Mal de dos (inquiétant)
soulblacksamurai
Messages postés
74
Statut
Membre
-
soulblacksamurai Messages postés 74 Statut Membre -
soulblacksamurai Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a la pratique de mon sport, je me suis fais mal au dos. Comment est-ce arrivé ? J'étais debout au repos après une séance "intense" de pas chassé et paf une grosse douleur aux environs du bas du dos sur mon côté droit ! Je me suis arrété directement, j'ai fais des étirement etc... voilà maintenant 1 mois que mon dos me relance celon mes efforts (course, saut, marche, quand je me courbe ou quand je suis assis...). J'ai fais des séances d'acuponcture, il m'a dit que c'était une contracture musculaire mais rien a changer, je suis aller voir l'osteo même diagnostique et pas de changement puis un medecin généraliste me parlant d'une dechirure.
Suis-je finis ? (je rigole mais serieu ça minquiète un peu)
Que puis-je faire SVP?
Merci.
Suite a la pratique de mon sport, je me suis fais mal au dos. Comment est-ce arrivé ? J'étais debout au repos après une séance "intense" de pas chassé et paf une grosse douleur aux environs du bas du dos sur mon côté droit ! Je me suis arrété directement, j'ai fais des étirement etc... voilà maintenant 1 mois que mon dos me relance celon mes efforts (course, saut, marche, quand je me courbe ou quand je suis assis...). J'ai fais des séances d'acuponcture, il m'a dit que c'était une contracture musculaire mais rien a changer, je suis aller voir l'osteo même diagnostique et pas de changement puis un medecin généraliste me parlant d'une dechirure.
Suis-je finis ? (je rigole mais serieu ça minquiète un peu)
Que puis-je faire SVP?
Merci.
A voir également:
- Mal de dos (inquiétant)
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mal à l'estomac et au dos - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de dos cancer poumon - Accueil - Cancer