Perte de vue, avec une hernie aux cervicales

Nat - 14 juin 2011 à 08:30
 Nathascha27 - 26 sept. 2011 à 23:08
Bonjour,

Je souhaite savoir si quelqu'un a eu le même cas que moi. Je me fais opérer d'une hernie aux cervicales côté gauche. mais depuis deux mois j'ai perdu la vue et on ne trouve pas d'explication à ma malvoyance. Est-ce que quelqu'un a eu un cas similaire ou connait quelqu'un dans le même cas. On me dit que ce n'est pas l'hernie car c'est trop bas. Peut-être, mais ma vue est partie d'un seul coup sans explications. A savoir, je n'ai pas eu de choc émotionnel, ni de stress, je ne suis pas en "burn out"....Aidez-moi s'il vous plait. Merci. Nat
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
14 juin 2011 à 09:05
Effectivement, une hernie discale cervicale ne peut pas expliquer une cécité brutale.
Veuiller préciser si cette cécité est totale, bilatérale, permanente ou partielle, fluctuante.


--Il n' y a pas d' urgence, il n'y a que des gens pressés.
1
Salut j'ai eue la même chose que toi perte de vue inexpliquée comme si je regardais au travers de 10 verres d' eau et durant environ 2 semaines vue double et moi aussi j au 2 hernies cervicale C5-C6 et C6-C7
0
expiednoir55
14 juin 2011 à 08:54
Que dit le bilan ophtalmo? il ne semble pas y avoir de relation avec cette opération à priori .thrombose de la veine ou artère centrale de la rétine post opératoire??
0
Merci d'avoir répondu. Tout a commencé par un voile noir sur l'oeil gauche, mais on me disait qu'il n'y avait rien à mes yeux, que c'était du au stress. c'était en décembre 2009. Je ne fais pas un boulot stressant, pas de soucis non plus qui pouvait me faire un stress. Je suis également myope. -8.50. Un peu plus tard quand mon voile est devenu plus épais, l'ophtalmo a fait des examens complémentaires. Qui ne donne rien. En neuro, non plus. Ensuite, j'ai perdu la vue de mon oeil gauche, puis j'ai eu des maux de têtes terrible et mon oeil droit me faisait mal. Comme si on me l'arrachait. A ce jour, je distingue un peu de forme avec mon oeil droit mais je ne distingue pas la lumière. Mercredi, je suis hospitalisée pour l'opération de l'hernie puis mon médecin traitant demande que le service ophtalmo de l'hôpital regarde de plus près mes yeux. J'ai une assistante qui me tape mes courriers et qui a eu l'idée d'aller sur un forum. Merci
0