Les discussions
Cou de sable !!!
Résolu/FerméBonjour, a tous je m 'appelle norman j'ai 28 ans j'ai un probleme au cou depuis de 6 mois. Je resens des truque bizarre comme du sable dans le cou un ...
Douleurs articulaires
Bonjour, J'ai entendu dire que le lait et (et tous les produits laitiers) pouvait être très néfaste pour les artilulations. Q'en est-il?
Opération du dos
FerméBonjour, j' ai une protrusion discal l5 s1avec spondilolisthesis; lumbago a répitition + sciatique; je cherche un bon chiriugien qui pratique la mic...
Torticolis apres une chute
Bonjour, à tous et à toute donc tout est dans le titre ben je me suis fais un torticolis je vous explique comment : - comme tout les jours je par...
Osgood
Bonjour, Moi aussi j'ai eu cette maladie j'ai 14ans , j'ai commencé a avoir un peu et j'ai tout de suite consulté , j'ai été arrété de foot pendant ...
Rhumatiste
Bonjour, le rhumatisme vous connaissez le remede
Peut on faire du sport et quoi
Bonjour, je voudrais savoir si avec une hernie à droite et une plus prononcée à gauche on peut faire du sport pour m'aider à maigrir et quoi faire....
Douleurs de genoux
Bonjour, j'ai 25 ans, je pratique l'habitude sexuelle secrète depuis quelques années, dans les trois dernières années je vivais des moments de douleu...
Soufre du dos
Bonjour, bonjour je viens de recevoir le resultat de mon I R M pouvez vous m aider a lire le resultat .lombarthrose débutante associant discarth...
Comment et où est-ce que je peux acheter humi
Bonjour, Je m'appelle Lili, et je suis mexicaine. Le prochaine mois je serai en France pendant 7 mois, mais j'ai besoin de savoir comment est-ce que...
Douleur musculaire sur omoplate gauche
Bonjour, J'ai 34 ans. Suite à une paralysie des membres supérieures et un début des membres inférieures, j'ai été opéré il y a 4 ans des cervicale...
Tendinite, douleurs articulaires aux os
Bonjour à tous , mes douleurs ariculaires ont commencé il y a environ un an au niveau de la hanche droite plus précisement à l articulation entr...
Tendinite coude et epaule
Bonjour, Je souffre d'une douleur au coude et a l'epaule depuis 3 ans quand je joue au tennis, dès que j enchène 2 matchs d'affiler la douleurs est...
Mal aux dos
Bonjour, J'ai une lysismique qui me fait énormément souffrir + une scoliose parfois m'enpêche de conduire ou de travaillée
Crampes nocturnes
Résolu/FerméBonjour, J'ai des crampes nocturnes aux mollets depuis la semaine dernière. Certes je bois beaucoup de café mais je m'hydrate aussi énormément à co...
Douleurs épaule gauche
Bonjour, voila je suis trés inquiet j'ai des douleurs mais beaucoup sur mon epaule gauche j'ai fait un radio mais rien as signaler je suis toujous av...
Engourdissement main gauche
Bonjour, Mon ami se plait de plus en plus d engourdissement de sa main gauche. cela a commencé par deux doigts et maintenant c'est toute la main. Il...
Ceinture abdominale pr soutenir ma colonne ?
Bonjour, A 29 ans, je viens d'apprendre après examen que j'ai la colonne vertébrale d'une personne de deux fois mon âge. Du coup, mon mal de dos ne...
Claquement des os du bassin
RésoluBonjour, depuis mon jeune age (j'ai 23 ans ) j'ai un problème de claquement des os du bassin..si je m'allonge sur mon dos et je fai de la pédal par...
Douleurs dans les jambes
Bonjour, ca fait quelques mois que j'ai des douleurs dans les jambes souvent le soir et la nuit , j'ai aussi des douleurs la journée a plusieurs endr...
Opéré deux fois pour spondylolisthésis l5-s1
Bonjour, On m'a opéré la première fois le 22 mai 2009 et une complication survient infection et on me ré-opère le 17 juin il constate que des fragmen...
?? queceque c'est
Bonjour,depuis a peu pres 3 jours je suis touché par une douleur dans le muscle de la cuisse pres du genoux je pense que c'est une contracture jaimera...
Cervicalgie nevralgique
Bonjour, j'ai trente ans et cela fait 12 ans que je souffre de douleur cervical. j'ai passe un irm . j'ai le bec du perroquet et deux vertèbres colle...
Main gauche qui tremble
FerméBonjour,depui quelque temps j'ai ma main gauche qui tramble, pas tout le temps mais quant j'ecri j'ai du mal a tenir mon stylo et quant je sert ma mai...
Différentes douleurs
Bonjour, J'ai 16ans et pendant longtemps je n'ai pas arreter de faire craquer mes articulations. quand j'étais petit ca a commencé par les genoux apr...
