Les discussions

Fracture tibia-péroné (immobilisation)

Bonjour, je voulais savoir pourquoi en cas de fracture tibia-péroné il est nécessaire de mettre un plâtre jusqu'en haut de la jambe, car ce n'est que...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
lilipictures

Rotule

Bonjour, Je me suis cassé la rotule fin juin et j'ai donc enlever mes broches et fil de fer début septembre !! Je voulais savoir combien de temps il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
fanfouedelamotte

Ligament qui s'est arraché

Bonjour, Mon mari a eu un arrachement osseux avec le ligament qui s'est arraché au niveau de la cheville voila maintenant 10 semaines. aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
nono6262

Hernie discale

 Fermé

Bonjour, ma femme 44 ans a une hernie elle souffre moi ca me fait demal pour elle je cherche un bon medec in car a ce jour j ai pa trouve ont est mar...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
DCI

Douleurs aux articulations

Bonjour, ma mère a 52 ans elle a souvent mâle aux articulation surtout quant il commence a faire froid elle a été chez le médecin il lui a prescrit d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
johnson1

Aidez-moi à comprendre la conclusion scanner

Bonjour, Depuis une péridurale qui date de 2001 je souffre de douleurs atroces au dos et je porte régulierement une ceinture de maintien dorsale. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
DCI

Mal en haut de la colonne vertebrale

Bonjour, mon copain a mal en haut du dos juste en bas de la nuque et en haut de la colonne vertebrale a quoi cela peut etre du ???

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sherii-shou27

Fracture tete humérale gauche

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 27ans j'ai u un accident de voiture le 26 et j'ai une fracture de tete de l'humérus. j'ai une echarpe qui me garde le bras pres d...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
B 58

Mal poigné/souri

 Résolu

Bonjour, Je commence bientôt mes études en informatique et j'ai commencer a m'entrainer avant la rentrée. Mais depuis quelques jour j'ai une douleur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
e.eyore

Vertébre kc

 Fermé

Bonjour, mon frere a eux un accident de scooter mercredi les docteur lui on di kil avé la vertébre 5 de kc et kil pouvé pas l'operer car c pres de la...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
toptitbal

Osgood schlater

Bonjour, j'ai 13 ANS zt j'ai su aujourd'huit ke j'avai la maladie de osgood schlater et g deus nombrfeuse douleur au genou mais je suis obliger de ar...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lafouine.

Mal a la cuisse gauche

Bonjour, j'ai mal dans le haut de la cuisse gauche, cela fait plus mal quand je me leve et quand je monte des marches, en marchant cela diminue.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Doc Breizh

Probleme d'épaule et de hanche

Bonjour, j'ai 18ans et mes épaules et mes hanches se deboitent sans cesse je ne sais pas à quoi c'est du et mon medecin ne sais pas vraiment quoi fai...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ciinderella**

Maladie d'osgood-schlatter

Bonjour, J'ai 14 ans et il y a 1 mois mon Dr ma dit que j'avais la maladie d'Osgood-Schaltter. J'ai très mal quand je monte une pente ou des escalier...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
audedu64

Douleurs cervicale

Bonjour, cela fait a peut prèt 2mois que j'ai mal aux cervicales avec des troubles de la vue des vertiges ,mal au bras et a l'epaule gauche et aussi ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
tournesol13

Vaccination grippe a

Bonjour,etant sous metoject 15mm et n'ayant plus de rate on me defend de me faire vacciner avec des vaccins vivants.je voudrais savoir si je peux me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
DCI

Probleme d'articulation du doigt

Bonjour, ma grand mere constate ces jours ci qu'elle n'arrive pas a bien articuler son annuaire:en fait, quand elle cuisine surtout et elle baisse so...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
La Sissi

Cure thermale et mal de dos

Bonjour, Une amie m'a conseillé d'essayer les cures thermales pour réduire mes douleurs au dos. J'ai vu que les Thermes de Cauterets étaient spécial...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
DCI

Marre de la tendinite !!!

Bonjour, ca fais maintenant 1 an que j'ai une tendinite aux deux poignets ! J'en ai vraiment ras le bol je crois que ca ne va jamais guerrir, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
doctorpower

Mal au dos

Bonjour, Faut il passer par le médecin traitant pour aller voir un rhumatologue? ou es ce que je peux y aller moi meme, car j'ai bien mal au dos! Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
tournesol13

Causes del'insuffisance rénale

 Fermé

Bonjour, quelles sont les causes de linsuffisance rénale?et quel est le régime qu'il faut suivre quand on a la goutte?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
DCI

Lombalgie aigue, migraine, regles, nausées

Bonjour, depuis un mois et demi je suis arrêté pour lombalgie, suite à des surcharges lourdes portées excessivement. Ma première consultation a été ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
logique06

La goutte

Bonjour, ma question est la suivante:est-ce-que;quand l'acide urique est elévé dans le sang ;provoque l'isuffisance renale?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
DCI

Fracture humérus,convalescence

Bonjour, Le 8 septembre dernier je me suis fracturé l'humérus droit (en faisant un bras de fer xD). Je me suis fais opérer le jour meme, le chirurgie...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
xav971

Tendinite à l'épaule droite

Bonjour, Depuis 3 jours, une forte douleur à l'épaule droite. Une tendinite liée à un surmenage de l'épaule. C'est la première fois que cela m'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
sonia

