Douleur dans le corp
Bonjour, depuis temp ,jai des douleur un peu partout dans le corp,quand je monte les escaliers,jai ds douleurs dans lesjambes,quand je me met a croi...
Bonjour, depuis temp ,jai des douleur un peu partout dans le corp,quand je monte les escaliers,jai ds douleurs dans lesjambes,quand je me met a croi...
Bonjour, bonjour tous le monde j'ai un peu lu tous se que vous avez ecrit sur vos problemes cervicale erni et protusion discale je soufre mintena...
Bonjour, Depuis une année je souffre d'une tendinite à l'épaule droite;j'ai consulté mon médecin j'ai fait des radios;j'ai procédé à plusieurs séa...
Bonjour, suite a une radio pulmonaire il s averequ il y a dessignes de discarthroses constructives et pinçantes etagees . Par periode je ressensde...
Bonjour, voila qq semaines je souffre de douleurs dans les mains ,ds les doigts plus precisement,comme des crampes,ca m'empeche de faire les choses ...
Bonjour, je souffre de douleurs dorsales, lombaires jambe gauche et marche difficile à cause d'un canal étroit trop étroit avec déord p...
Bonjour, J'ai 13ans et j'ai un osgood schlatter, j'en souffre énormément je fais plein de radio mais il ne me dise de ne rien faire d'attendre ma...
Bonjour, Moi aussi j'ai une capsulite de l'épaule droite j'ai très mal si je fais un faux mouvement j'ai une douleur atroce mais lorsque cela passe...
Bonjour, j'19 ans et demi mon père a un rhumatisme après 30ans est ce que c'est une maladie heriditaire?merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai 12 ans et en faisant du sport un jour j'ai eu des douleurs très forte aux genoux je me suis dit que après quelques jours sa va partir ma...
Bonjour a tous, Bon si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est que ca fait maintenant plus de 2 ans que j'ai des douleurs au genou. Je précise quand...
Bonjour, j'ai des douleurs surtout la nuit je sens plus mon épaule j'ai des brulures et ça me monte jusqu'à la tête des fois je ne peux pas bougé mon ...
Bonjour, j'ai des brulure au nivaeu du bras et l'épaule droit joure et nuit meme en prenant des tretement et de reducation je vous demande vos cons...
Bonjour, la semaine prochaine je commence une série de 15 séances de rééducation suite a une fracture oblique du péroné sans déplacement et je souhai...
Bonjour, Le poignet cassé, le chirurgien a mis une plaque et les quelques clous. Je suis en rééducation depuis quelques mois et la plaque commence ...
Bonjour, Je voudrais vous demander si vous ne pouvez pas répondre à ma question: Je me suis blessé à la portière d'un véhicule, résultat diagnost...
Bonjour, voilà, j'ai 27 ans et depuis 2 ans je souffre des lombaires avec paresthésies et perte de force à l'effort dans la jambe droite. il y a un a...
Bonjour, mon mari a eu un accident du travail le 11 juin et on a décelé une hernie discale l5s1 voir peut etre 2 autre. en septembre il a eu 3 infil...
Bonjour, qui pourrais me dire , si d'avoir des crampes, dans les doigts pourrais être un problème de canal carpien MERCI
Bonjour, moi aussi j'ai tres mal au jambes depuis que je suis sortie de l'hopital. Je ne sais pas si c'eest parce que je suis resté trop lngtemps all...
Bonsoir :), Donc je vous explique mon histoire (qui me préoccupe beaucoup d'ailleurs !). En faite, je joue au foot dans un club et donc j'ai eu un...
Bonjour, depuis un mois j'ai des fourmis dans la jambe droite, seulement quand je marche assis au coucher je ne ressens rien. est ce que quelqu...
Bonjour, Bonjour, Je me suis coupé la main du coté cubital de la main gauche. j'ai été opéré, ils m ont suturés les plaies d'un tendon du muscle...
Bonjour, Suite à une chute en roller l'année dernière, je me suis attophié le pectoral droit et je voudrai savoir comment fait pour récupérer mes ca...
