Discophatie degenerative quelle avenir

Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2011
-
 fanny dolce -
Bonjour, je viens vers vous car je suis aide soignante depuis 13 ans et depuis aout 2010 jai une discophatie je suis perdu existe til des remedes pour guerrir dois je monter un dossier a la mdph pour une reconnaissance travailleur handicapes mon employeur na pas de place pour les gens malade qui as vecu une histoire comme la miene merci et au plaisir de vous lire
A voir également:

6 réponses

bonjour, une IRM vous renseignera pour opérer en bloquant 2 etages( arthrodese); des infliltrations ciblées de cortisone enlevent l' inflammation; j' espere que vous avez declarez un accident de travail ,c'est pour votre metier une maladie proffessionnelle reconnue;refusez de reprendre si il n'y a pas de RESERVES DE SEQUELLES FUTURES A VOTRE DOSSIER DE REPRISE DU TRAVAIL allez voir la FNATH dans votre region ;ils vous aideront pour la suite ,en particulier la reconversion
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2011
18
merci topette je te laisse mon fone si tu veux me contacter je suis perdu merci
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2011
18
jai pas trouver ton message commnt acceder merci ces urgent
bjr
je souffre d'une discopathie degenerative avec saillie discale etagé de L1 a L5 lumbago a repetition de +en + difficlie a supporter tu es aide soignante et ton travail n'est sans doute plus adapté a ta situation car je suis AMP et je ne peux plus continuer a regret. il faut que tu fasse une demande de reconnaissance auprès de la mdph dans un premier temps ensuite une visite par le medecin conseil de ta CPAM et pourquoi pas une pension invalidité suivant ton cas ce sont les demarches a effectées surtout envigease une reconversion proffessionnelle, car le corps a ses limites bon courage a toi
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2021
47
POUR SOUSOUKIN voir renseignements complementaires e n message privé cordialement topette1
bjour,cliquez sur votre pseudo etvous serez sur la page MEMBRE OU VOUS ETES INCRITE vous cliquez ensuite pour lire;aplus jlg