Causes et traitement paralysie radiale

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire quelles sont les causes possibles d'une paralysie radiale sans traumatisme, sans chirurgie,...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
xav971

Douleurs aux jambes

Bonjour, j ai des douleurs au nieau des 2 jambes chaque fois que je fais un effort trop marcher faire le menage etc il faut dire que je ne bouge pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
wagtypig

Je suis enciente aid moi mais avec un comprim

 Résolu

Bonjour, stp donne moi le nom du comprimé

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lafouine

Courbatures dans les jambes

Bonjour, Je commence à faire des footings, à l'âge de 49 ans. Je suis une femme et j'ai passé 17 j dans le comma en janvier(pneumocoque, speticémie...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
little b doc

Opération en chine

Bonjour, J'habite à Madagascar et je me suis fait opérer du genoux il y a 10 ans suite à un accident de voiture (rotule cassée), on m'a mis un prothè...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
toptitbal

Arthrose et repos

Bonjour, je voudrais savoir si le repos coucher est conseille ou deconseille pour faire passer une crise d'arthrose dans le cou qui entraine d 'enor...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
DCI

Douleur dos

Bonjour, cela es un message de ma tante âgée de 47ans je souffre de douleur permanenta au niveau du cocsis qui envahi mes jambe au point d'être...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
tournesol13

Même pas encore 16 ans et 1m95 :s

Bonjour, je vais faire 16 ans en novembre et je mesure 1M95 pour 80kg, j'aimerais savoir si la musculation pourrais ralentir cette croissance soudaine...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
soraya80

Arthrose cervicale

Bonjour, j ai de l arthrose a la cervicale ,depuis 5ans sa m'empeche de dormir j'ai des insomnies ,le jour je suis fatigué on m' a parlé de l'oreillé...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
wagtypig

Meniscose pre fissuraire

Bonjour, je presente une meniscose pre fissuraire de la corne posterieure du menisque interne je voudrais savoir si c'est grave et quel est le traite...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
kakak88

Douleur aux talons

Bonjour, j'ai 53 ans.j'ai régulièrement la nuit, la sensation des brûlures aux talons.J'ai aussi des douleurs au bas du dos.que faire?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
POMO36

Scanner cervicales

 Résolu

Bonjour, je reviens concernant "mon torticolis" qui finalement n'en est pas vraiment un! j'avais rdv pour un scanner jeudi mais trop mal donc rdv au...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
titinedu83

Hernie discale paralysant fesse et pied

Bonjour, je viens vers vous pour avoir vos conseils, experience... voila je suis hotesse de l'air j'ai 27 et je souffre depuis le mois de janvier d'u...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
charloute1001

Arthrosecervicale

Bonjour, homme 38 ans soufrant d'1 artrose cervicale etagee c3c4 c4c5 c5c6 sur hernie discale c4c5 douleurs persistantes incessantes .est ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
tournesol13

On ce remer jamais de t elle operation

Bonjour, voila je me suis fait opere de 2 hernie discale l4 l5 et l5 s1 l une en 91 et l autre en 2002 et depuit j ai presque ma jambe enquilossé et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
tournesol13

Spondylodiscite

Bonjour, je suis une femme de 52 ans . je souffre d'une spondylodiscite infectieuse (L4) cela fait 3 ans (douleur rachidienne en p...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
hector48

Entorses a répétitif

Bonjour,j'ai eu des entorses a répétitif sur ma cheville gauche, et la j'en n'es eu une dimanche 13/09 au foot sur la mm.mon medecin m'a envoié fair d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
danyo

Entorsse agravé de la cheville

Bonjour, je me suis fait une entorsse agravé en ratent une marche ,cella ses produit le 26 juin 2009 et la sa fait presque 10 smaine et je souffre to...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
marmouzee

Ado et début de cyphose

Bonjour, Hier lors de la visite médicale de mon fils pour faire de la musculation et du taekwendo, la toubib a décelé une cyphose. Il a bientôt 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
00lina00

Goutte

Bonjour, j'ai un probleme,je ne sais pas si je soufre du goutte ou s'ils'agit d'un autre type de maladie. voici mes symptomes. desfois ca commence ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
lapatoche

Osgood sclatter du genou

Bonjour,ma fille de 10ans a mal son genou droit parfois ça va parfois elle a mal je lui ai dis que c'etait sa croissance mais en allant chez le medeci...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Douleurs dans le cou et dans le dos

Bonjour, je me suis levée ce matin avec une grosse douleur dans le coup et qui descends entre les homoplates. En à peu près cinq ans de temps c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
delphine68

Lysismique ds le dos

Bonjour, ça me brûle ds le bas du dos je c pas quoi faire pour aller mieux en plus j'ai un métier ou on est ts le tps debout Merci de me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
avesnoise

Travail et gonartrhose

Bonjour, comment obtenir une allocation mensuelle pour une gonarthrose qui m'empêche de travailler et de marcher plus de 10 mn merci pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
wagtypig

J'ai mal au bras

Bonjour, j'ai 12 ans, j'ai mal aux bras (gauche: au poignée, droit: du poignée jusqu'au coude) depuis le vendredi 4/09/2009, ma mère pense que je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
cefi
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 6 675