Les discussions

Nerfs couinsé entre deux vertebres

Bonjour, apres un traitement chez mon chiro ca travailler dans le haut de mon bras gauche et dans les esselle et mon seins gauche jai une boule dan...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
marsmoney

Et mes règles ?

Bonjour, je n'ai toujours pas mes regles , j'ai depuis un an des traces blanches ds mes sous vetement, et j'aimerai bien avoir mes regles plus tot ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Doris

Teinture mère

Bonjour, Je souhaiterai savoir si boire de la teinture mère avait des effets indésirables car en effet il n'y a aucune notice dans les boites. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
patoche

Perte d'apetit : stress : anxiete

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j'aimerait avoir votre avi personnel . Voila je suis actuelment etudiant et cette année je passe mes examens finaux . Mais quelque cho...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
GrandCaribou

Fievre apres la cholécystectomie

Bonjour, Il y a 2 semaines je m'opère pour ôter la vésicule biliaire. Je rentre après 2 nuits et je me sens de mieux en mieux. Sauf que le 6 -ème...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
monique34

Groupe sanguin parent,enfant.

 Résolu

Bonjour, Ma question est de savoir si mon groupe sanguin est A + et mon mari AB- , que ma petite fille soit AB+? J'ai eu une discution avec un infi...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
fapima3

Quand je rigole je bouge enormement que faire

Bonjour, voila j ai un "petit probleme" quand je rigole mon corps bouge et j aimerai savoir si je peux faire quelque chose pour que cela cesse car je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
fapima3

J'ai du lait qui sort de mes seins

 Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai du "lait" qui sort de mes seins en ce moment je suis malade et prend des medicaments contre la nausee j'ai eu mes regles...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
louloute6

Frottis monocouche - interpretation svp !!

 Fermé

Bonjour, Voilà je suis allé chez mon gynéco en début de mois, il m'a fait un frottis mais je n'comprend rien aux résultats que j'ai recu aujourd'h...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
^^Marie^^

Je pisse du sang

Bonjour, voila mon petit fils qui as 15 ans a faitpipi du sang une seule fois mais m'as dis qi'il s'etait retenu d'uriner toute la journee est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
^^Marie^^

Crève de 2/3 jours

Bonjour, Suite à une crève de 2/3 jours, je suis allé consulter un médecin (remplaçant) qui m' a prescrit du pyostacine 500 mg (2x2 pendant 4 jrs)...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
begonie

La cortisone? que ne faut il faire?

Bonjour, je reviens du rhumatogue car j'ai tout essayer pour mon accident de travail ou j'ai eu une entorse cervicale agravee et il m'a fait une ilfi...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Madamacadam

Vesicule biliaire

Bonjour, je me suis faite opérer fin juin de la vesicule biliaire mon chirurgien me la enlever et depuis je vais au toilette a peu pres une dizaine ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
zaza6355

J'ai 1 kyste a coté de l'oeil que faire?

 Fermé

Bonjour, j'ai un kyste a cote de l'ooell que faire? c'est quoi?

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
gehi

Impression de sang qui monte a la tete

Bonjour, J ai souvent la sensation d avoir du sang qui me monte a la tete dois je m inquieter merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mal au coter du ventre sur la droite

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai passer une échographie et on ma dit que j'avais des calculs qu'il fallait que je me fasse opérer cela me faire extrême...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
clarisse789

Solution miracleeee pour le psoriazis

Bonjour, Je vous jure que ca marche jai du psoriazis depuis lage de 18 mois c hereditaire si c votre k voila la solution micracle Vous tenter da...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
muche

Problème de jambes

Bonjour, j'ai des jambes maigre et ça me gène beaucoup. je peux pas m'habiller comme je le veux. Que faire aidez-moi.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaque ronde sur la peau

Bonjour à tous, j'ai des plaques qui ne démange pas qui apparaissent sur la peau au niveau de la poitrine et du cou depuis trois semaines et ça n...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
1tibou

Symptomes étranges, d'apres vous qu'est ce?

Bonjour, Je m'appelle Mélanie et j'ai 18 ans. Je vais passer les détails car ils ne sont pas importants :) Il y a de cela un mois, j'étais chez ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
ju88

Trop mal

Bonjour, J'ai grossi de 30 kgs en 3 ans et je continue à grossir. De plus j'ai affreusement mal au niveau du foie, du pancréas (grosse impression ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
^^Marie^^

Jambe gauche

Bonjour, j'ai ma jambe cote gauche qui me donne quelle que douleur depuit une quinzine de jour que me consier vous

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
remyd

Retard malgrès prise de sang négative

Bonjour, Voila je viens ici pour posez une petite question. J'ai un retard de règle je pense d'environ 2 semaines. J'ai fais un test de grosse qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
lise22

Inquiètude

Bonjour, J'ai depuis quelques jours ce qui pourrait au départ ressembler à un bouton mais finalement est devenue une petite boule sous la peau, à...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
remyd

Frcture acromio claviculaire ,broche qui sort

Bonjour, ma fille de 7 ans s est faite operée le 1 er septembre d une fracture de clavicule et pose de broche et aujour d hui au pansement on consta...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
fanfouedelamotte

Ganglions au cou

Bonjour, je me suis apercu il y a 2 semaines en me rasant que j avais une boule au cou cote droit j'ai consulte mon medecin traitant qui m a dit que...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mal au reins gauche et en bas du dos à gauche

 Fermé

Bonjour, Depuis le mois de mai , une douleur côté gauche est apparue ... Suivie de très gros mal de ventre . Je suis aller au médecin qui ma prescr...

