Les discussions
Dos bloqué
Bonjour, J'ai 17 ans ,j'ai les pieds plats , je met des arthèses et je me craque le dos et il craque beaucoup beaucoup beaucoup !! J'ai arrêté de ...
Suite operation hallux valgus
Résolu/FerméBonjour, je me suis faite opéré d'un hallux valgus à Jouvenet en octobre 2009, à ce jour j'ai toujours un mal de chien dans l'articulation à la base...
Nevralgie cervico brachiale
FerméBonjour,je souffre depuis un an d'une nevralgie cervico brachiale du bras gauche. Quand ces douleurs sont présentes je ne peux pas utiliser le bras,j...
Douleur cervicale
Bonjour, voila suite a une chute j'ai mal au cou au bras a l epaule et aux mains j'ai fais un irm voici le rapport une perte de la lordose avec une...
Arthrose aux doigts
Bonjour, je suis en arret depuis SEPT 2010 arthrose des doigts et ayant travaillé 40 ans en usine aux pieces (gestes repetitifs) j'aimerais faire un...
Douleurs forts s.v.p à l'aide!!
Bonjour, depuis presque trois mois je suis en ralenti avec mes forces,mes mains douloureuses au long de la journée ,le plus ce l'omoplate droit et ...
Help plz j'ai des problem bassin
Bonjour, voila mes genoux me font énormément mal et ce aprés une longue marche ou position debout, ainsi que mon bassin au niveau des hanches même cas...
Canal lombaire étroit et rétreci
Bonjour, j'ai 76 ans je souffre d'une discathrose protrusive en L3-L4 et L4-L5 j'ai remarquer que depuis quelque années je marche de coté une operatio...
Menage a sensation et osteosynthese
Bonjour, suite as une chute de 6 metre le 1er juillet 2011 j'ai subis une osteosynthese de la lombaire L1 2 plaque + 4 vis entre la cervicale 12 e...
Mal au dos, tassement de vertèbres ?
Bonjour a tous. Ma mère ( 47 ans ) a chuté d'environ 1M sur le dos, depuis elle souffre "d'un pincement " dans le bas du dos ( au niveau des dorsales...
Opération discopathie dégénérative.
FerméBonjour, je dois me faire opérer d'une discopathie dégénérative en L4 L5 et L5 S1 le docteur *** me propose une arthrodese. Je souhaiterais savo...
Cervicarthrose et saillie discale lombaire
Bonjour, début janvier, après une IRM, on m'a dignostiqué une cervicarthrose en C5-C6 et C6-C7 avec empreintes disco ostéophytiques de nature dégén...
Scanner sacro-iliaque
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourrait m'aider a interpréter les résultats de mon scanner ? Au niveau de l'os iliaque droit, au voisinage de l'articulation sacro...
Hernie discale l5s1 ou sciatique ?!!!
FerméBonjour, bonjour por moi ca fait un peut plus de trois ans que ej soufre de douleurs au bas du dos et ca continue sur mon pied gauche et qand j'ai c...
Douleur sur le cou coté gauche et epaule
Bonjour, je ressens des douleurs au niveau du cou vers l'avant à gauche. la douleur se prolonge vers l'épaule et derrière le cou. l'épaule gauche o...
Probleme hanche
bonsoir, Depuis plusieurs mois je me plaignais de douleurs vives dans les hanches, dans les plis de l'aine jusqu'au pied surtout le côté gauche et ...
Hernie discale l5s1 avec sciatique chronique
FerméBonjour, depuis plusieurs années, je souffre de douleurs du bas du dos, j'ai eu un platre au niveau du torse 3 semaines, trois infiltrations, plusieu...
Genoux craquent
Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m85 et pese 84kg. Je pratique aucun sport en club mais je fais souvent du velo le week-end et les mercredi apres midi...
Douleur thoracyque
Bonjour, je voudrais savoir si quekqu'un la deja eu car jai l'impression d'etre compresser et avoir du mal a respirer meme quand je bouge les bras ,...
Les suites d'une arthrodeses1l4l5
FerméBonjour, bonjour a tous j'aimerais que CHANTAL83 réponde a mon message car tu es l'une des rare personne a etre positive je viens d'etre opérer un...
Irm
Bonjour, hier j'etais à l'hopital pour passer une irm des oreilles et de la tete. quand je suis arrive tout alle bien jusqu'au moment ou ils m'ont ...
Calcification du coude
Bonjour, Après un an de douleur au coude, j'ai passé un scanner et une radio, le résultat en était que j'avais beaucoup de dépôt calcaire au coude. ...
Immunoenzymologie
Bonjour, les résultats de ma prise de sang en vitamine d2/d3 est le suivant,14,9 ng/ml ça veux dire quoi au juste? merci pour votre réponse
Protusion discale
RésoluBonjour, Je viens de passer une IRM suite a des douleurs lombares et une tres vive douleur au niveau de la fesse gauche m'empechant de deplcer. Le ...
