Les discussions

Le suicide

Bonjour je suis une fille de 18 ans détesté par tout le monde premièrement par ma mère elle m insulte tout les jours elle aime juste son fils meme si...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
nelly976

2 semaines sans aller à la selle

Bonjour, Ça fait un peu plus de deux semaines que j'ai pas fais caca et j'y arrive pas. Pouvez-vous me donner des astuces, des trucs à manger... M...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
begonie

Comment supprimer graisse abdominal

 Résolu/Fermé

salut j'ai eu reccement une petite couche de graisse et j'aimerais la supprimer , sachant que j fait du vélo (dirt ) Merci a bientot -- Cordia...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
1tibou

Groupe sanguin

Bonjour, je suis a+ et mon mari o- notre fils ab- est ce possible,son père peut il lui donner du sang

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Juliete

Est-ce que l'anorexie peut stopper la croissance ?

J'ai 16 ans et je mesure 1m63. J'ai longtemps été la plus grande de ma classe jusqu'au collège mais je ne grandis plus depuis 2ans environ. Pendant ce...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Wahisou

Médicaments pour maigrir

 Fermé

Bonjour, les médicaments pour maigrir c'est bien ou mauvais ? On ne reprend pas du poid après les médicaments ? Quel effet ça donne ? Quelqu'un l'as d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Rhésus

Bonjour, père mère A + enfant O + est-ce normal ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
joraline

Risque maladie de verneuil

Bonjour, Y a t il une prise de risque si l'on ce fait un tatouage en aillant la maladie de verneuil ? Que cela peu t-il jouer sur la peau ?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
1tibou

Apnee du sommeil

 Fermé

je veux savoir le prix d un appareil pour l apnee du sommeil et si c est rembourse par les assurances prive

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DCI

Hernie hiatale

 Fermé

Est-ce qu'une hernière hiatale peut traiter par voie medicale?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DCI

Foot-ing

Bonjour, voila je commence a faire du footing j'ai commencé mon programme je cours 1min et je marche 2 min pendant 7 minute(c'est ce que je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DCI

Les boisson énergisant danger ?

Bonjour la sa fait 2 jour je bois un (...) suppression de la marque par la modération du forum par jour es-que a des effet indésirable ? il parait qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
begonie

Problèmes suite à une prise de sang

Bonjour On m'a fait une prise de sang il y a 15 jours. Depuis j'ai des douleurs dans le bras où a été faite la prise de sang ; douleurs qui remontent...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
moidu87

Maladie gastrique

 Fermé

Est-ce qu'une hernie hiatale peut traiter par voie medicale?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DCI

Droit de récupérer un dossier à l'hôpital

Bonjour, Pouvez-vous me dire depuis quelle année nous avons le droit de récupérer notre dossier médical après un passage à l'hôpital ? De quand da...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DCI

Comment est-ce que je peux faire pour maigrir?

bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour maigir des jambes, du ventre, du visage et des bras. je ne suis pas enorme! nn pas du tout ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ninon444440

Ma tête ........

 Fermé

Bonjour , Cela fais près de deux mois que j'ai la tête qui tourne . Je me suis rendue chez le docteur pour lui en parler , il m'a demander si je vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Juliete

Grosse douleur a la cage thoracique

Bonjour, Depuis le 29/06/2013, apres un legere accident de voiture, j'ai des douleurs fréquentes au coeur et aux poumons et j'ai aussi du mal a re...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
H_sergio

Malade de furoncle

bonsoir, mon problème est relatif au furoncle. depuis 12 ans j'ai des furoncles répétitifs aux même endroits. Au niveau des fesses, les furoncles app...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
cynthia2900

Cholestérol

 Résolu

bonjour, J'ai un taux de cholestérol total de 2.17 cholestérol hdl de 0.44 cholestérol total hdl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lafouine.

Polynucléaires éosinophiles

Bonjour, Je viens de recevoir une analyse sanguine et mes éosinophiles sont trop élevés 7.1% soit 498/mm3 au lieu de 320 edt ce que je dois passer d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DCI

Arrêt de plaquette, 1 jour avent la fin, besoin de réponse !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide au plus vite :-S. voilà, je prend la pilule "jasminelle" depuis presque 4 ans. J'aimerai arrêter ma plaqu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ju88

Poignet foule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mardi je suis tombé d un arbre sur mon poignet et depuis j arrive pratiquement plus à le bougé. Mais ma mère s en fou que j ai mal. Ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DCI

Poignet foule ?

 Résolu

Bonjour, Mardi soir je suis tombé sur mon poignet droit et depuis j arrive pratiquement plus à le bougé sans que ça me fasse mal. Répondez vite...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DCI

Peut on etre enceinte avec une infection ????

