DOULEURS

Résolu
BRat421 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 30 déc. 2011 à 09:37
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 30 déc. 2011 à 14:40
Bonjour,
Prothèse de hanche depuis 10 ans(50ans) suite accident voie publique. Après 3 ans, attaques de panique m empechant de sortir seul . Depuis 18 mois cruralgie, douleurs intenses. Actuellement ne peut absolument plus sortir seule, stress, angoisses, paniques. Troubles neuros et psycologiques dont je suis très concsiente ; rendez vous avec autre neurologue, appréhension (ne peut rester sans bouger pour examens) pourtant veux tout savoir et espérer amélioration.suis dépendante des autres, ce qui me contrarie beaucoup. Suivie psycothérapie pendant longtemps qui m a beaucoup. Psy en retraite et irremplaçable pour moi.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
30 déc. 2011 à 14:40
Inutile de poster X fois pour obtenir une réponse à votre problème : si l 'on ne se bouscule pas pour vous répondre , c' est que le sujet est difficile et qu 'on se sent un peu impuissant.
Si je comprends bien, vous présentez un syndrome post-traumatique ( traumatisme psychologique). Vous avez fait ce qu' il fallait faire (psychothérapie...) mais j' ai bien peur que vous vous soyez enfermée dans votre maladie et que vous n' arrivez plus à en sortir.
Peut-être que l ' "abandon" de votre neuro sera bénéfique car , maintenant, vous devez chercher en vous même les ressources pour vous en sortir et non rechercher une aide extérieure.
-1