Douleurs aux cervicales et trapèzes
grenadine1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 ans je souffre des cervicales et j'ai les muscles des trapèzes trés tendus.La 1ère fois une 15aines de séances de kiné et osthéo m'ont soulagés complètement pdt 8 mois mais depuis décembre la kiné et l'osthéo s'avèrent inefficaces.Je n'ai pas d'arthrose, et comme pour bcp d'entre nous le généraliste m'a dit que c'était du au stress.Super, sauf que même en vacances détendue les douleurs sont là et descendent même dans le bras.Je ne sais plus quoi faire,ni qui consulter.J'adore danser et je ne peux plus à cause des douleurs.
Merci pour vos conseils
Depuis 2 ans je souffre des cervicales et j'ai les muscles des trapèzes trés tendus.La 1ère fois une 15aines de séances de kiné et osthéo m'ont soulagés complètement pdt 8 mois mais depuis décembre la kiné et l'osthéo s'avèrent inefficaces.Je n'ai pas d'arthrose, et comme pour bcp d'entre nous le généraliste m'a dit que c'était du au stress.Super, sauf que même en vacances détendue les douleurs sont là et descendent même dans le bras.Je ne sais plus quoi faire,ni qui consulter.J'adore danser et je ne peux plus à cause des douleurs.
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Douleurs aux cervicales et trapèzes
- Fracture des cervicales - Accueil - Blessures
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Vertèbres cervicales - Guide
- Douleurs aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Étirer les trapèzes - Accueil - Autres gyms douces
1 réponse
Bonjour
"le généraliste m'a dit que c'était du au stress."
Pourquoi ne pas le croire ?
Un peu de lecture
"le généraliste m'a dit que c'était du au stress."
Pourquoi ne pas le croire ?
Un peu de lecture
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/esprit-et-corps/les-maladies-psychosomatiques#q=psychosomatique&cur=1&url=%2F</code>
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/755-troubles-somatoformes-des-souffrances-sans-explication