Les discussions

Capsulite epaule gauche

 Fermé

Bonjour, j'ai une capsulite de l'épaule gauche diagnostiqué le 26 octobe donc tout récent , je lis attentivement toutes vos questions sur le problè...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
flo-coca

Sinusite - tête qui tourne

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai du mal à me concentrer sur un écran, et j'ai la tête qui tourne (comme si j'avais bu). Mon docteur pense à un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur hanche et fesse

Bonjour, j'ai des douleurs à la hanche D et fesse, car depuis une pth g effectuée en 2009 et qui n'a pas marche, car le chirurgien m'avait coincé ps...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
1tibou

Spondylite ankylosante

Bonjour, j'aimerais rencontrer des gens qui sont atteint de Spondylite ankylosante. J'ai de la difficulté à accepter cette maladie et j'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
begonie

Mal au dos

Bonjour, j'ai mal au bas du dos le matin quand je me leve mais pas tous les jours juste quand je trenspire les nuits d'été

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
snake_007

Hernie cervicale sans douleur

Bonjour, il y a 2 mois, j'ai eu un choc en faisant un salto arrière (je fêtais mes 30 ans), j'ai tout de suite ressenti une douleur dans les mains e...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
betty

Mal au jambe

Bonjour, j ai mal au cote du mollet externe de temps en temps ca monte a mon genoux et toute la jambe quand je suis debout ca me passe couche ou a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le prix d une arthrodèse rachidienne et d une prothèse discale. je souffre d un discopathie L5-S1 qui commence a être ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
^^Marie^^

Mal de dos

Bonjour, J'ai mal en dessous de l'épaule a droite. je me demandais de quoi sa venais. est-ce un faut mouvement ou une chose que j'ai attraper. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Med'In'Black

Douleurs

Bonjour, voila depuis quelque temps j ai tres mal dans l aisne allant jusqu a la cuisse et tres dans le bas du dos je voudrais savoir ce que j ai je...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
remyd

Je n'en peux plus!!!!

Bonjour, Depuis plus 1 an, je souffre de douleur qui demarre du molet jusqu'a la fesse et a l'interieur du plis de l'aine jusqu'a moitié jambe...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
karo24

La spondylarthrite ankylosant et l’isolement

 Fermé

Bonjour, J’ai été diagnostiquée SA en mai 2008 avec une fibromyalgie en diagnostic secondaire. Je suis présentement en arrêt de travail avec aucune...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Anastia

Osgood

Bonjour, je vien d'apprendre que j'ai l'osgood j'ai 11 ans et je suis une fille. je me pose une question est ce que nous pouvons terminé notre vie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
lafouine.

Médicaments (codéine et caféine)

Bonjour, Ce serait pour savoir s'il existe une différence entre les médicaments à la Codéine et les médicament à la Caféine. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
papillon1701

Cancer pancreatique metastase foie

Bonjour, mon marie a un cancer pancreatique endogene suivie de metastasses sur le foie dieu merci ne ressent aucunes douleurs mais parcomte depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
1tibou

Claustrophobie

Bonjour, je suis claustrophobe et je dois passer un scanner j'ai peur la derniere fois je me suis levee d un coup et sauvee comment puis je calmer m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
1tibou

Empreinte discale

 Fermé

Bonjour, je viens de passe un saccoradiculographie et jai eu les resultat kje voudrais savoir si quelqu un cest ce que veut dire empeinte discale s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
^^Marie^^

Mon kiné, ses méthodes

Bonjour, J'ai 58,5ans. Je viens de terminer ma 5ème séance de massage pour mon dos douloureux (scoliose et cyphose) depuis mes 14ans. Ma kiné me pro...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Solange

Osgood schlatter

Bonjour, Je suis maman d'un ado de 14 ans. Nous sortons de chez le médecin qui, suite à des douleurs persistantes sur le genou gauche nous a parlé d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lafouine.

Corser

Bonjour, jusqu'à quel âge peut on porter un corset? Merci et bonsoir

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
1tibou

Comment faire pour arête de grandir

Bonjour, moi j'ai 14ans et je suis trop grande pour mon age j'aimerai b1 m'arrête la a cette taille mai je dois faire quoi

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
samgunsjovirow

Declaration de maladie professionnelle

Bonjour, je suis en arret de travail avec reconnaissance de mp de coiffe épaule droite , le probleme que j'ai aussi l'épaule gauche ma question ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème post opératoire hallux valgus

 Fermé

Bonjour, J'ai été opérée le premier décembre dernier d'un hallux valgus pied gauche pour la seconde fois (première fois il y a 14 ans) selon la m...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
quice

Douleur très intense au niveau du triceps.

Bonjour à tous, J'ai 15 ans, je fais du tennis et il y a deux mois j'ai participé à un tournoi de tennis. J'ai commencé tout au début et je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Jobaud

Mal au dos quand je fais le grand écart l. !

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais de la natation synchronisée. Pour passer au niveau suivant, je dois faire des épreuves de danse classique : je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
net_papy

Mal de dos ou de reins?

