De plus en plus de mal à me déplacer

Lolo96 - Modifié par Lolo96 le 12/09/2011 à 00:44
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 12 sept. 2011 à 07:00
Bonjour, depuis peu j'ai beaucoup de mal à marcher. Ça a commencé il y a un an alors que je faisais mes trajets le mercredi après-midi pour rentrer du collège à pieds, au début j'avais rien du tout, mais au bout d'un moment j'avais de plus en plus de mal à marcher, j'étais obligé de m'asseoir chaque 5 minutes pour repartir. J'en ai jamais parler à ma mère étant donné qu'à cette même époque j'ai eu une phase de dépression suite à un choc émotionnel et je ne pensais pas à parler de ce soucis là à ma mère. Maintenant je suis rentré au lycée et ce problème persiste, j'ai beaucoup de mal à me servir du bas de mon corps, surtout pour marcher, je suis toujours obligé de m'asseoir. Pourtant avant comme je l'ai dis plus haut je n'avais rien du tout. Pour ce qui est du haut de mon corps je peu m'en servir comme je veux, je ne ressens aucunes fatigues. Mais pour ce qui est de mes jambes, j'ai l'impression de marcher tout en ayant les jambes endormies. Quand j'ai du mal à me déplacer le pire dans tout ça c'est que je ne ressens aucunes douleurs au niveau des articulation, du dos et du reste. J'ai juste l'impression d'avoir les jambes très fatiguées. Pouvez-vous m'aider, y a t'il un remède pour pouvoir enfin éviter de m'asseoir chaque 5 minutes car ça devient vraiment "chiant" et surtout fatiguant. Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
12 sept. 2011 à 07:00
tu as quel age?

le seul conseille que je peux te donner ses d'en parler a ta maman et d'aller consulter rapidement ton médecin de famille car sa peut etre rien comme grave
;=)
0