Mal de dos
Bonjour, j'ai très mal au dos précisement au niveau de la hanche surtout lorsque je me courbe
Compte rendu de mon irm
FerméBonjour, j ai effectué un IRM DORSO LOMBAIRE, CONCLUSION : hernie mediane c6 et C7 responsable d un effet de masse sur la face ventrale de la moelle c...
Lombalgie, pincement discal ,hernie discale?
Bonjour, SVP j'ai une question auquelle j'ai pas trouvé une réponse clair sur internet! je veux savoir si le pincement discal peut mener à une hé...
Opération hallus valgus
Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps avez vous put marcher suite a l'oparation de l'allu valgus je me suis fait opérer le 2...
Altim
FerméBonjour, J'habite la Gironde et je dois subir une infiltration d'Altim mais impossible d'en trouver, cela doit se faire en urgence jeudi proch...
Mal de dos et à la jambe
Bonjour, j'ai des douleurs dos, jambe droite , l'aine,. J'ai été opéré d'une hernie étranglée, en aout 2011, j'ai souffert. Je suis rentré de l''hopi...
Mal de dos par rapport à ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des personnes dans le même cas que moi. Voila mon problème : J'ai un mal de dos depuis bientot 2 mois ...
Problème de dos
Bonjour, Depuis plusieurs mois (depuis que j'ai commencer l'équitation) j'ai sans cesse mal au dos, je ne peux pas reste plus d'une heure debout san...
Fibrose l5-s1 et discopathie l4-l5
Résolu/FerméBonjour, Nouveau venu sur ce forum je me présente, j'ai 38 ans et déja 2 opérations. La première en 2005 suite à une hernie discale sur L5-S1 avec ...
Comprendre mot rapport de scan.
Bonjour, J'ai passé un scan pour des deuleurs du dos le 03 mars et je ne comprend pas ce que j'ai. Merci beaucoup de bien vouloir m'expliquer ce qui c...
Genou
Bonjour, Je m'appelle Manon et j'aimerai avoir des renseignement sur les genoux car hier j'ai fait une courses et maintenant j'ai mal derriere le ge...
Cannes anglaise ? atele ? bandage ?
Résolu/FerméBonjour, Hier apres une course j'ai eu mal a la rotule et derriere le genou !! Et j'ai encore mal aujourd'hui !! J'arrive a la plier mais sa fait ma...
Mal de genou
Résolu/FerméBonjour, je vourdreai avoir des renseignement sur les genoux hier j'ai fait une courses et aujourd'hui j'ai mal a la rotule et derriere le genou !
Hernie renseignements
Bonjour, J ai fait un irm hernie sous ligamantaire l4 l5 traitement que faire position assise difficile et voiture aussi suis commerciale
Bilan radiologique
Bonjour, je viens de faire un bilan radiologique,j'ai une scoliose lombaire à convexité gauche centrée sur L3. attitude scoliotique dorsale basse à co...
Ça fait mal???
Bonjour, Je dois me faire opérer bientôt et j'apprehende vraiment,je crains ne plus pouvoir mettre de chaussures à talons ou de marcher normallemen...
Je souffre
Bonjour, J ai 46 ans et j ai mal partout même derrière mes oreilles tous mes os quoi ; mes articulations j ai pris des anti inflamatoire je sent com...
Les douleurs atrosses aux deux genoux
Bonjour, j ai les douleurs atroces aux deux genoux quand je m assois longtemps en me relevant j ai des douleurs de la chaleur et des bruits q...
Mal a la cheville et a un orteil.
Bonjour, Ce matin en sport (Boxe Française) j'ai donné un coup de pied et mon adversaire aussi, je me suis pris son genou dans la boule sur le coté...
Periarthrite et dorsoarthrose
Bonjour, J'ai été opérée d'un cancer du sein il y a quelques années; j'ai eu à la suite de cela de nombreuses opérations diverses . je pense que...
Douleurs suite opération hernie discale l5 s1
Bonjour, j'ai subi une intervention chirurgicale pour une hernie discale L5 S1 le 25.11.2011 , j'ai toujours mal en bas de mon dos le haut de ma cuiss...
Jambe gauche endoloriei
Bonjour, Je reviens vers vous car je suis toujours dans le même état, après avoir passé une radio, un scanner et hier un IRM, j'ai toujours l'intér...
Douleur vive sur le dessus de la cheville
Bonjour, je m'appel julien j'ai 26 ans et je viens chercher une reponse et de l'aide aupres de vous. Voici mon probleme, je fais du hockey sur glac...
Ncb
Bonjour, j'ai une NCB que mon médecin a déceler depuis 1 mois environs est mon médecin ma fait passer une IRM et suite a cette IRM ils ont déceler...
Mal au dos suite a une peur
Bonjour, A toute et a tous voila; jeudi au boulot un college idiot, ma fait peur en tapent dans carton derrier moi , je ne les pas vue donc j'ai fa...
Discopathie
Bonjour, quelles sont les limites d'une infiltration dans le traitement des discopathies?