A voir également:
- Opération prévue L4-L5, 23/01/2012
- Discopathie protrusive l4 l5 - Accueil - Mal de dos
- Discopathie l4-l5 traitement - Accueil - Rhumatologie
- Discarthrose l4-l5 et l5-s1 - Accueil - Rhumatologie
- Pincement intersomatique l4 l5 - Accueil - Rhumatologie
- Bébé 23 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour,je ne peux parler que de mon cas, hernie L4 S1. 5 mois d'alitement, douleur continue (morphine les derniéres semaines). opéré il y a 3 ans, plus de douleurs quelques séquelles ( paresthésie du pied gauche, atrophie musculaire non rattrapé) mais je marche et ma vie est quasi normale. Vous êtes jeune, vous n'avez certainement pas d'atrophie musculaire. La décision vous appartient. Chaque cas est particulier bien sur.
DCI
Messages postés
88231
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
37 640
22 déc. 2011 à 14:42
22 déc. 2011 à 14:42
Bonjour,
Je ne suis pas moi même concerné mais ma soeur (57 ans) trainait une hernie discale L5/S1 + rétrécissement du canal lombaire depuis plusieurs années.
Opérée il y a un peu plus d'un mois : plus aucune douleurs, liberté des mouvements du rachis, récupération de la force musculaire du membre inférieur.
En bref, c'est une nouvelle vie.
Je ne suis pas moi même concerné mais ma soeur (57 ans) trainait une hernie discale L5/S1 + rétrécissement du canal lombaire depuis plusieurs années.
Opérée il y a un peu plus d'un mois : plus aucune douleurs, liberté des mouvements du rachis, récupération de la force musculaire du membre inférieur.
En bref, c'est une nouvelle vie.
22 déc. 2011 à 13:23
22 déc. 2011 à 23:33