Les discussions

Appendicite?

Bonsoir! Je vous explique mon problème, Depuis 2 semaines j'ai un peu mal à mon aine droite et en bas du nombril de ce même côté. Cette semaine...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jean

Surdose de dafalgan est-ce grave?

Bonjour, J'ai pris 3 dafalgan en moins de 1h est-ce grave vu mon âge (15)? Que doit-je faire et doit-je aller a l'hôpital? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Laeti-3

Surdose de dafalgan est-ce grave?

Fermé

Bonjour, J'ai ingérer 3 dafalgan en moins de 1heure et je me demande si c'est pas trop et si c'est pas grave en vu de mon âge (15) que doit-je faire?...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
1tibou

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, Je m'appelle Marie et j'ai 15 ans. Depuit environ deux mois j'ai souvent des relations sexuelles avec mon copain. On utilise des preservati...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
1tibou

Regle

Bonjour, C est grâce a la pilule que j ai mes règles sans minidril je n ai jamais mes règles pendant des mois voire des années alors est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Sifildhe..

Médicament elavil

j'aimerai savoir pourquoi le médicament Elavil a faible dose comme 25 mg a long terme fais engraisser? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
vividan28

Mon ventre fait des bruits après le repas

Bonjour, À la fin de chaque repas du soir et surtout quand je me couche après, mon ventre fait des bruits pouvant parfois occasionner une fuite d'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
marielafayette22

Maux de tête subitement

Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai des maux de tête a un endroit précis qui vient subitement a peine de fait un effort ou que je parle la doule...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sophie

Comment stopper ou accélerer mes régle ?

Bonjour, je pars dans 1 semaine en vacance et mes régle on commençé et dur assez lomgtemps vous auriez un conseille pour stopper ou accélerez les régl...

lafouine.

Incubation - besoin que quelqu'un m'aide !

Coucou, Je suis actuellement en vacances dans le Sud où je fréquente un restaurant assez souvent. Un jour, un des membres du staff du restaurant a m...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
HelpBeatles

Démangeaisons vaginales

Bonjour, tout d'abord je tiens a vous informer que j'ai 12ans et demi et je n'ai pas encore eu mes regles .Alors voila , ya un mois en pleine nuit j'...

lafouine.

Mal au pied

Bonjour ca fait langtemps ke jai mal au pied j arrive pas a rester langtemps debout j les santer kom gonfler et presser et chauds et des formis c vrem...

sophie

Engourdissement majeur

Bonjour, il m'arrive parfois de me réveiller avec la jambe gauche engourdi au max. Ce matin, je me suis réveiller et en mettant mon pied sur le sol, i...

sophie

Retard de regle et ligature

Bonjour j' ai 3 semaines de retard , mais il est vrai que j ai subi une biopcie sous anesthesie general il y a 2 semaine pour suspition d un cancer ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Démangeaison vaginal

Bonjour, j'ai 17ans et depuis quelques mois ( 3-4 mois environs ) j'ai des démangeaisons vaginal plutôt intense. J'ai eu mes règles hier et c'est enco...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Melissa285

Eco-pharmacie.com

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce site internet eco-pharmacie.com. est ce que le fait d'acheter des médicaments sur internet permet de fa...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
DCI

Névralgies du glosso pharyngien

Fermé

Bonjour Ayant 85 ans,je ne pensais pas ëtre frappé par cette maladie qui ne touche que 1 à 2% de la population.Hélas,c'est mon cas et cela vient s'a...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
remyd

Sommeil

pourquoi une personne dor tout le temps

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
cdawil

Problème de respiration

Bonsoir, Je viens vous faire part d'un problème qui me suit depuis maintenant 1 semaine, en espérant que vous aurez une réponse. En effet, dep...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
N&J

Douleur et ganglions aux aisselles

j' ai mal aux aisselles , des ganglions se sont formés ,j'arrive a peine à poser mes bras,je m'inquiette parcequ'ils preinnent du volume est ce grave...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Enka1

Probleme thyroide

bonjour, j'aimerais savoir j'ai un taux de tsh à0,005 ,t3à 3,96 et t4 à 11,14 est ce que mon taux de tsh est normal j doit avoir injection ou operatio...

Enka1

Zona

Bonjour, ma femme à un zona contracter à l hopital elle à des anti-bio est-ce suffisant

Enka1

Mycose des pieds mal soignée

Bonjour, quels sont les effets négatifs causés par les mycoses des pieds mal soignés? EDIT : Modification du titre : " renseignement " La modé...

Enka1

Comment faire grossir mes seins rapidemment sans chirurgie

Bonjour, alors je vous prèsente mon cas, je fais un 1m73 avant je faisais 62kg j'avais des poignèes d'amour une petite brioche ( c comme sa que je s...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Refus de dormir

Bonjour, Ma fille à 21 mois, Elle dort très ml depuis deux semaines (vendredi elle s'est endormis a 1h30 alors qu'on la couche vers 8h30, un peu plu...

1tibou

Se mettre des tampons à 12 ans ?

