Les discussions
Condropathie rotulienne
Bonjour, christophe coureur a pied de bon niveau 2h30m sur marathon on ma decouvert une condropathie rotrulienne avec ulceration apres 2 moi darret...
Carence vitamine d2 d3
Bonjour, Dans résultat analyse de sang que veut dire la ligne : 25-OH VITAMINE D (D2 et D3)
J'ai très mal au dos.
Bonjour, je suis un homme age de 54 ans. J'ai très mal au dos. Mon rhumatologue auprès les radiographies me dis que je une hyperlordose lombaire avec ...
Lésion artéfactuelle
Bonjour, J'ai passé une IRM où j'étais agité .Il est ressorti une lésion artéfactuelle au niveau D4-D5 . Pouvez-vous m'éclairer avant de voir le ...
Arreter de grandir
Bonjour, j'ai 12ans bientot 13 et je mesure 1m60 toute ma famille dit que je suis trop grande je suis plus que ma soeur qui a 20 ans et de ma mére
Demande de renseignement
Bonjour, je dois me faire operer un hallus valgus , mais a vous lire je prends peur, quelqu un peut me rassurer
Sos suite a une operation pour scoliose
Bonjour, je m'appelle Sylvie est j'ai ete operée en 96 , on m'a mis tige harrington , depuis quelques temps je souffre , personne n'a lair de me croir...
Mal au bas du dos
Bonjour, depuis bientôt 2 semaines j'ai mal au bas du dos et ça tire sur la droite, il y a une semaine je suis allée chez le médecin qui ma dit que ...
Capsulite et kine
Bonjour a tous. J'ai une capsulite a l'epaule gauche. Jai pas trop mal mais je ne peux pas me coiffer, monter le bras completement,... Et ceci depui...
Douleurs musculaires d'une coiffeuse
Bonjour, J'ai 41 ans et j'ai dû arrêter la coiffure depuis 2 ans pour des douleurs dorsales, surtout au niveau des trapèzes. J'ai été licenciée pou...
Protusion discale
Bonjour, on m' a découvert une saillie discale en l2l3 à l'irm sans hernie focalisée et j'aimerais savoir si elle peut disparaître, tout au moins s'...
Douleur épouvante
Bonjour, je suis un handicape du pied droit (polio) depuis 4 a 5 mois je soufre des douleur épouvante dan mon bras gauche plus prises sur le triceps...
Crise d'arthrose, elle souffre le martyre
Bonjour, Ma grand mère de 80 ans fait une crise d'arthrose depuis 1 semaine, elle a passé un scann, bref son dos et plein d'arthrose et d'ostéop...
Longueur tube irm ?
Bonjour, je vais devoir repasser une IRM, je connais ça j'en ai eu une en 2004, je n'ai pas de souci pour prendre les ascenseurs mais j'ai fait de...
Lombo-sciatique : acupuncture efficace ?
RésoluBonjour à tous, Je suis un homme de 26 ans et souffre d'une lombo-sciatique depuis 6 mois maintenant, causée par un tassement des vertèbres et un é...
Quelle est le longueur tunnel irm ?
FerméBonjour, je vais devoir repasser une IRM, je connais ça j'en ai eu une en 2004, je n'ai pas de souci pour prendre les ascenseurs mais j'ai fait de...
Sciatique
Bonjour, cela fait bientot un an que j'ai une sciatique , probleme pas resolu. c'est la jambe cote droit, ca me descend au niveau des fesses, le dev...
Douleur au poignet qui craque
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques temps j'ai une douleur au poignet droit, je m'explique: quand je tourne mon poignet (comme pour s'échauffe...
Lombalgie
RésoluBonjour, J,AIMERAIS SAVOIR S,IL EST DANGEREUX DE CONSOMMER 1,5 G DE PARACETAMOL ET 1,50G DE TRAMADOL 3X PAR JOURS MERCI.
Discopathie dégénérative c6-c7 avec hernie...
Bonjour, en juin j'ai fait une radio pour un "torticolis" et énormes douleurs douleurs du bras gauche, résultat : "lègère diminution de hauteur gauch...
Sinus cervicales
Bonjour, je m'en remets à vous car ne sais plus quoi penser... les douleurs cervicales ont débuté il y'a maintenant 6 ans, un an plus tard un mini c...
Moi aussi hernie discale opération ?
Bonjour, jeudi après midi j'ai passé un IRM ou il y a une belle hernie discale ...j'attends le compte rendu que doit recevoir mon médecin traitant.....
Discophatie c5c6 +oedeme+bec perroquet +muscl
Bonjour, jai une hernie discale une discopatie en c5c6 avec oedeme et becs de perroquets qui compriment les racines nerveuses et de grosses contract...
Névralgie cervico brachiale, et sport??
FerméBonjour, Atteinte de la "sciatique du bras"/arthrose sous cortisone anti douleurs etc et n'ayant pas du tout envie de me mettre au repos ( vu que c'...
Entorse moyenne
Bonjour, je suis tombe a velo jeudi dernier et je me suis retrouver avec une entorse moyenne , le medecin m'a dis de porter une attele pendant 1 semai...
