Les discussions

Prothèse et conduite

Bonjour, je dois subir l'intervention consistant à me mettre une prothèse du genou (la 1ère des 2!) et j'aimerais savoir au bout de combien de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
RADJA

Souffre du disque l4 l5 et l5 s1

 Fermé

Bonjour, IL y a 7 ans j'ai fait un gros effort et depuis le dos ne suis plus. J'ai toujours des lombalgies aiguës, qui se rapproche de plus plus l'u...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
natouuille

Ramener une personne en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur qui habite au Maroc est atteinte de cette maladie La polyarthrite rhumatoïde. Je viens de savoir qu'on peut en guerir si on effect...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
maydo

Fracture du calcanéum / oedeme

Bonjour, Calcanéum droit fracturé en 2007 suite à une chute de 40 cm (escabeau) et mal soigné (sans opération) - douleurs constantes à droite, chevil...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
DCI

Trop d'étirement

Bonjour, Ç'est quand je me lève le matin environ de 7:00 à 10:00,lorsque je m'asseoi devant mon PC ou simplement sur mon fauteuil,chaque fois que je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
DCI

Mains qui trembles

Bonjour, j'ai les mains qui trembles et refroidisement des extrimités. depuis que je prend du propranolol je tremble moins. je suis oblige de cache...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
diddlpye

Recherche kinésythérapeute...

Bonjour, après des séances de kiné pour une tendinite calcifiante , et des efforts intenses sans respirer normalement (bloque la respiration à l'eff...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
DCI

Douleur autour homoplate

Bonjour, j'aimerais avoir de vos conseils car depuis pas masl de temps je fais de la musculation a la maison( donc pas excessive) mais depuis enviro...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
tournesol13

Douleur dans le pied et dans le genou

Bonjour, Je souffre depuis plusieurs semaines d'une douleur dans le pied droit et le genou droit. Par moment, la douleur s'étend au niveau de la cu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
An

Svp svp réponse

Bonjour, mon pére soufre des douleurs au nivaux des ces jambes avec des pieds froid il a 59 ans il est diabétique et tensieux je veux une réponse svp...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
toptitbal

Maux de jambe

Bonjour, A l'âge de 14 ans, alors que j'étais en sanatorium à la montagne, j'ai commencé à souffir de douleurs, la nuit, le long des 2 jambes. Les do...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
00lina00

Paralysie

Bonjour,cetai pour vous demander esquon peut etre paralysée pendans son operation si oui de quoi ?merci coordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
DCI

Douleur un peu plus haut que les cervicales

Bonjour, j'ai 78 ans, depuis plusieurs années, j'ai mal à l'arrière du crâne au dessus de la "Fosselette". J'ai bien quelques vertiges que je ne reli...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Protrusion discale globale l3 l4

Bonjour, Mon frère souffre énormément depuis 3 semaines. La douleur part du dos et irradie en ceinture au niveau du ventre. Il a passé des examens su...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
tournesol13

Comment diminué mon oedeme

Bonjour, je voudrais savoir comment faire diminué mon oedeme svp c'est ma troisieme opération du tibia merçi

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Patrick610

Mon pied se deboite je le souleve

Bonjour, bon je vous explique mon histoire un samedi de mai vers 10 heur du soir je suis tomber en scooter j'ai attendu les pompier pendant environ 1...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
raphaeldu27

Ostéoporose

Bonjour, je vous écris parce que mon père a de l'ostéoporose, cela fait un an qu'il prend un traitement contre cette maladie mais cela ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
DCI

Renseignement svp

Bonjour, Bonjour,j ai fait une chute dans une grande surface (fuite au rayon frais) j ai une plusieures blessures cervical dos et genoux je vien de p...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
lala

Tendinite du coude droit

Bonjour, j'ai mon collegue de travail qui à une tendinite du coude, il parait que cela provient des mouvements repetitifs des doigts, il souffre!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
matéou

Injection dacide hyaluonique

 Fermé

Bonjour, jai des douleurs aux genoux plus de cartilage je voulais savoir si quelqun a déja fais des injections dacide hyaluronique esque c efficace m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
DCI

J'ai mal a mon muscle de mon bras droit

Bonjour, j'ai mal au muscle de mon bras droit je ses pas quesque j'ai j'ai 14 ans! je suis dj mais je pense que ses pas mon loisir qui me fait mal ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
maxime

Tendinite épaule breakdance

Bonjour, Je viens demander conseil, après plus d'un an et demi de négligence, au sujet de vives douleurs à l'épaule. Je m'explique. Je suis danseur h...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
DCI

Mal au do l5 s1

Bonjour, bonjour mon fils fais du bmx au nivo maleresemen il et tomber 3 en 1 journee et depuit il a mal au do radio et il a leger ecrasement l5 s1 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
DCI

J'ai mal à la cuisse gauche

 Fermé

Bonjour, je souffre il y a quelques jours d'une douleur au niveau de la cuisse gauche et la douleur continue derrière et raidit la cuisse comme si el...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
cribich

Mal a la hanche quand je frappe

Bonjour, Je vous explike mon problème j'ai 13 ans & d'mi , enfaite il y a 3 mois j'ai frappé du gauche & j'ai senti un coup a la hanche j'ai continué...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps peut on rester avant l'artrh