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un mal de dos depuis quelques jours, ça a commencé à la fin de mes régles, j'ai fait une nuit blanche puis je suis sortie...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
^^Marie^^

Douleurs au poignet

Bonjour, Voila quelque années , je me suis faites opérée du poignet droit suite a une chute en roller. Fracture du cubitus et du radius, on m'as pos...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
kitty95220

Tandinite a la cuisse qua faire ?

Bonjour, J'ai une tendinite a la cuisse je sais pas quoi faire si vous avez des astuces et ou remèdes pour qu ça parte j'aimerai bien que vous m'aidez...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Léna85

Sciatique

Bonjour, je souffre de sciatique depuis 2 mois surtout la jambe ce qui me gene beaucoud pour marcher j'ai eu 1infiltration piqures kine anti-INFLAMA...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
remyd

Urgent necrose

Bonjour, voila mon mari a commencer en juillet a avoir mal a l'aine ensuite genoux et ensuite très mal a marcher donc il a fait un scanner en septem...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
coeurdelionn

Facteur intrinsèque

Bonjour, j'ai un lupus diagnostique depuis 1998 avec douleurs articulaires et manifestations dermathologuiques depuis le mois de mars j'ai bcp maigr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Ch93

Je suis tombé dans cette maladie aidez moi

Bonjour, jai 28 ans moi sa commencé l'anné passé douleur comme une sciatique a ma jambe droit puis la jambe gauche apri 20jour des douleur au cérvic...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
coeurdelionn

Quel sont les signe de osteonécrose de hanche

 Fermé

Bonjour, moi jai douleur dans mes 2 hanche et au plai de l'ain jusque genoux t pied et je craque bcp dans toute les articulation je peu pas marche jai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
samgunsjovirow

Tendinite calcifiante, horrible!

Bonjour, moi j'habite à toulouse,je souffrais depuis plusieurs années d'une tendinite calcifiante qui a résisté à tous les médicaments, infiltration...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
jojo

Hernie discale cervicale

Bonjour, Ayant très mal aux cervicales depuis quelques semaines j'ai (enfin)décidé de passer une IRM OUPS le résultat a été a la hauteur des souf...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
ortakis

Douleur cervicales

Bonjour, salut à tous, suite a un accident de chantier (une poutre qui est tombé sur mes cervicales alors que j'avais la tete baissée!) je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
remyd

Région épaule rachi cervical

Bonjour, Suite à un accident que j'ai eu il y a bientôt 3 ans. J'aurais besoin d'un peu d'aide. Après avoir essayé plusieurs professeur ( neur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
MikaLP200

Bulging l4-l5 et protrusion mediane l5-s1.

bonjour, J'ai 46 ans et je viens d'être diagnostiqué bulging L4-L5 et protrusion mediane L5-S1 avec action sur le nerf crural. cela fait 6 semain...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
vandedn

Douleurs articulations

Bonjour, Périodique je souffre de douleur aux articulations des genoux, pieds, coudes et mains sans que les autres articulations de mon corps ne soi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lau

Hernie discale l5s1

Bonjour, j'ai une importante hernie discale l5s1 qui a était découverte y'a 2mois j'ai fais 2infiltrations qui ont bien marché donc je n'avais plus ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
fanfouedelamotte

Mal de genoux

Bonjour, hier j'ai fait du sport, et mon genoux est malencontreusement aller rencontrer la tête de mon adversaire,le soir même, j'avais un mal atr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
1tibou

Leveur du pied

Bonjour, paralysie du leveur de pied c'est un calvaire koi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
1tibou

Artrodese l3 l4 l5

Bonjour, je vien d'etre operé le 16 dernier ,puis le 7 mai d'une fuite de mon liquide cervico rachidien, je soufre le martir de ma jambe gaughe et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
jonleboiteux

Maladie d'osgood shclatter

Bonjour, Ma fille de 12ans a été vue aux urgences pas plus tard qu'hier et l'on a détecté cette maladie.Hier elle présentait des douleurs au genou d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lafouine.

Discopathie l5 s1

Bonjour, ça fait plus de 2 ans que je souffre d'une discopathie L5 S1 suite à un accident de travail dans la fonction publique. une demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mal au genoux

Bonjour, j'ai toujours mal a mon genou droit et ça fais 3 mois j fait aucun soing voila .merci comme meme

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
^^Marie^^

Je saigne du nez..

Bonsoir, je suis inquiète car je n'arrête pas de saigner du nez c'est la première fois que cela m'arrive, pourtant je n'ai pas forcé sur mon nez, je c...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
remyd

Convalescence apres fracture du perone

Bonjour, J'ai 60 ans, je me suis cassée le perone en marchant le 11 Mars dernier j'ai eu 30 jours de plâtre une phlébite sous plâtre et 65 jours...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Récidive après 2operations l5s1

Bonjour, J ai 31 ans et je me retrouve depuis deux mois avec une récidive herniaire en l5 s1 bien que j ai déjà subi 2 opérations (première a 27 an...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
topette1

Protusion postéro-centrale

Bonjour, j'ai une protusion postéro-centrale, légèrement parasagittal, surtout d4-d5, d5-d6, d6-d7, d7-d8, de trois à quatre mm, dans leur plus gran...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
topette1
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 666