Mal au membre inférieur gauche

lyly - 3 oct. 2011 à 12:17
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 3 oct. 2011 à 13:14
Bonjour,
Lorsque j'attendais mon second garçon, je commençais par sentir les douleurs aux bas ventre surtout du coté gauche et ceci depuis le premier mois de la grossesse. Peu après cette douleur a irradié jusqu'au membre inférieur gauche. Les docteurs m'avais dit que cest à cause de la grossesse. Mais mon aura bientôt 2 ans mais je sent toujours le mal surtout au membre gauche. Dès fois je ne peux même pas rester debout ni assise longtemps car ça me fait très. Je suis obligé de me coucher en allongeant les pieds pour que la douleur dimunissent. On m'avait fait faire la radio e neurologie mais cela n'a rien donné. J'étais allé en gynéco rien non plus. Je m'inquiète aidez-moi svp. ça vous arrive vous aussi ou mon cas est particulier?
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié par moska le 7/10/2011 à 23:03
tu n'a pas un nerf de coincé?
essaie de voir avec un ostéopathe peut être il y a quelque chose qui ses déplacé
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
0