Bonjour, je suis en vacances au portugal le 11mai je me suis faite une felure au menisque droit je ne rentre en france que la derniere semaine d'aout...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

La nuit mon tendon de la jambe se bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila la nuit mon tendon de ma jambe se bloque me fait mal parfois cela arrive plusieur fois par nuit conpléte ques que sais cela ????? ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
fraise28190

Douleur partout

Bonjour, jai des douleur partout surtout aux articulation cheville coude genoux hanche la c'est une bursite bien sure c'est des deux cote on a pense ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
vanessa

Ablation du péroné

Bonjour, Suite à un accident survenu il y a 59 ans on doit m'enlever le péroné car une partie de l'os est mort et cause de l'infection. Je prends des...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Patrick610

Mal au talons

 Résolu

Bonjour, il y a pas trés lontemp j'ai ressenti une douleur aux 2 talons et tou les jour j'ai mal , arriver meme o point de marcher sur la point...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
sanati

Besoin de renseignements

Bonjour, Voila 3 semaine mon genou s'est mis a gonfler sans raison apparente avec une forte douleur, mon médecin m'a fait passer une radio qui dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
lili

Mon fils de 3 ans a mal

Bonjour, mon petit garçon de 3 ans souffre depuis 3 semaines par intermittence au niveau de la jambe : fémur, genou, plante du pied. Je fais des all...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
michèle27

Douleur lambalgique

Bonjour,je fait une grave depression mais j'ai aussi tres mal au bas du dos, on m'a fait passer un scanner lombaire, la conclusion est la suivante:Mi...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
diddlpye

Inquietudes spa

Bonjour, Bonjour voila j'explique mon cas depuis 2006 je souffre du dos douleur dans les jambe en2007 mon médecin me fait faire une scintigraph...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
diddlpye

Discarthrose+ coxarthrose+ condrophatie

Bonjour, j'ai 41 ans j'ai une discarthrose lombaire modérée avec arthrose inter-apophysaire postéreieur lombaire basse. On note surtout des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
DCI

Rupture du tendon

 Résolu

Bonjour,le 24 decembre 2008 j'ai u une ruture du tendon du gros orteil droit san cause apparente,est-ce que ca peut-etre en rapport avec mes syndrome ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
DCI

Maladie de haglund

Bonjour, je voulais connaître exactement ce qu'est la maladie de Haglund ainsi que les traitements pouvant être proposés. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
DCI

Mal aux articulations qui peut m'éclairer ?

Bonjour, J'ai de plus en plus mal aux articulations, je pensais que cela venait des efforts physiques que je fais en bricolant, mais même les jours...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Patrick610

Entorse

Bonjour, Bonjour, je me suis fais une entorse à la cheville droite au foot il y a une semaine. Je me suis rendu aux urgences, resultat entorse moy...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Doc Breizh

Maux côté gauche

Bonjour, divers maux affectent le côté gauche de mon corps. une interposition à l'oreille gauche, une calcification de l'articulation de l'épaule gau...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
princessmamouche

Tacle violent au foot mal au genou

 Résolu

Bonjour, je m appelle Arnaud jai 16 ans et depui Quelque jour j ai mal au genou depui un choc au foot un tacle violent et depui jarive plu ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
619rey619

Mal a lepaule

Bonjour, je pense avoir la meme chose que vous avec des rhumato qui me conseils "infiltrations", je souffre atrocement la nuit et le jour de + je soul...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
wagtypig

Mal en bas des jambes

Bonjour, j'ai mal depuis deux mois dans le bas des jambes j'ai fait un doppler récemmentun peu d'insuffisance veineuse mais rien n'explique ces doule...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
monsieur U

Douleur aux pied

Bonjour, mon mari a fait une chute hier et ses tordu le pied depuis il a le pied tous gonflé dur et chaud il a un gros hématome il a des douleurs mai...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Patrick610

Discarthrose cervicale

Bonjour, je viens de faire une IRM qui a révélée que j'ai une discarthrose modérée C4-C5 et surtout C5-C6 avec un recul ostéo-discale para-médiane ga...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Patrick610

Fracture de la malléole et randonnée pédestre

Bonjour, Je viens de me fracturer la malléole externe et suis actuellement dans le plâtre. Après la rééducation j'envisage de continuer mes randonn...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
DCI

J besoin d'aide le plus vite possible svp

Bonjour,j'ai besoun d'aide je suis un meq de 19ans j'ai une taille normale 1metre80cm je pese 75kilo mai j'ai la tete des sins un peu grand en direz q...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
cristal

Ostéoporose et vélo elliptique

Bonjour, J'ai une très forte ostéoporose (en T score - 3,9), et j'aimerais savoir si je peux pratiquer raisonnablement le vélo elliptique, j'ai 58 a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
DCI

Epaule bizzar besoin d avis

Bonjour, voila j ai un soucis avec mon epaule droite;lorsque je monte mon coude j ai un trou qui se forme plus important que le cote gauche;j ai egal...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
aline57

Douleur intérieur du genou

Bonjour, j'ai une douleur récurrente à mon genou pour marcher. Lorsque je reste plusieurs heures au boulot sans marcher alors la reprise de la marche...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
sawarabi
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 6 675