Problème de marche, jambe ne tient pas

paula -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
<Bonjour,
j'ai un problème depuis 1 mois passer ma jambe droite ne me tient pas c'est a dire j'ai pas d'apuis au genoux par moment le genoux se bloque mais il bouge je peut le plier tous ce que je veut sauf j'ai pas d'apuit merci de me dire si des personnes peuvent me renseigner j'ai vue rhumatologue avec piqure de cortisone anti imflamatoir anti douleur je c'est plus quoi faire a de suite
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

tu as passer des examen (IRM,radio,...)?
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
0
paula

merci oui passer radio et scanner de la hanche rien a la hanche on ma dit manque de cartilage on ma fait des piqure et pas de mieux j'ai plus le menisque en plus j'ai mal dans l'aine
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

tu as quel age?

a ta place j'irai re consulter le rhumatologue afin de voir si il n'y a pas d'autre solution pour te soulager
;=)
0
paula

c'est gentil ja'ai vue le rhumatologue il m'envoie voir un chirurgien car il c'est plus j'ai 54 ans
0

suis son conseil
;=)
0