Douleurs et blocage epaules (capsilite)
Bonjour, je viens de lire le forum sur la capsulite je dois voir mon rhumatologue le 12 aout mes symptômes on débutés ils y a 5mois douleur dans le...
Rizarthrose
Bonjour, Je souffre d'arthrose du pouce étant musicienne je supporte les pires douleurs, à part les anti-inflammatoires, une attèle la nui...
Herniecervicale
Bonjour, sa fait 2 semaine, qu'on m'aurait decouverte une hernie cervicale.Nous attendons la confirmation du scan que je passe le 12 aout.Je n'est q...
Douleur à la cuisse gauche
Bonjour, En ce qui concerne l'ostéopathie, il paraît que les "manipulations" rachidiennes sont à éviter s'il s'agit d'un problème neurologique.
Renseignements
Bonjour, j'ai mal au dos depuis plus d'un an.l'irm a monter que j'ais une discopathie. que faut il faire pour soulager la douleur? merci
Mes muscles me lâche
Bonjour, j’aimerai avoir votre avis car depuis 2 ans je ne sais pas ce qui m'arrive mais plusieurs fois par jour mes muscles me lâche et je tombe sans...
Prothése au doigt
FerméBonjour, J'ai 15 ans, suite a une section des 4 doigts de ma main gauche ( Index, majeure, anulaire et le petit doigt) par un masikot ( coupe paier...
Prothèse et conduite
Bonjour, je dois subir l'intervention consistant à me mettre une prothèse du genou (la 1ère des 2!) et j'aimerais savoir au bout de combien de temps ...
Souffre du disque l4 l5 et l5 s1
FerméBonjour, IL y a 7 ans j'ai fait un gros effort et depuis le dos ne suis plus. J'ai toujours des lombalgies aiguës, qui se rapproche de plus plus l'u...
Ramener une personne en france
Résolu/FerméBonjour, Ma soeur qui habite au Maroc est atteinte de cette maladie La polyarthrite rhumatoïde. Je viens de savoir qu'on peut en guerir si on effect...
Fracture du calcanéum / oedeme
Bonjour, Calcanéum droit fracturé en 2007 suite à une chute de 40 cm (escabeau) et mal soigné (sans opération) - douleurs constantes à droite, chevil...
Trop d'étirement
Bonjour, Ç'est quand je me lève le matin environ de 7:00 à 10:00,lorsque je m'asseoi devant mon PC ou simplement sur mon fauteuil,chaque fois que je ...
Mains qui trembles
Bonjour, j'ai les mains qui trembles et refroidisement des extrimités. depuis que je prend du propranolol je tremble moins. je suis oblige de cache...
Recherche kinésythérapeute...
Bonjour, après des séances de kiné pour une tendinite calcifiante , et des efforts intenses sans respirer normalement (bloque la respiration à l'eff...
Douleur autour homoplate
Bonjour, j'aimerais avoir de vos conseils car depuis pas masl de temps je fais de la musculation a la maison( donc pas excessive) mais depuis enviro...
Douleur dans le pied et dans le genou
Bonjour, Je souffre depuis plusieurs semaines d'une douleur dans le pied droit et le genou droit. Par moment, la douleur s'étend au niveau de la cu...
Svp svp réponse
Bonjour, mon pére soufre des douleurs au nivaux des ces jambes avec des pieds froid il a 59 ans il est diabétique et tensieux je veux une réponse svp...
Maux de jambe
Bonjour, A l'âge de 14 ans, alors que j'étais en sanatorium à la montagne, j'ai commencé à souffir de douleurs, la nuit, le long des 2 jambes. Les do...
Paralysie
Bonjour,cetai pour vous demander esquon peut etre paralysée pendans son operation si oui de quoi ?merci coordialement
Douleur un peu plus haut que les cervicales
Bonjour, j'ai 78 ans, depuis plusieurs années, j'ai mal à l'arrière du crâne au dessus de la "Fosselette". J'ai bien quelques vertiges que je ne reli...
Protrusion discale globale l3 l4
Bonjour, Mon frère souffre énormément depuis 3 semaines. La douleur part du dos et irradie en ceinture au niveau du ventre. Il a passé des examens su...
Comment diminué mon oedeme
Bonjour, je voudrais savoir comment faire diminué mon oedeme svp c'est ma troisieme opération du tibia merçi
Mon pied se deboite je le souleve
Bonjour, bon je vous explique mon histoire un samedi de mai vers 10 heur du soir je suis tomber en scooter j'ai attendu les pompier pendant environ 1...
Ostéoporose
Bonjour, je vous écris parce que mon père a de l'ostéoporose, cela fait un an qu'il prend un traitement contre cette maladie mais cela ne fonctionne...
Renseignement svp
Bonjour, Bonjour,j ai fait une chute dans une grande surface (fuite au rayon frais) j ai une plusieures blessures cervical dos et genoux je vien de p...