Les discussions
Hgpo
Bonjour, grossesse 14 semaines glycémie à jeun 0.96g/l après 1h est 1.24g/l est 2h 0.88g/l c normal ?merci
Sang dans la bouche au réveil
FerméBonjour, la nuit, je me révéille avec une sensation de bouche sèche et j'ai vu, le matin que j'avais du sang dans la bouche.... j'ai bu de l'eau ...
Ma fille de 31 mois ne parle pas bcps
Bonjour, Ma fille de 2ans et 7 mois ne parle pas correctement elle sait dire papa maman et bye bye elle comprend tt ce q on lui dit et entend tt e...
Résultats hépatite
Bonjour, Svp pouvez vous interprété ce résultat pour moi, AG HBE : négatif AC anti HBS : négatif AG HBS: négatif AC anti hbc : positif AC a...
Problème depuis 1 mois
RésoluBonjour, J’ai 21 ans et depuis le 31 décembre je ne peut plus travailler. Le 2 janvier je n’ai pas vue mon médecin traitant [ mais] un remplaçant il...
Pourquoi mon penis et mon corps me gratte jusqu'à gonflé (bénin
En fait je ne saurais m'expliquer . Mais les seules détails que je peux donner est que il fût un temps que je me suis masturbé 3 à 4 fois et que le...
Prix d'une consultation en urologie.
FerméBonjour, je voudrai savoir combien cela pourrai coûté une consultation chez un urologue surtout si l'on a pas de carte vitale et qu'on et trop vieux ...
J’ ai un sein plus gros que l autre
Bonjour, Je vais avoir 15 ans et j ai un gros souci car j ai un sein plus gros que l autre. Même si on a tous un corps asymétrique là c est vraiment...
Douleur du tendon
Bonjour, à chaque fin de séance de sport (badminton en particulier) et quand je marche trop vite, j’ai une douleur au tendons de la jambe gauche. Une ...
Ma fille a des douleurs au pied gauche
Salut,jai une fille de 5ans,depuis 3jours son pied gauche est enflé et douleureux.je voudrais savoir de quoi il s agit
Demande de compatibilité
Bonjour,Mr Excuses du derangeement j'aimerai vous posez une question svp. Svp si la femme est du groupe sanguin O+ et le Monsieur AB+ j'aimerais sav...
Une petite fille un peu découragée
Bonsoir, j'ai une question : Quelque jours après m'avoir raser les jambes, j'ai des petits "bouton" rouge des fois ils piquent, des fois non avez vou...
Calculs rénaux
Bonjour, Je viens de me débarrasser par voie naturelle d'un calcul d'une dimension de 6/5/3mm. Je me suis rendu compte de son existence voici 5 sema...
Hepatitis b
Bonjour, Quand commenced le traitement?
Maux tête et mal de ventre
Bonjour, Mercredi 24 janvier aux soir j ai fait un malaise Je faisais à manger avec mon copain puis d'un coup je me suis sentie mal je suis parti...
Je veux en finir
Bonjours c’est la première fois que j’écris je sais pas comment faire. J’ai d’abord commencer à me scarifier il y a 3 ans je le fais encore de temps...
Douleur poitrine machoire cou, serrement au poigné et vomissemen
Bonjour, J'ai 23 ans, et depuis 3 jour, jai des douleurs dans la poitrine qui remonte jusqu'à la machoire, ( sensation de nerf bloquer dans le co...
Mal de tête vertiges
Bonjour, depuis quelques temps j ai des vertiges, enfin plutôt sensation d instabilité, même la nuit l impression que ma tête bouge, drôle de sensatio...
Effets secondaires, liés à la masturbation
RésoluBonsoir je m'appelle Nassim j'ai 15 ans je me masturbe souvent et je me poses des questions sur les effets secondaires de la masturbation ont un mauva...
Dérèglement menstruation
Bonjour Il y a 3 mois , j'ai arrêté ma pilule contraceptive que je prenais depuis 1 an et demi. Avant j'ai eu ma fille qui a 2 ans et mi et aupara...
Psa taux élevé
Bonjour un taux de psa de 9 veut-il dire qu'il s'agit d'un cancer de la prostate ?
Crampes au coeur
Bonjour, j'ai 34 ans depuis quelques mois je souffre d'un mal bizarre, j' ai comme une sensation de déjà vécu et j'ai le cœur qui part en vrille. C'...
Bouton blanc sur l'anus
Bonjour, J'ai décidé il y a peu de me raser l'anus et juste après l'avoir fait j'ai découvert une sorte de gros bouton blanc (gros...il est pas vraim...
Toux sèche, chronique, persistante
Bonjour, Je souffre de toux chronique depuis 7 ans. C'est une toux non productive, qui semble partir depuis la trachee que je sens en permanence irr...
Envie d'en finir..
Bonjour, Désolé si je ne suis pas au bon endroit mais voilà j'ai envie d'en finir avec la vie. Je ne cherche pas de méthode j'ai trouvé. Je veux j...
Pertes blanches crémeuse, ou un peu liquide
Depuis quelques temps j'ai des pertes blanche et malodorante mais aucune démangeaison ni douleur urinaire dois-je m'inquiéter pour cela? Ou se faire c...