Opérer d'une discopathie des lombaires
Bonjour, j'ai actuellement une discopathie des lombaires cela fait bientot 8 ans que j'en souffre, cela ne fait que 6 mois que l'on sait ce que ...
Mal bas du dos droit avec gene sur la jambe
Bonjour, depuis 2 mois jai mal des fois au bas du dos droit avec des fourmis sur toute la jambe droite que faire si quelqun peut me donner des conse...
Radiographie du rachis lombaire(f)
Bonjour, Voici il y a un an que j'ai appris que je souffre suite à mon mal de dos d'une ostéosclérose sous chondrale des coins antérieurs de façon é...
Microchirurgie sur hernie discale
Bonjour, Bonjour, dans 3 jours je vais me faire opérer pour une 3ieme fois d une hernie discale l5 s1 avec canal lombaire étroit en l4 l5.C est un n...
Douleur de pieds
Bsr!en fait je souffre d'une douleur aigu dans la fesse gauche jusqu'au pieds,et cela survient sois avant mes règles ou après!au depart je pensais que...
Cheville qui lâche + douleur au genou
Bonjour, Il a 5-6 ans environs je me suis fait une entorse a la cheville droite en faisant du volley, j'ai été platré 1mois et 1 semaine (oui je s...
Torticoli persistant
Bonjour, j'ai un torticoli depuis 15 jours ,j'ai tout éssayé et rien n'y fait ,et la douleur monte jusqu'en haut du crane , j'ai l'impression qu'il ...
Mal a la main ?
Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai mal a la main , elle brule, elle s'endors , le poignet craque. on m'a dit que c'est une tendinite ou un ...
Pincement au genoux trés invalidant
il y a un pincement au genoux à l'intérieur si vous connaissez un moyen pour le résoudre faites moi le savoir car cette douleur par le pincement handi...
Comprendre mon irm cervicale
FerméBonjour, j ai 33 ans et je souffre du dos depuis 6 ans ,opérée d'une hernie discal en c6-c7 responsable d'une nevralgie cervicaux brachiale invalida...
Pourriez-vous m'aider
Bonjour, je suis muriel douleure cervicale irm c3 c4 gauche une hernie poster laterale foraminale reduisant les dimensions du foramen quelle solu...
Urgent gros probleme lombaire
FerméBonjour, j ai une operation du dos en 1999 de 3 hernie discal a l age de 21ans,actuellement mon etat s'est degrader avec 3 discs tres abimer l3 l4 ...
Résultats scanner l4-l5 / l5-s1
Bonjour, reçu scanner rachis lombaire aujourd'hui (j'ai 40 ans) c'est ma 4° sciatique la dernière grosse a été traitée il y a 6 ans par infiltratio...
Polyarthrite rhumatoide
Bonjour, test de latex a 1/40 ème et test waller rose a 1/32 ème ça donne un FR (+) ???
Ostéoporose : fosamax ou non?
Bonjour, j'ai 73 ans; depuis 2 mois, suite à une fracture du poignet après chute due au verglas, je suis un traitement avec un générique du Fosamax. M...
Capsulite epaule gauche
FerméBonjour, j'ai une capsulite de l'épaule gauche diagnostiqué le 26 octobe donc tout récent , je lis attentivement toutes vos questions sur le problè...
Sinusite - tête qui tourne
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai du mal à me concentrer sur un écran, et j'ai la tête qui tourne (comme si j'avais bu). Mon docteur pense à un...
Douleur hanche et fesse
Bonjour, j'ai des douleurs à la hanche D et fesse, car depuis une pth g effectuée en 2009 et qui n'a pas marche, car le chirurgien m'avait coincé ps...
Spondylite ankylosante
Bonjour, j'aimerais rencontrer des gens qui sont atteint de Spondylite ankylosante. J'ai de la difficulté à accepter cette maladie et j'ai besoin...
Mal au dos
Bonjour, j'ai mal au bas du dos le matin quand je me leve mais pas tous les jours juste quand je trenspire les nuits d'été
Hernie cervicale sans douleur
Bonjour, il y a 2 mois, j'ai eu un choc en faisant un salto arrière (je fêtais mes 30 ans), j'ai tout de suite ressenti une douleur dans les mains e...
Mal au jambe
Bonjour, j ai mal au cote du mollet externe de temps en temps ca monte a mon genoux et toute la jambe quand je suis debout ca me passe couche ou a...
Opération
FerméBonjour, je voudrais savoir le prix d une arthrodèse rachidienne et d une prothèse discale. je souffre d un discopathie L5-S1 qui commence a être ...
Mal de dos
Bonjour, J'ai mal en dessous de l'épaule a droite. je me demandais de quoi sa venais. est-ce un faut mouvement ou une chose que j'ai attraper. Quand...
Douleurs
Bonjour, voila depuis quelque temps j ai tres mal dans l aisne allant jusqu a la cuisse et tres dans le bas du dos je voudrais savoir ce que j ai je...