Silicium organique G5 enrichi en potassium [Fermé]

SANTON321 - 18 avril 2009 à 19:30 - Dernière réponse :  muichelle
- 8 janv. 2012 à 17:46
Bonjour,
j'ai entendu parler depuis qq années du silicium organique G5 qui d'après beaucoup de témoignages et de Dr homéopathes (certains, pas tous) ; depuis plusieurs années j'étais tentée par ce traitement qui soulage parait il l'arthrose de façon spectaculaire ; je viens de faire une cure d'un mois à raison de 60 ml par jour en 3 prises. Je suis une personne qui a 60 ans et qui suit un traitement anxiolitiques depuis l'âge de 30 ans (avec diminution heureusement) bref quelqu'un qui dès qu'u n changement important apparaît, perd un peu ses marques (légèrement je ne suis pas zinzin : j'ai toujours travaillé et je suis en retraite depuis 6 mois) ; j'ai beaucoup de dynamisme et de réactivité ; donc pour en revenir au problème j'ai voulu faire ce traitement de silicium organique G5 pour rester en forme ; au bout de 3 semaines je suis devenue de plus en plus énervée et j'étais il me semble prête à refaire un dépression ; j'ai arrêté le silicium organique depuis 2 jours et ce jour je trouve que je suis mieux ;
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà pris du silicium organique le vrai qui vient d'Irlande. Et si quelqu'un a eu des symptomes d'énervement ou de ce genre. Je sais que je suis une personne sans doute "spéciale" car je ne supporte pas non plus le magnésiium qui me fait l'effet contraire ; ceci m'énerve et empire ma situation quand j'ai des moments de légères déprimes alors que c'est un remède des plus efficaces pour rebooster en cas de fatigue ou déprime. Est ce quelqu'un a déjà eu ce genre de symptome avec le silicium organique G5 ou quelqu'un connait-il ce produit
Merci de vos réponses qui m'aideraient. (à savoir que mes analyses de sang sont normales)
et si quelqu'un connait un complément alimentaire pour arthrose je suis à l'écoute.
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
fanfouedelamotte 4085 Messages postés samedi 15 novembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 20 mars 2018 Dernière intervention - 18 avril 2009 à 21:31
12
Merci
le silicium n' a pas spécialement l' indication arthrose ( articulations ), mais plutôt les troubles osseux ( retard de consolidation des fractures , troubles de la croissance...). Il agirait sur le métabolisme des tissu conjonctifs; le cartilage en est bien un mais très particulier, avec très peu de capacité de régénération.
Dans l' arthrose, classiquement, on préconise plutôt le soufre (par exemple les eaux thermales pour l' arthrose sont des eaux sulfurées ), mais ça ne fait pas des miracles.

Merci fanfouedelamotte 12

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 16318 internautes ce mois-ci

Publi-information
ricardodo - 14 mars 2010 à 15:47
3
Merci
et bien je ressemble a votre profil: depuis 2 jours je prends du silisler, j'avais fait une depression en 2003, completement gueri par volonté en 2006. Aujourd'hui, je me sens bizarre, froid de la tete aux pieds, maux de tête, sensation de tête vide et des sortes d'angoisse et depression qui commence. Par precaution, j'arrête, mais mon epouse continue, elle n'a aucun effet secondaire.
Publi-information
3
Merci
le silicium organique serait une pure arnaque : effet nul et très cher. Je m'en suis commandé et je viens de jeter la bouteille pleine à la poubelle.

Voici l'article qui m'a ouvert les yeux :

http://www.charlatans.info/attrape-nigauds/G5.shtml
paul009 1 Messages postés mercredi 16 février 2011Date d'inscription 16 février 2011 Dernière intervention - 16 févr. 2011 à 15:58
Moi qui souffre de problème articulaire, je peux dire que le silicium g5 m'a soulagé sans aucun doute. De plus, sensible au bio, je viens de voir que le g5 existe sans conservateur désormais.

NB: pas de liens commerciaux sur le forum ! Merci (Modération du site)
je souffre d arthrose au dos et je fais des cures de bambosil , d'harpagophytum et sans être guerie franchement il y a du mieux, j'ai commence il y a 3 semaines silicium renforcé avec de la grande ortie '(en pharmacie) je ne suis pas pire et pas d'effets secondaires
au prix du litre soit vous avez de l'argent à jeter et simplement vous ne l'avez pas testé car bouteille pleine à la poubelle !
comme pub on ne fait pas mieux !!

paul,
je ne l'ai pas testé, j'en ai pris et bien m'en a pris.
contre toux sèche avec tachycardie. douleurs incroyables.
les effets sont très rapides.
je suppose que sur certains maux les effets sont très rapides et sur d'autres il faut du temps.
je ne regrette seulement de ne pouvoir pas me l'offrir très souvent.
je ne vois la que l'avis d'une personne non agrée scientifique avec aucune preuve donc..... cela reste a prouver ce que je sais c'est que je ne paye certainement pas 50 euros ma bouteille .
2
Merci
Allez visitez le site http://www.reglementation-silicium.org, il vous informera sur la nouvelle reglementation du silicium organique pour les compléments alimentaires buvables! Ceci est très important avent d'acheter n'importe quel produit a base de silicium, faut-il encore savoir lequel est valable et en bon eduforme!

http://www.reglementation-silicium.org
0
Merci
Vous parlez de silicium G5 mais avez vous lu leurs composants? Savez-vous que le monométhylsilanetriol est interdit pour les solution buvable au meme titre que l'appelation "organique".

Je trouve qu'on joue avec la santé du consaommateur!!! je vous conseil d'aller viditez le site concernant la nouvelle reglementation sur le silicium organique après cela vous regarderez les produits qui sont règlementaire!!!

http://www.reglementation-silicium.org
0
Merci
Merci pour votre témoignage.
Publi-information