Tendinite

lulu - 12 oct. 2011 à 15:00
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 oct. 2011 à 21:48
Bonjour,

Il y a 3 ans, j'ai été passé une IRM car j'avais des douleurs à l'épaule droite, ils ont trouvés une tendinite chronique, durant ces 3 ans j'ai pris des anti inflammatoires et mon médecin m'a prescrit des séances de kiné qui n'ont rien donnés. Maintenant j'ai changé de kiné, il me fait des infiltrations d'ondes de chocs et il m'a posé un KTAPE, c'est un espèce de strap de couleur, qui est souvent mis sur les sportifs et qui détends les muscles et apaise la douleur. Donc ce système m'a fait du bien mais j'ai toujours des douleurs et je commence à avoir mal à l'épaule gauche. Etant donné que je ne porte plus du tout avec mon épaule droite, la gauche compense. Mais je n'ai pas arrêté le basket, j'en fais au moins 3 fois par semaine, je pense que ça n'arrange pas les choses mais j'ai arrêté 3 mois l'année dernière et j'ai décidé de reprendre car j'avais toujours mal même en arrêtant. Je suis assez inquiète car j'ai seulement 20 ans, on me parle d'infiltration ou d'opération ça ne me rassure pas. Je vais la semaine pro voir un rumatho et dans un mois repasser une IRM car la douleur à quand même bien augmentée depuis que j'ai passé le 1ere IRM.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
12 oct. 2011 à 21:48
Bonjour

S'il vous plait...Merci.... Sont des mots simple que l'on appel...la politesse.

Et qui ,en plus nous donne envi de vous répondre .
Encore faudrait il qu'il y ai une vrai question...:)

Merci de rectifier votre message.
0