Salut, J'ai 12 ans je vais passer en 5 ème et j'ai eu mes règle il y a maintenant 2 jours, pour les jours de cours j'aimerai me mettre un tampon, p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Lou091998

Pertes blanches

Bonjour, en faite je m'inquiète un peu car j'ai 14 ans, et je n'ai jamais eu mes pertes blanches. Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des règ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
fafa2508

J'en ai marre de tout

Bonjour, je me m'appelle April ce n'est qu'un pseudonyme je déprime depuis que je suis en 6 ème aujourd'hui je dois rechercher un apprentissage pour...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Testicules très douloureux

Bonjour, Depuis 5 ans, j'ai de fortes douleurs au niveau des deux testicules aussi bien au touché que lorsqu'ils ne sont pas maintenus immobiles et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Enka1

Taches brunâtres/noires dans la culotte

Fermé

Coucou!!! Alors je suis en stress total : J ai 13 ans, je n ai encore jamais eu mes regles et voila qu il y a 2 jours des taches marrons tres foncée...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lafouine.

Du retard sur les règles ...

Bonjour, Voila j'ai un probleme, mes regles sont en retard de maintenant 6 jours. Mon derniers rapport était au mois de mars mais j'ai eu correcteme...

1tibou

Problème doigt déformer à 14ans.

Bonjour, j'ai un problème avec mais doigt je viens de remarqué qu'il était déformer bizarrement j'ai que 14 ans je suis un garçon et je sais pas c'est...

fafa2508

Mal de tete persistants

Bonjour, j'ai 14 ans, et depuis deux semaines j'ai mal à la tête non stop, je commence a m'inquiéter et a me demander si ce n'est pas une tumeure ...

GrandCaribou

Hum question

Bonjour, euh , je suis melanie et jai 12 ans dans 4 mois j'aurai 13 ans j'ai pas encore eu des regles jai eu quelques pertes blanches , et mes sains...

DCI

Problème de piercing au nombril.

Bonjour, cela va bientôt faire 1 ans que j'ai fait mon piercing au nombril mais celui-ci a rencontrer des problèmes depuis un petit moment.. Il rejett...

Enka1

Fin de vie :(

Bonjour à tous, Je vous écris ici aujourd'hui pour avoir des réponses à mes questions ou avoir des témoignages de votre vécu. Je vous explique...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Enka1

Kystes

bonjour à tous , dernièrement on m'a ponctionné avec un cathéter 2 litres d'eau qui proviendrait d'un kyste ovarien , il était énorme 18 cm de diamètr...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Toobee

Sante medecine

Fermé

depuis hier soir j'enttend des chansons très clairement ma tete comme si j'avais un ookman svp je suis très inquiete

Enka1

Reponse

depuis hier j'entend des chsons dans tete tres clairement reponder moi svp -- isa

Enka1

Douleur a la pointrine

Bonjour, je voudrais savoir si je dois inquiète ou pas j'ai mal au sein gauche depuis quelque jour il es chaud et la douleur ce trouve en bas du sein ...

Enka1

Sos taille

Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans et je fais 1m71 j'ai était règlée très tard ( en juin ) mais depuis plus rien !! Je voudrais savoir ma taille plu tard sachant q...

remyd

Mal de ventre, perte de poids

Bonjour, Mon homme à mal au ventre à chaque fois qu'il mange, il vas souvent à la selle et il a perdu du poids il peser 49/50 il mesure 1m 63. M...

Enka1

Mon bébé de 4 mois d'urine presque pas

bonjour, je vous écrit car mon fils de 4 mois n'urine pas beaucoup depuis hier il a fait que deux petit pipi dans deux couche depuis hier et je m'inq...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
1tibou

Parkinson

Je reviens vers vous sur ce sujet. L'évolution de la maladie de ma soeur me semble aller vite. Il semblerait selon ce qu'elle me dit que ses tremble...

Ptitmoky

Traitement de la goutte, par le bicarbonate

Fermé

Mon conjoint est sujet aux crises de goutte. Celle qu'il a depuis 3 jours, ne guérit pas, malgré des médicaments, J'ai lu que le bicarbonate de soude ...

Angeland

Quand reprendre la pilule ???

Bonjour, J'ai 15ans et je prends ma pilule depuis quelque temps. Il y a un jour en arrière, j'ai fait une petite dépression et j'ai avalé le reste d...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
nbr10

Question sur le vagin..

Voilà j'ai 15 ans est pendant 3 jour j'ai eu une infection Urinaire ( du moins normalement ) seulement depuis hier matin que cela est terminer, hier...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Sifildhe

Gène dans la gorge

Bonjour, depuis quelque temps (peut-être un an ou plus) je ressens une étrange boule dans ma gorge. Comme lorsque l'on a un rhume ou une envie de pleu...

sophie

Lupus: fatigue et stress aggravent?

Bonjour je m'appelle Rose Semaan c'est avec confiance q ?ue je m'adresse a vous j'ai eu maladie Lupus disseminee apres le traitement je suis guerie ....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
louiseaurelie

Chalazion

Résolu

Bonjour, je cris un SOS jais un chalazion comment le faire partir on secourt , Jai fait pommade toujours la grrr , merci de m'aide

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mano0910
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000