Maux de tete et douleur
TeKaTTaK
Messages postés
10
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tous les matins me reveille avec maux de tete ( nausé ,tire sur les yeux douleur front et dessus de la tete ) et douleur cervical , epaule ( et petite douleur au bras ), omoplate , et le bas du dos et parfois au genou et molet et tou les matin c'est l enfer je prend des cachet qui aténue seulement les maux de tete , je suis fatigué , je ne suporte pas la lumiere du jour , jai des trouble de memoire )
j'ai fait radio des cervical ( j ai juste une raideur ) radio du dos rien a signal ( juste de l'arthose minime ) et scanner cerebral et rien ( legere compression )
je sais plus quoi faire le medecin que je consulte n a aucune explication a me donner
Tous les matins me reveille avec maux de tete ( nausé ,tire sur les yeux douleur front et dessus de la tete ) et douleur cervical , epaule ( et petite douleur au bras ), omoplate , et le bas du dos et parfois au genou et molet et tou les matin c'est l enfer je prend des cachet qui aténue seulement les maux de tete , je suis fatigué , je ne suporte pas la lumiere du jour , jai des trouble de memoire )
j'ai fait radio des cervical ( j ai juste une raideur ) radio du dos rien a signal ( juste de l'arthose minime ) et scanner cerebral et rien ( legere compression )
je sais plus quoi faire le medecin que je consulte n a aucune explication a me donner
A voir également:
- Topalgine
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Antadys maux de tete - Accueil - Effets et risques
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
5 réponses
tu as quel age?
;=)
rien qu'a lire tes symptôme j'ai directement dis symptôme de la méningite après je suis pas médecin donc je peux me tromper
;=)
voici le blog de mon loustique (Je précise, Ce n'est pas mon enfant, mais l'enfant d'une amie)
petitlutindesbois.unblog.fr/
;=)
rien qu'a lire tes symptôme j'ai directement dis symptôme de la méningite après je suis pas médecin donc je peux me tromper
;=)
voici le blog de mon loustique (Je précise, Ce n'est pas mon enfant, mais l'enfant d'une amie)
petitlutindesbois.unblog.fr/
j'ai 31 ans , j'ai meme fait des prise de sang et rien d'anormal je comprend rien
ca me pourri mes journée peu rien prevoir ca me gache bien la vie
ca me pourri mes journée peu rien prevoir ca me gache bien la vie
a 17 ans j ai eu un accident de scooter mai le choc etait nul ya juste la coque du scooter qui a pris un peu sur le devant mai moi j ai rien senti aucune douleur lors de l accident
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les maux de tete et mal la nuque je les eu ya une paire d année mais les epaule , les omoplates , le bas du dos et le reste est recent
la nuque peut être le point de départ des autre mot
essaie de prendre un deuxième avis
au moins si il te dis il y a rien alors se qu'il y a rien et alors il faudra chercher ailleurs
maintenant la ou tu habite tu n'a pas de centre de la douleur?
si oui va y eu font des miracle
;=)
j'y suis passé sans avoir de douleur ne me demande pas pourquoi je sais pas j'ai suivis les recommandation par contre une ancienne voisine y est aller et a été soulage assez vite par le traitement mis en place
;=)
essaie de prendre un deuxième avis
au moins si il te dis il y a rien alors se qu'il y a rien et alors il faudra chercher ailleurs
maintenant la ou tu habite tu n'a pas de centre de la douleur?
si oui va y eu font des miracle
;=)
j'y suis passé sans avoir de douleur ne me demande pas pourquoi je sais pas j'ai suivis les recommandation par contre une ancienne voisine y est aller et a été soulage assez vite par le traitement mis en place
;=)