Les discussions

Genou

Bonjour, Je m'appelle Manon et j'aimerai avoir des renseignement sur les genoux car hier j'ai fait une courses et maintenant j'ai mal derriere le ge...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
begonie

Cannes anglaise ? atele ? bandage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier apres une course j'ai eu mal a la rotule et derriere le genou !! Et j'ai encore mal aujourd'hui !! J'arrive a la plier mais sa fait ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
1tibou

Mal de genou

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vourdreai avoir des renseignement sur les genoux hier j'ai fait une courses et aujourd'hui j'ai mal a la rotule et derriere le genou !

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
1tibou

Hernie renseignements

Bonjour, J ai fait un irm hernie sous ligamantaire l4 l5 traitement que faire position assise difficile et voiture aussi suis commerciale

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Bilan radiologique

Bonjour, je viens de faire un bilan radiologique,j'ai une scoliose lombaire à convexité gauche centrée sur L3. attitude scoliotique dorsale basse à co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
^^Marie^^

Ça fait mal???

Bonjour, Je dois me faire opérer bientôt et j'apprehende vraiment,je crains ne plus pouvoir mettre de chaussures à talons ou de marcher normallemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
maydo

Je souffre

Bonjour, J ai 46 ans et j ai mal partout même derrière mes oreilles tous mes os quoi ; mes articulations j ai pris des anti inflamatoire je sent com...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
niniepetitelibellule

Les douleurs atrosses aux deux genoux

Bonjour, j ai les douleurs atroces aux deux genoux quand je m assois longtemps en me relevant j ai des douleurs de la chaleur et des bruits q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
niniepetitelibellule

Mal a la cheville et a un orteil.

Bonjour, Ce matin en sport (Boxe Française) j'ai donné un coup de pied et mon adversaire aussi, je me suis pris son genou dans la boule sur le coté...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
niniepetitelibellule

Periarthrite et dorsoarthrose

Bonjour, J'ai été opérée d'un cancer du sein il y a quelques années; j'ai eu à la suite de cela de nombreuses opérations diverses . je pense que...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleurs suite opération hernie discale l5 s1

Bonjour, j'ai subi une intervention chirurgicale pour une hernie discale L5 S1 le 25.11.2011 , j'ai toujours mal en bas de mon dos le haut de ma cuiss...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Jambe gauche endoloriei

Bonjour, Je reviens vers vous car je suis toujours dans le même état, après avoir passé une radio, un scanner et hier un IRM, j'ai toujours l'intér...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur vive sur le dessus de la cheville

Bonjour, je m'appel julien j'ai 26 ans et je viens chercher une reponse et de l'aide aupres de vous. Voici mon probleme, je fais du hockey sur glac...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Ncb

Bonjour, j'ai une NCB que mon médecin a déceler depuis 1 mois environs est mon médecin ma fait passer une IRM et suite a cette IRM ils ont déceler...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
remyd

Mal au dos suite a une peur

Bonjour, A toute et a tous voila; jeudi au boulot un college idiot, ma fait peur en tapent dans carton derrier moi , je ne les pas vue donc j'ai fa...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
australe13

Discopathie

Bonjour, quelles sont les limites d'une infiltration dans le traitement des discopathies?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
loulou48

Protrusion discale globale l4/l5

Bonjour, voiçi la conclusion d emon scanner protrusion discale globale L4/L5 sans conflit disco radiculaire. Saillie L5/S1 médiane et para mediane...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
chercheur2011

Hernis discale et discopathie??

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'eclairer un peu: voila, quel est la difference entre une hernis discale c5, c6 et une discopathie dé...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
jerome

Douleurs cervicales

Bonjour, Environ 1fois par an je vais consulter un médecin pour me soulager de grosses douleurs liées à un rétrécissement canalaire et un pincement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Claquer les doigts et articulations:danger?

Bonjour, claquer les doigts et les articulations est-il dangeureux ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
ahmed

Quesque une hernie discale mediane et paramed

Bonjour, je vien de faire un irm mon resultat est que j ai hernie discale mediane et parmediane gauche c6 etc7 que faut t il que je face pour ne pas s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
maydo

Besoin d'aide pour lire scanner et radio

Bonjour, j'ai passer une radio et un scanner sur la radio on me dit : Discrete inflexion rachidienne cervicale basse a convexité droite, lordose ph...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
sheppimary

Tendinite plus epaule

Bonjour, je voudrais savoir quel anti douleur vous prenez pour calmmer la douleur ;car l exprim ne me calme plus ; le soir je prend un brexin; car ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
biche

Mal de dos

Bonjour, je suis soigner depuis début février pour une lombalgie aiguë, et me porte que plus mal; j ai mal tous le coter droit et sa descend jusque...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Valervinz

Automédication

Bonjour, Je souhaiterais connaitre l'avis de personnes atteintes de capsulopathie sur les "médicaments"vendus en parapharmacie, du genre Phytalgic,...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
1tibou

Mal au mains

Bonjour, depuis 2 mois j ai mal au jambes, derriere le creux de la jambe gauche, j ai consulte et j attend d alle voir un angiologue, souvent j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Myosite inflammatoire??

