Que veut dire le mot : spoas ludewig. pierre - Dernière réponse le 12 sept. 2011 2 réponses Bonjour, dernierement j'ai fait une ecographie de la hanche et dans ma conclusion il y a ce mot que veut il dire merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 1tibou ses je pense psoas non? ;=) topette1 c'est un muscle du bassin permettant de flechir la cuisse sur le tronc;il est attaché aux lombaires jusqu'au bassin( iliaque) salutations Réponse 2 / 2 ^^Marie^^ Bonjour Environ 1 210 000 résultats (0,09 secondes) Discussions similaires Je dis souvent un mot pour un autre. C'est grave ? bulledo j'oublie et cherche mes mots en parlant siltresi Troubles du langage récents lilouean Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 1tibou ses je pense psoas non? ;=) topette1 c'est un muscle du bassin permettant de flechir la cuisse sur le tronc;il est attaché aux lombaires jusqu'au bassin( iliaque) salutations
topette1 c'est un muscle du bassin permettant de flechir la cuisse sur le tronc;il est attaché aux lombaires jusqu'au bassin( iliaque) salutations