J'ai toujours mal au bas du dos.

beyoubm1952 - 3 oct. 2011 à 15:57
 beyoubm1952 - 12 oct. 2011 à 09:25
Bonjour,
Je m'appelle Bernard, j'ai 59 ans, je me suis fait opéré d'une hernie discale L4-L5 en 1991, puis d'une Ligamentoplastie interepineux en 2001 L3/L4. L4/L5 et depuis ces 10 ans je continue a avoir mal journaliérement, et ce en prenant mes 7 comprimés par jour. Mes docteurs me disent qu'il n'y a plus rien à faire !!!!!
Dois je voir d'autre professionnels ou rester comme ça et supporter ses douleurs qui me gènes tout les jours. Je ne peux plus faire de vélo (mon sport favori) je marche un peu mais les douleurs arrivent vite, si je fait un peu de jardin je passe l'après-midi couché etc.etc.etc.
Je ne travaille plus depuis avril 2003, je suis en invalidité.
Pouvez vous me dire si il y a d'autre cas comme moi et éventuellement me dire si vous connaissez un remède à ce mal récurant.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Surement LE conseil à donner : aller voir un centre anti douleur! Vous n'avez rien à perdre, tout à gagner!
0
beyoubm1952
12 oct. 2011 à 09:25
Merci beaucoup, mais c'est deja fait, a Rangueil à Toulouse. Les résultats, aller dans un centre de réeducation que j'ai fait aussi (3 année de suite à Lamalou les Bains ) cela n'a rien donné.
Merci quand meme.
0