Hernie discale

numerobis13 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - Modifié par begonie le 30/09/2011 à 05:29
numerobis13 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 2 oct. 2011 à 23:06
Bonjour,

j'ai 29 ans et cela fait 9 mois que je souffre du dos, cela à commencer par une sciatique du cote droit et ensuite suite à une 2 eme IRM :hernie discale avec un fragment qui s'est propulsé.j'ai une douleur qui va et vient dans le dos mais surtout sur le coté du mollet droit comme une compression , pour le moment j'ai de la mobilité aux pieds et les tests sur la pointe des pieds et sur les talons sont present.

J'ai vu 2 rhumatologues, l'un me dit de me faire operer, l'autre me dit de faire deja une infiltration et si cela ne change rien d'envisager l'operation..... que faire???

j'ai pris rdv pour faire une infiltration sous radio guidée la semaine prochaine.
Je demande plusieurs avis autour de moi , mon medecin traitant me dit de me faire operée, 2 amies qui ce sont soit fait operer ou quelqu'un de sa famille s'est fait operer me dit de le faire et puis d'autres me le deconseille..... je ne sais pas quoi faire , je ne sais pas qui aller voir comme neuro-chirurgien , on m'a conseillé le neuro-chirurgien (...) nom supprimé ......
si vous avez subi cette operation , avec un excellent neuro je suis preneuse de conseil et surtout de nom des meilleurs neuro-chirurgien.
merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

J'ai répondu à une question similaire dans un autre post sur l'hernie discale. Pour ma part les 2 inflitrations ont été inefficaces et la seule option pour marcher de nouveau fut l'intervention chirurgicale que je ne regrette pas du tout vu le résultat excellent mis à part quelques séquelles trés gèrables au quotidien.
0
numerobis13 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
2 oct. 2011 à 23:06
merci de m'avoir repondu,
je vais aller voir tes reponses similaires.
dommage que nous ne pouvonspas nommer les noms de neurochirurgien reputé, c'est surtout cela que je recherche....
bonne soirée
0
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
30 sept. 2011 à 05:32
Bonjour.

Les règles du forum interdisent d'orienter chez un médecin nommément désigné.
Personne sur ce forum ne vous donnera le nom d'un chirurgien : ceci est hors charte.
Voir avec Google, Pages Jaunes ou adressez-vous au Conseil National de l'Ordre des
Médecins pour cela.
0
numerobis13 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
2 oct. 2011 à 23:03
bonsoir , je ne savais pas que nous ne pouvions pas nommer de nom.... desolé.
0