Stress , angoisse , peur , symptômes help
bonjour , je vous écris sur ce forum car j'ai depuis bientôt 5 mois plein de symptômes , qui d'après de médecin son du au stress a l'angoisse , les vo...
Douleur a la grosse orteil
Bonjour, moi jai mal a la grosse orteil droit, juste ou l orteil plie ,quand jai ds douleur ses quand jai froid au pied la je ressens de la douleur se...
Effets indésirables de la dhea et compatibilité avec médicament
Bonjour, Je prends depuis un mois 50mg de Dhea par jour, j ai 64 ans, depuis le premier jour de prise, mon urine est malodorante ( comme une odeur d...
Clou sur orteil tetanos
Bonjour a tous , je faisais des travaux chez mon oncle hier et j'ai marche sur un clou , j'ai immédiatement retire ma chaussure et en regardant mon or...
Pétrole isoflame et alcool.
Bonjour, Je suis jongleur et cracheur de feu. Les mélange que j'utilise sont à base de pétrole, d'huile minérale de synthèse et d'essence ou éthanol...
Vertige , fatigue intense , maux de tête ...
Bonjour, Il y’a deux ans , j’ai fais mes premières crises d’angoisse , depuis je suis sous lexomil (un quart par jour ) . Hormis ça je me sens quasi...
Vagin brulure!!
Bonjour, J'ai commencer a avoir des douleur au vagin et des grandes démangeaisons après avoir uriner... je me demande pourquoi? Pouvez m'aider svp
Probleme au niveau da ma poitrine droite
Bonjour, Docteur ça fait au moins deux semaines commence que je commençais a sentir mal au niveau de ma poitrine droite comme de crampe et puis il ya...
Besoin de conseil: bilan ferritine
Bonjour, je viens de recevoir les résultat de mon bilan j'ai une ferritine de 317ng est ce que je dois m'inquiété sinon tout le reste est OK que dois...
Négralgie du nerf pudental
Résolu/FerméBonjour, j'ai été opérée en juin 2017 .Le chirurgien m'a remonté les organes la méthode d'intervention s’appelle de RICHER je souffre beaucoup ...
Je perd tout mes cheveux
Bonjour, Jai 12 ans mes cheveux comment a Tomber ver la nuque je n ait presque plus de cheveux jai des trous dans les cheveux
Prolapsus hystérectomie
Je serai opéré pour une hystérectomie pour enlever un prolapsus avec fibrome et rattachement de la vessie à l'os dorsal. J'ai 68 ans. Est-ce que quelq...
Arret de travail: mon employeur veut savoir
Bonjour, Suite à une infection urinaire . Que puis je dire à mon employeur si celui me demande de facon informel ( verbal ) pourquoi j étais mal...
Maladie de crohn ou pas ?
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 3 ans que je souffre tous les jours de douleurs d'intestins et de diarrhées, sans oublié la perte de poids, la fatigue ...
Maux à l’arrière du crâne à gauche
Bonjour, Cela fait deux mois maintenant que j’ai de nombreux symptômes. Ça a commencé par des douleurs plus ou moins fortes au crânes et sur mon vis...
La cause de la fatigue quotidienne
bonjour je suis une femme mariée j'ai 23 ans depuis une certaine periode je me sens toujours fatiguée malgres que je dors 8h et je manque d'envie de m...
Insuffisance respiratoire, je suis asthmatique depuis dix ans
bonjour a vous, jai une petite question me concernant . mon médecin traitant n'a jamais établi le protocole de prise en charge a 100% des soins, alor...
Cimentoplastie
Bonjour, J'ai 57 ans et suite à une chute d'échelle j'ai subit une cimentoplastie il y a 10 jours. La douleur a été vraiment améliorée très vite. [ ...
Démangeaisons et brulures
Bonjour, j' ai des démangeaisons qui me brûlent vraiment; pas sur les lèvres ni le contour du vagin mais sur le aines, je veux dire les deux côtés, ca...
Lacune ischémique
Bonjour,conclusion de mon IRM : lacune ischémique au niveau du centre semi-ovale gauche, le Medecin m'annonce un avc , je n'ai pas de séquelles.., Que...
Douleurs suite ablation sonde doule j ...
FerméBonjour, suite a une ablation du sonde double j le 11/01/2018 j'ai toujours des douleurs dorsale et picotements avec des douleurs plus au moins inte...
Luminothérapie : utiliser une lampe médicale ?
Bonjour, Je compte acheter une lampe de luminotherapie Mais acheter une lampe médicale revient t'il à la même chose ? Celle ci : (...........
Manque de ferritine
Bonjour, j'ai une carence en fer où la ferritine est et 1.86 ng/ml et j'ai prie le zanitra (acide folique)pendant 5 mois et ça n'a rien donné ,la...
Boule au creux de l'aisselle gauche
RésoluBonjour, Ce matin en me palpant les aisselles, j'ai constaté une boule au creux de l'aisselle. En appuyant dessus c'est douloureux et ça devient de...