Felure au coccyx

Fermé
floquen - Modifié par Jeff le 21/12/2012 à 20:09
 floquen - 30 sept. 2011 à 19:58
Bonjour,
IL y a environ une dizaine d'années, à la gym, je me suis fait une felûre au coccyx en tombant
lourdement sur le sol, plusieurs mois (je dirais même années) à souffrir lors de la position assise, début sept lors de mes vacances, je suis allée dans un jacuzzi ( 3 jours de suite) et de nouveau cette douleur, je pense que les bulles qui n'étaient pourtant pas très violentes ont du réveiller la felûre, je souffre depuis presque 1 mois, sans voir d'amélioration.
Je sais que malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, mais peux t'on m'aider et savoir
si c'est vraiment le jacuzzi qui a déclanché cette douleur et combien de temps vais je souffrir et que faire pour me soulager.
Merci beaucoup pour votre réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 sept. 2011 à 17:57
bjr

Comme n' importe quel os , le coccyx ( os ) est guéri depuis fort longtemps et n' est pas abimé par un bain dans un jaccuzi ....

Pour ce genre de souci , l' ostéopathe semble le mieux placé pour vérifier si la position de chaque élément est bonne et parfois en 2 ou 3 séances , permet aux ligaments de retrouver un fonctionnement sans douleurs.
10
Bonsoir, merci pour votre message, et après reflexion (ma première idée) la veille j'ai fait du vélo sur un terrain un peu boueux (vélo semi-ville) un peu tendue, car j'avais peur de tomber....j'ai 61 ans, et c'est le lendemain que j'ai eu mal et pensé au vélo, mais comme je n'étais pas tombée, un petit doute, par contre pas convaincue que le jaccuzi avait pu faire autant de dégâts, mais voilà je ne savais pas quoi ...donc je vais suivre vos conseils et prendre RV chez l'ostéopathe.
MERCI encore.
0