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
remyd

Transplanté depuis peu

 Résolu

Bonsoir, Je viens de découvrir ce forum sur la santé que je trouve bien et qui m'a donné envi de m'inscrire, chose que j'ai faite. J'en ai tout de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
remyd

Tres mal a l ovaire droit

Bonjour, Je me presente, je m'appelle keely, j ai 18 ans et je suis maman depuis 8 mois d un petit garcon. Pour cette grossesse surprise au debut je...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ju88

Règles...

Bonjour, jai 12ans et Je vais normalement avoir mes règles après demain (sachant que je ne prend pas la pillule et je n'arrive pas à mettre le tapons)...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Larakmiec

Inhalateur pour asmatiques

Bonjour, il y a peut être 2 ou 3 mois une amie à moi m'avait demander de garder son inhalateur car elle est asmatique , donc je met l'inhalateur da...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Li Huan

A beaucoup de mal a avaler

Bonjour, voila j ai 18 ans et sa va faire bientôt 1 ans que j ai du mal a avaler des que j'avale j 'ai comme l'impression que ton remonte, j ai mais...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
meliiissa77760

Regle.

Bonjour, J'ai très mal au ventre ( a droite) 1 ou 5 jours avant mes règles, passer vous que c'est la cause ? Avez un "remède" ?

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
clarisse789

Charte

 Fermé

Bonjour, alors quelle es la charte qu'il faut respecter pour pouvoir poster une question

Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Qui es begonie

 Fermé

Bonjour, pourquoi "begonie" supprime les messages que je poste

Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
begonie

Goutte

Bonjour, j ai la goutte et ca me fait tres mal au pieds quois faire merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

La pilule

Bonjour, Bonjour moi aucie je prend la pilule Varnoline Continu, sa fait mtn 4 mois que je la prend . Jusqu'a mtn je n'ait pas eut de problème av...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ju88

Vertiges

Bonjour, Cela fais 3mois que j'ai des vertiges, la sensation d'être sur un bateau quand je marche, la tête lourde et le en fin de journée mal aux ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ladybird

Pertes vaginales

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une petite question sur un souci qui me chagrine un peu. En ce moment, et c'est vrai que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
1tibou

Une boule derriere du haut de mon cou

Bonjour, j'ai une boule derrirere mon cou,j'ai souvent mal de tete,des vertige en tout cas,de la fatigue... j'ai aussi un trou dans mes cheveux der...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
stadou

Choix pour un chien

Bonjour, nous voulons acheter un chien pour notre fils qui a 8 ans, quelle race choisir en sachant qu'il est allergique aux acariens et traité contr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Li Huan

Sos je ss perdue

BonjourBonjour, voila depuis 1 ans je ss marier j tjr eu des raports sexeulles avec mon mari, je dit pas que je ss une bombe mais je ss une bimbo bi...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
tara23

Gamma eleve

 Fermé

Bonjour, j'ai fais des analyses et j'ai en Ac antiHBs 17u/l pouver vous me dire ce que c'est et les ferritine a 311'2 ug/l mercis

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
^^Marie^^

Drogue douce et dur dépendance

Bonjour, Je suis sur le point d'arrêter nette ma conso de cannabis, dans l'attente de vos réflexion, vos interrogation, vos exeperiences, attention ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Poppop73

Ménopause

 Résolu

Bonjour depuis plus d'un an je suis ménopausé, mais depuisplusieurs mois je suis règlé régilièrement quasi tous les mois , est ce normal. Le corp...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lafouine.

Controle hepathite b positif malgres le vacci

Bonjour, ma fille de 32ans a ete vaccinee de l epathite B il y a 12ANS une prise de sang a revele un resultat positif quels sont les incoveniants je...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
ju88

La ferritine à haute dose

Bonjour, mon mari a un taux de ferritine de 813 , d'ou cela provient t-il? quels sont les aliments qui peuvent provoquer cela? est ce que cela peut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ongles qui se dédoublent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques mois je remarque que mes ongles des mains se dédoublent. Qu'est-ce que cela signifie? Aie-je un manque de quelque chose? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Emiliye

J'ai uriner seulement du sang help!!!!!!

Bonjour, C'est sa aujourdhui je suis aller courir pis juste avant je suis aller aux toilette tout etait a la normal. Apres 10min de course apeus pre...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lolo43kiss

Difficulté aprés opération des hémorroïdes

 Fermé

Bonjour, je viens de me faire opérer des hémorroïdes et je n'arrive pas à aller à la selle car j'ai mal. Que dois-je faire? Merci

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kendra
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000