Bonjour, mon corps est raide, et j ai mal, et cela dure depuis 4 ans, je n en peux plus
Bonjour, voila je souffre du dos depuis qlques annees mais plus les annees passaient plus le mal c'est installe,je me suis retrouve avec une crise e...
Bonjour, Voilà maintenant trois semaines que j'ai très mal aux genoux (sensation de tiraillement) et je sens de la faiblesse dans les muscles de m...
Bonjour, voila je suis presque a terme je devrai accoucher la 16 novembre si tout va bien , par contre j'ai quelques question qui me travail je vou...
Bonjour, depuis quelques jours je ressens une sensation de brulure derriere la cuisse gauche, en surface il n'y a rien d'apparant mais j'ai du mal a ...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, je vais dans un 1er temps me présenter puis vous expliquez ma gêne. Je suis âgé de 32 ans et ça fait main...
Bonjour, j'aimerais s'avoir si quelqu'un a reussie a se faire operer pour une fusion lombaire? quels sont les reussite a cette opération? je s...
Opérée dud canal carpien gauche et droit en 99 puis nerf cubital gauche droit, maintenant depuis deux ans, je nen peux plus...
;
Cela fait la troisième fois que je me fait opérer de la main droite, pour le canal carpien , récidive à chaque fois (métier manuel de force). Toujours...
Bonjour, HRNIE DICALE L5S1 DOIT ON OPERE
Bonjour à tous, Ma fille de 3 ans 1/2 se plaint de temps en temps de douleurs dans les jambes et aux pieds, elle est déjà assez grande pour son âge ...
Bonjour, je souhaite avoir des conseil pour empecher la douleur; car j'ai un pincement discal C6-C7. J'ai mal jour et nuit et cla se porte jusqu'a...
Bonjour, je dois poser une plaque au cou je souffre depuis 1 an je ne dort pas la nuit comme je suis toujours fatiguee je deprime et la nuit je co...
J'ai des fourmillements dans les mains et des douleurs et raideurs la nuit.
Bonjour, je vais me faire operer le 8/11/2010 de mon genoux gauche d'une prothese partielle au printemps 2011 c'est a dire en avril es ce possible...
Bonjour, Depuis presque 6 mois une douleur au pied gauche ne cesse qu'après un arrêt assis de 5 à 10 minutes. Au début un fourmillemen...
Bonjour, je voudrai savoir si il y a une soluce pour lareter
Bonjour, S'il y à des kinésithérapeutes sur ce forum , pourrait-il me dire quels sont les abdos que l'on peut faire chez soi tout en protégeant so...
Bonjour, je suis une sportive. apres un cours d alteres; j senti des douleurs sous l omoplate et puis ca se propage au bras gauche et aprs j des four...
Bonjour, quand on a une scoliose, peut on se redresser? pas totalement car je doute que la colonne puisse se remettre droite, mais peut on la redr...
Bonjour, est ce qu il est normal d'avoir mal apres 1 mois et demiiau poignet et le creux de la main suite à operation du canal carpien.j'ai eu 5 fil...
Bonjour,voila, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a connu ce que je vais vous raconter! Tout d'abord j'ai eu un problème de genou a partir d...
Bonjour, j'aurais besoin de conseil. Moi j'ai eu la maladie d'osgood à l'age de 13 ans. J'ai du arreté le sport pendant un an. Je pratique encore pas ...
Bonjour, ma fille de 5 ans 1/2 et ce plein depuis un an environ tous les matins de douleurs à des endroits différents . Elle a commencé par les gen...
Salut, J'ai 12 ans et j'ai été dianostiqué comme ayant la maladie d'Osgood Schlatter en Mai 2010. Nous sommes 4 mois plus tard, et je ne sais pas vr...
Forum sur les maladies rhumatismales : arthrite, arthrose, polyarthrite rhumatoïde, goutte, fibromyalgie… Échangez sur les douleurs articulaires, les traitements et l'adaptation du quotidien avec une maladie rhumatismale.