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 28 ans et j'éssaie d'avoir un enfant avec mon cherie,j'ai arreter ma pillule fin dec j'ai eu mes rrr le 2 jav et le 2 fev je conn...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
mouni81

Choote au deodorant

Bonjour, je suis une maman perdue, je sais pas coment reagir ni quoi fair mon fils de 13 ans se choote au deodorant,. je sais pas vers qui m orien...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
begonie

Hypotension

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner, je souffre de l'hypotension et en meme temps de douleurs au dos apres mes repas, cela fait presque 2 ans que...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lilyana

Vertige et trouble vue

Bonjour, pouvez-vous me renseigner ? Ce matin après avoir vaqué à mes occupations, je prends mon véhicule et ma vue se trouble, je ressens un étourdis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lilyana

Nfs vs crp

Bonjour, mes derniere anlyses révèlent: un taux d'hématies à 5710000/mm3, les leucocytes à 144000/mm3 dont plolynucléaires neutophiles 10800/mm3 et...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Etat second

Bonjour, Voila je me permet d'écrire afin de vous demander conseil, c'est très important pour moi donc j'espère sincèrement obtenir des réponses et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Atrophie cerebrale

bonjour. Mon petit dernier qui a 2ans et un mois, ne parle pas jusqu'a maintenant et n'a pronounce aucun mot. suite a une IRM effectuee l'an dernie...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
flowerkenzo 1

Mal bas gauche du ventre

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur un mal de ventre situé en bas du ventre à gauche. Mais tout d'abord je vais vous explique mon histoire. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Mllebd

Douleur au nivau du cou

Bonjour, J'ai 14 ans et j'adore l'entrainement avec des poids. La semaine derniere, lors d'un entrainement, j'ai ressentis une douleur atroce au ni...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mano0910

Le sterilet

bonsoir les filles j' ai le minérva moi aussi depuis 1 an est ce que je peux le retirer au bout de 1 an. merci vos réponces sont présieuces.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
mano0910

Ferritine taux 532 encore normal ?

Bonjour, J'aimerai savoir, si je suis encore dans la norme ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur cote gauche du bas du ventre

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord je n'ai aucuns retard de règles et j'ai une douleur au cote gauche du bas du ventre , ça me fait mal quand je plis mon ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
1tibou

Phosphatases alcalines faible causes

 Fermé

Bonjour

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
SamInteress

Souffle

Bonjour, je vais bientot commencer la musclation je voudrais savoir ou on perd plus de souffle en courant ou en fesant de la musculation ? et j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
qaszd

Examen d'urine

BONJOUR ! dans 1 examen d'urine traditionnel occidental courant y a t-il des infos sur le PH urinaire afin de savoir si le sujet a un terrain acide ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
DCI

Des boules sur le cuir chevelu après avoir été chez mon coiffeur

Bonjour, Aidez moi j'ai été au coiffeur et depuis j'ai une bosse , puis 2 , puis 3 bosses sur le cuir chevelu.Je ne sais pas la conséquence; mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tournesol13

Polype

 Fermé

qu'est ce qu'un polype nécrosé du colon ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Doris

Grandir a 15 ans

J ai 15 ans et je fais 1m55 ,je voudrais faire 1m 70 quand je serais grande ! Comment pourrai je faire ? Donnait moi des conseils s il vous plaît ! Et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
1tibou

J'ai une stéatose et une mélanose colique

 Fermé

Bonjour, J'ai 57 ans, et depuis quelques semaines j'ai après examen appris que j'avais une stéatose (alors que je ne mange pratiquement jamais de ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
redoudou

Asthme

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans j'ai quelque allergie qui apparaissent durant le printemps.mon médecin m à dit que si je ne prenais pas mes médicament ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes de sommeil

Je dors très mal, malgré 1 comprimé d'atarax(25) prescrit par mon pneumologue(problème respiratoire) j'aimerai avoir une solution si possible naturel...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tournesol13

Question sur l'arthrose cervicale

Bonjour, est ce que l'arthrose cervicale peut provoquer des vomissements. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
DCI

Douleurs cervicale

Bonjour, après 1 heure de sommeil je me réveil avec des douleurs atroce derrière le crane.sur les 2 veines derrière les oreilles entre la nuque et l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Enka1

Fatigue en saison d'été

bonjour je suis un homme de 31 ans je suis fumeur et je fais rarement du sport et je travail toute la journée j'ai remarqué ces dernières années que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Enka1

Brûlure quand je pisse.

Bonjour, J'ai 16 ans bientôt 17 ans quand je suis allée faire pipi ça me brulais et quand je me suis essuyer il y avait du sang. Je voudrais savoir ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Juliètte

Probleme au zizi apres operation

Bonjour, J'ai eu une opération au zizi pour m'enlever de la peu et depuis j'ai deux problèmes: Le tulle gras qu'ils m'ont mis reste coller et je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
meganium
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000