Calcifications volumineuses au supra épineux

lensois62 - 13 oct. 2011 à 11:29
 pandax - 14 oct. 2011 à 16:55
Bonjour,
Souffrir de calcifications récalcitrantes de l'épaule gauche d'un volume de 8 mm au supra-épineux est-ce déjà assez sérieux ?

J'ajouterai qu'en plus je souffre aussi d'une épicondylite du coude gauche reconnue en maladie professionnelle (même côté donc) et que je suis bien embêté avec ces deux problèmes d'épicondylite et de tendinose calcifiante situées du même côté, surtout au niveau professionnel et de ce fait je suis en arrêt de travail de 6 mois consécutifs à chaque fois reconduit par mon médecin traîtant. Gérer cette situation chez soi on peut encore le faire, mais cela poserait beaucoup de problèmes en milieu professionnel; mon médecin traîtant en convient lui aussi, d'où mes interrogations ??

Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Quelle est votre question exactement?
Vous êtes arrêté de travail à cause de cette atteinte de l'épaule et du coude, c'est que ce n'est pas anodin :s
0
bonjour,
Ma question est en fait celle qui est posée au début de mon message que vous avez lu, à savoir : " Souffrir de calcifications récalcitrantes de l'épaule gauche d'un volume de 8 mm au niveau du supra épineux est-ce déjà assez sérieux étant donné la durée de ce mal qui me tiraille depuis un long moment ?

La suite de mon message ne faisant que relater la situation dans laquelle je me trouve, sachant que je suis reconnu aussi en plus en maladie professionnelle pour l'épicondylite du coude du même bras.

Merci de votre aide précieuse.
Cordialement.
0
C'est une pathologie plutôt fréquente, mais c'est sérieux. Bon, d'après mes cours, l'usure du tendon est rare.
Donc oui c'est sérieux. Les traitements peuvent aller d'une prise d'anti inflammatoire et infiltration jusqu'à la chirurgie...
0