé...
Comment se sentir bien dans son corps à 40 ans?
Je mesure 1m59 Et je pèse 62 kg, la quarantaine et je me sent mal dans ma peau...
Fourmillements
Bonjour, Bonjour, Je viens ici parler Je ressent de drôle de chose dans ma tête . Cela me fais comme des fourmillements côté gauche de la tête ...
Biopsie gastrique
Bonjour, j ai des résultats de biopsie gastrique sans que personne ne puisse me les interpréter je suis très inquiète pourriez vous m aider merci.
Le tremblement est il un maladie
Bonjour, Je m'appelle M***** ***** suis étudiant j'ai 21ans Ma question est que je voulais savoir qu'est ce qui m'arrive car je tremble fréquemment ...
Réaction cutanée
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai des plaques sur les jambes. Je ne vois aucune lésion et je ne ressens aucune douleur, ni aucun chatouillement...
Mal en bas
Bonjour, Jai eu mes regles ce matin est en meme temps jai rnvie de faire pipi mais sa sort pas est sa me brule des que je fait pipi
Je me suis cogné le doigt de pied
Bonjour, je me suis cogné le doigt de pied il y'a environt 30minutes et depuis je ne peux plus me bouger je ne sent aucune douleur mais sa m'inquiete ...
Mal
Bonjour, J'ai un liquide blanc qui coule de mon pénis et quand je pise sa me brûle aider moi avec un remède mais j'ai eu des rapports non protégés é...
Opération
Bonjour, pouvez-vous me dire comment se passe une opération d'une épine calcanéenne combien de temps dure l'opération et peut-on rentrer chez toi le s...
Règles deux fois dans le mois puis spotting
Bonjour, J'ouvre aujourd'hui ce post pour vous demander votre aide au sujet d'un soucis qui commence à me peser. Tout d'abord, j'ai 32 ans et je...
Tvp sous anticoagulant.
Bonjour, Puis-je quand même fumer avec des anticoagulants ?
Taux de plaquettes élevé
FerméBonjour, J'ai une question à vous poser car je suis assez inquiête, voilà je suis suivie pour un cancer du sein (2012) et je suis toujours sous hor...
Douleur estomac
Bonjour, Alors voila je vous explique ma situation. Cela fais deja 3 mois que je souffre de douleur au niveau de l’estomac plus ou moins forte selon...
Mal aux jambes la nuit
Bonjour, depuis plusieurs mois j'avais mal aux jambes la nuit,jamais le jour,j'ai passé des radios le médecin dianostic artros des genoux voir pour ...
Retard de règle
Bonjour, Voilà j’ai un retard de régle de deux semaines sans rapport sexuelle , j’ai dès perte blanche abondante et aujourd’hui il y avait un fillet...
Duofilm pas efficace pour moi
FerméBonjour, Depuis aout 2018 je mets tous les jours Duofilm sur mes 2 verrues plantaires situées à coté des ongles de mes annulaires. Nous sommes 6 moi...
Démangeaison
Bonjour, Ça fait presque 2 mois jai quitter l'Afrique pour venir au canada je suis arrivé en fin septembre depuis ke jsui arrivé j ressent des déman...
Sang dans les selles depuis 2 mois
Bonjour à tous, j'ai 18 ans ( il y a quelques jours j'ai été diagnostiqué de l'endométriose je précise car ça peut peut-être aider) ça faisait déjà 2 ...
Maux de tête tous les jours depuis 1 an
Voilà, je suis une fille et je vais avoir 18 ans dans un mois et j'ai un problème. Je souffre de maux de tête depuis octobre 2017, donc plus d'un an. ...
Je ressens des douleurs en dessous de mon sein gauche ou quand je respire
Bonjour, je ressent des douleurs en dessous du côté gauche de mon sein comme si quelque chose me pique de cu
Enceinte ou pas besoin d'aide
Résolubonjour, j'ai fait enlevé mon stérilet en cuivre le 14 novembre à la fin de mes règles pour pouvoir avoir mon troisième enfants , je sais que au max j...
Corps est chaud sans fièvre
FerméBonjour, Mon corps est chaud sans fièvre si je prends la température le Matin est normal le soir parail mais si je touche aux autres ils ne dirons q...
Douleur testicule
Bonjour, suite a un choc avec un ballon de basket je ressens une douleur moyenne et gênante (entre 3/10 à 5/10) , que me conseillez-vous de faire ?
Je dégage une mauvaise odeur ( brulure, irritation)
Bonjour à tous, Alors voila aujourd’hui je vais me confier à vous car je n’en peux plus. Je suis une jeune fille de 17 ans qui n’a vraiment jamais ...
Acné roaccutane ( urgent )
FerméBonjour, jai de l’acne depuis 3 ans . Roacutane stop il la croissance ? Et effets positifs sont au bout de cb de temp car la j’en peut plus ...au bou...
Fracture de la malleole externe
Bonjour, Après une fracture de la malleole on m'a retiré le plâtre depuis 3 jours surprise je m'attendais a un oedème mais là il est énorme et ce qu...
Rapport de l'ongle avec l'eau
Bonjour, je voudrais savoir si l'eau avait un impact sur les ongles . Si j'arrête de boire de l'eau ( je vous de l'eau mais c'est une question ) est c...
Prise de deux compléments alimentaires
Bonjour, Une personne qualifiée pourrait elle me dire s'il est possible de faire une cure de fer (Tardyferon) ainsi qu'une cure du complément Azin...
Problème digestif?
Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai des espèces de "crises" se traduisant par des "mal d'estomac". Je vous explique plus en détail : cela m'arr...