Les discussions

Acné roaccutane ( urgent )

Fermé

Bonjour, jai de l’acne depuis 3 ans . Roacutane stop il la croissance ? Et effets positifs sont au bout de cb de temp car la j’en peut plus ...au bou...

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
joraline

Fracture de la malleole externe

Bonjour, Après une fracture de la malleole on m'a retiré le plâtre depuis 3 jours surprise je m'attendais a un oedème mais là il est énorme et ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport de l'ongle avec l'eau

Bonjour, je voudrais savoir si l'eau avait un impact sur les ongles . Si j'arrête de boire de l'eau ( je vous de l'eau mais c'est une question ) est c...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de deux compléments alimentaires

Bonjour, Une personne qualifiée pourrait elle me dire s'il est possible de faire une cure de fer (Tardyferon) ainsi qu'une cure du complément Azin...

DCI

Problème digestif?

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai des espèces de "crises" se traduisant par des "mal d'estomac". Je vous explique plus en détail : cela m'arr...

Andy31200

Fracture perone et tibia

Bonjour, J aimerais savoir si c est normal d avoir mal sur le pied apres 2 mois d etre opere tibia perone merci

DCI

Maladie des transports

Bonjour, j'ai 31ans j'ai des problèmes en voiture depuis que j'ai environ 8ans et j'ai l'impression que ça s'aggrave et que c'est de plus en plus fréq...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
DCI

Conseil

Bonjour, J ai des. Vertiges maux de tête mal aux articulations très fatigué toujours envie de dormir la moindre chose est une corve sensible au brui...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Pré menopause.

Bonjour, J’ai 48 ans et j’ai des symptômes tels sueurs nocturnes, bouffées de chaleur, seins douloureux, fatigue sévère, nuits agitées, maux de tête...

Utilisateur anonyme

Analyse fausser ou pas problème

Bonjour je m’excuse de re poster mais je ben comprend pas j ai poster un message y’a quelque minutes et j’en ne le trouve pas..peut être cela n a pas...

Andy31200

Crachat noiratres et sang

Bonjour, j'ai 16 ans, fumeur depuis 2 ans et demi, j'ai décidé d'arrêter la cigarette il y a 3 jours, suite à une toux un peu violente qui dure depu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Examen des seins

Bonsoir j aurai une qu’est-il génance j ai eu une visite de contrôle au moment de l’an palpitation dès seins elle me dit de mettre les mains bras der...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Glycemie à jeun 1,01 g/l

Salur salut voila question conne maiq qui me perturbe un peu quand meme voila j'ai ete faire mes examens gyneco comme toute les femmes font et elle ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Odori

Mal au thorax

Résolu

Bonjour, Moi aussi cela fait un mois que j'ai mal au thorax du coter gauche au départ les médecin mon diagnostiquer une costochondrite mais j'avais ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Andy31200

Doigt un peu enflé et douleur "qui toque "

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème, j'explique : J'ai un tic nerveux qui est de me ronger la peau autour des ongles, ce qui fait que aucun de mes doigts...

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jo

Irm menisque

Bonjour je viens de faire un irm du genou suite à des douleurs et des torsions,résultat fissure menisque interne horizontal avec contact articulaire ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Malaise à repetition

Bonjour , Voilà mon problème cela fait deux ou trois ans que je fait des malaises à répétition presque tous les jours , sans perte de connaissances. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
joraline

Douleur au seins

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai mal au seins j ai eu des écoulement blanc j ai vu mon médecin qui ma dit de faire une prise de sang pour la prolactine et un teste de ...

Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
joraline

Mal au seins

Fermé

Bonjour, j ai des douleurs aux seins j ai eu des pertes blanche aux seins je suis aller voir mon médecin qui a verifier mes seins et n'a rien trouver ...

Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
joraline

Fisure du genou

Résolu

Bonjour, J'ai subit une prp il y a 3mois car j'ai une fissure au niveau de la rotule. De niveau mon genou regonfle les douleurs réapparaît . Je sai...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
DCI

Prise de sang et eucalyptus

Résolu

Bonjour vous aller trouve ma question idiote mais je dois effectuer une prise de sang à jeun il faut rien manger rien boire mais’ je suis enrhumé et j...

Andy31200

Testicule qui remonte dans l'aisne

Bonjour, j'ai une douleur dans l'Aisne très légère et depuis une semaine j'ai mon testicule droit qui remonte dans l'Aisne avec des picotement dans le...

Docteur Pierrick Hordé

Quel peut être le groupe sanguin d'une fille née dune mère o+ et d'un père ab+

Quel peut être le groupe sanguin d'une fille née dune mère O+ et d'un père AB+

Andy31200

Groupes sanguins

Bonjour, Mes 2 parents etaient a-. Moi et une de mes soeur sommes a- Egalement. Mon autre soeur n a pas le même groupe : est ce possible ? Merci

Andy31200

Ovaires paresseux

Bonjour, svp , j'ai les ovaires paresseux avec un taux elevé de prolactine (37) , j'ai pris le traitement pour le faire abaisser mais apres quelques m...

joraline

Le gène sry chez la femme et le chromosome x

Fermé

Bonjour. J'ai une question concernant le gène SRY pourquoi il ne s'exprime pas malgré sa présence sur le chromosome x. Est il recessif ? Ou muet ? Et...

Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
joraline

Aphte ou pas ?

Bonjour. Depuis 4-5 jour j'ai des aphtes et plus le temps passe et plus j'en ait et de plus en plus gros. Le soucis c'est que la je pense en avoir au ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Maeldu74

Paraketarose

Bonjour, Je viens de recevoir les résultats de mon frottis. Diagnose : Paraketarose. Et pas plus d'explication, savez-vous si c'est bénin ou pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
DCI

Examen apnée obligatoire

Résolu

Bonjour, J'ai eu une consultation avec un pneumologue hier suite à une toux sèche récurrente depuis 6 mois. IL m'a dit que ça devait être suite à de...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
mamysupernova

Contact de la peau, gastro-entérite?

Bonjour, J’aimerais savoir si la gastro peut s’attraper par le contact de la peau, en faisant la bise. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal être quotidien

Bonjour, J'ai 22 ans, j'ai toujours été en bonne santé, active, sportive, aventureuse, "je m'en foutiste" et non peureuse. Il y a 2 mois, j'ai fai...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Oreille bouchée suite à grippe

Fermé

Bonjour, il y a 15 jours j'ai eu la grippe dès le lendemain j'ai eu l'oreille bouchée, sifflements... le medecin m'ai dit que ça pouvait venir de la ...

mar

J’ai mes règles foncé

Résolu

Bonjour, Alors voila ça fait une semaine que j’ai mes règles mais mon sang est pas rouge comme d’habitude, il est marron foncé c normal?

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Compatibilité groupes sanguins entre couple

Je suis du rhésus +, ma partenaire du rhésus - et notre enfant (2ème chez ma partenaire) est du rhésus +. Quels sont les risquent éventuels et les con...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

J'ai plein de points blancs dans mes selles !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déja vu d'autres discussions avec le theme qui ressemble au mien, mais mon cas est un peu different: Depuis trois mois a peu pres j'ai ...

Docteur Pierrick Hordé

Thyroïde ultra sensible

Bonjour, jai la tsh ultra sensible je voudrais savoir si je dois faire des examens supplémentaires jai très chaud puis très froid migraine stress tr...

Andy31200

Désagrément après rapport

Bonjour, je me permet de vous expliquer mes symptômes depuis plusieurs moi après avoir eu une grosse infection urinaire détecté par des analyses j’ai ...

Andy31200

Règles abondantes et se prolongeant

Résolu

J'ai 43 ans et mes régles ne s'arrêtent plus. Elles sont abondantes et durent depuis 9 jours. Que faire ? De quoi cela peut-il venir ?

Andy31200

Lymphocite bas

Bonjour j'ai des lymphocitesoucis très bas 270 au lieu de 1000 minimum j'ai été aux urgences et j'ai eu ce résultat suite à une prise de sang là bas. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Marie

Mes seins sont très gonflés avec douleurs légère

Bonjour, J'ai mes règle le 26/12/2018 mais mes seins à l'heure actuelle sont toujours gonflés, j'ai peur parce que j'ai fait le teste de grossesse e...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
joraline

Fraîcheur au visage

Bonjour, J'ai une drôle sensation de fraîcheur sur le visage côté droit à hauteur de la joue et sa remonte jusqu'au dessus de l œil.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
DCI

Règle irrégulier

Bonjour ! Enfaite j'ai eu mes règles le 10 décembre jusqu'à 13 décembre normalement je devrais avoir mon prochain règle le 11 janvier ..mais la je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Nanou

Angoisse, stress et déprime

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en 1ère année de BTS. Les années précédentes, j'ai fait différentes choses : service civique, L1 q...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Douleur de la cuisse jusqu'en bas

Bonjour, Je viens de me lever de mon siège de bureau, et une grosse douleur extérieur cuisse droite vient de prendre et du coup me stop direct et je...

Docteur Pierrick Hordé

Dépendance au paracétamol et au trimebutine

Bonjour, J'ai 19 ans, cela fais une semaine que j'avale sans arrêt du paracétamol a forte dose, aujourd'hui je suis allée au médecin je lui est exp...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
cubies.xhun

Hémorragie du cycle

Fermé

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai une hémorragie depuis a peu près 12 jours. J ai mes règles et depuis je saigne il ya deux jours je pren le médicament ...

Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Hémorragie du cycle

Bonjour, voilà j'ai une hémorragie depuis a peu près 12 jours. J ai mes règles et depuis je saigne psaignement commence même je prend encore les co...

joraline

Bilan ceia ou protéomis

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait ce type de bilan CEIA , j'en ai fais faire un ,mais je n'ai pas de Dr qui sait décoder ce type de résultat...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
DCI

Consequences par rapport au groupe sangain

Bonjour, je suis du groupe AB+ et je voudrais epouser une femme qui a le même groupe.peut il y avoir des soucis par rapport aux enfants ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Bonjour la communauté et merci de répondre à ma question svp.

Bonjour, j'ai fait une chute dans les escaliers et suis tombé sur le dos j'ai depuis une douleur insupportable dans le dos que du côté gauche. ..des q...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
labricole47
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000