 Fermé

Bonjour, depuis 1 an j'ai des douleurs musculaires importantes provoquant une fatigue générale et des brulures surtout au repos et la nuit. On m'a p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
yves M

Kystes sur le coté droit de la colonne

bonhour, ma fille agée de 28 ans souffre depuis quelques temps de plusieurs kystes de la taille d'une prune sur le long de la colonne vertébrale droi...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
mimi

Comment arreter de grandir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans je suis en 6ème et je mesure 1m70 je voudrai arrêter de grandir si vous avez des solution écrivez moi s.V.p merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
zaza

Anneau gastrique?

Bonjour, je suis adeline je pese 125kilo pour 170m je souhaite m'informmer parsque je prend beaucoup de medicament .les medecin mon conseiller de perd...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai envie de faire du sport!

Bonjour, Je m'apelle Justine, et je vais bientôt avoir 16 ans. Depuis que j'ai l'âge de 5ans je pratique l'athlétisme, tout dans l'athlétisme. Je n...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
DCI

Comment se muscler le dos sans se le détruire

Bonjour, Je n'ai pas encore de problème dos mais je risque d'en avoir en effet je porte un corset pour rétablir mon dos. On m'a conseillé de me mu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

A ma précédente question c3 c4 c5c c6

 Fermé

Bonjour, j'ai effectivement la masse de muscles très mauvaise plus possible de porter plus de 1 k voir un un verre souvent sans cassé opérati...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
DCI

Disques c2c3 c4 c5 c6 en mauvaise place

Bonjour, j'ai de grosses douleurs dans le dos le bras gauche et la main gauche froide ainsi que le pied droit, de plus je ne peux plus rien fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
DCI

Hernie discale sciatalgie

Bonjour, je me suis fait opere 3 trois d hernie discale l5 s1 et de plus une arthrodese l3 s1 je pense que j irai mieux mais non la douleur dans la ja...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
speed-ouest

Problème d'agrafe suite à une opération allux

Bonjour, je me suis faîte opérer du pied allux valgus il y à 10 mois,toujours des douleurs,raideur ,problème pour me chausser,vue mes radios mon agraf...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
fanfouedelamotte

Mal de dos après une marche chargée

Bonjour, Hier je me suis bêtement perdue lors d'un trajet et j'ai transformé ce que devait être un simple détour de 15 minutes en une marche de 2:30...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Chiro

 Fermé

Bonjour, j'habite dans le jura je cherche un bon chiro dans les alentours pour des problemes de dos et sciatiques. merci ats

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
DCI

Hernie

Bonjour, il y a 5 ans à l'âge de 17 ans on m'a diagnostiqué une hernie. J'ai été suivi par un rhumatologue pendant quelques mois et elle m'a dit que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
martina33

Douleurs aux articulations

Bonjour, j' ai 39 ans et je souffre depuis 4 ans des douleurs articulaires(les doigts,genoux,coudes,pieds) en permanence ,ily a quleques semaines ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Lombosciatique

Bonjour, j'ai une lombosciatique due à mon arthrose, j'ai bientôt 50 ans, je suis suivie par un rhumato, cette lombosciatique dure depuis avril, j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Hernie

Bonjour, esque je peu travailler avec hernie inguinale jennai deux de chaque cotté goche et droit

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
DCI

Main lourde

Bonjour, voila mon problème et que ca fait presque un mois que pendant mon sommeille uniquement je sens mes deux mains lourdes et parfois je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
1tibou

Douleur avec levothirox

Bonjour, Je suis moi aussi pleine de douleurs et sous lévothirox je ne comprenais pas ce qui m'arrivait jusqu'à la lecture des forums. quelque par...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Paralysie d'un seul coup en marchant

Bonjour, j'ai été opérée avril 2011 PTH suite à une dysplasie sur coxarthrose - prothèse céramique sans ciment - Dès le début j'ai vu que ça n'allai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Hernie discale, sciatique comprimé, et récidive!!

 Fermé

Bonjour, J'étais opéré en février 2009 pour une hernie discale L5/S1 avec compression de la racine sciatique. Ma décision d'être opéré a été pris apr...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
martina33

Mal au dos et surtout a la jambe

Bonjour, je viens d'avoir une trés forte douleur dans le bas du dos à gauche et une forte douleur aussi dans la jambe donc je suis allée chez le m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Reinedeseptembre

Risque de paralysie?

Bonjour, en 2008, j'ai été atteint d'une hernie discale très douloureuse qui m'a cloué au lit pendant un moi. Une relative accalmie m'a empêché de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
loulou48

Scoliose, tensions à l'omoplate droite à 13

Bonjour, je poste ce message car j'ai besoin de votre aide : j'ai 13 ans j'ai une scoliose et je fais de la kiné depuis que j'ai 6 ans. La scoli...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
mayer

Fracture du tibia

Bonjour, j'ai 14 ans et je me suis cassé le tibia le 1 Février. Le chirurgien a décidé de m' opérer le lendemain car la fracture était instable. Il ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
1tibou
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 672