Mal de dos (inquiétant)

soulblacksamurai Messages postés 74 Statut Membre -  
soulblacksamurai Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a la pratique de mon sport, je me suis fais mal au dos. Comment est-ce arrivé ? J'étais debout au repos après une séance "intense" de pas chassé et paf une grosse douleur aux environs du bas du dos sur mon côté droit ! Je me suis arrété directement, j'ai fais des étirement etc... voilà maintenant 1 mois que mon dos me relance celon mes efforts (course, saut, marche, quand je me courbe ou quand je suis assis...). J'ai fais des séances d'acuponcture, il m'a dit que c'était une contracture musculaire mais rien a changer, je suis aller voir l'osteo même diagnostique et pas de changement puis un medecin généraliste me parlant d'une dechirure.
Suis-je finis ? (je rigole mais serieu ça minquiète un peu)
Que puis-je faire SVP?
Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Quels examens médicaux as-tu réalisé jusqu'à présent ?

Que dit ton médecin traitant?

A+
0
soulblacksamurai Messages postés 74 Statut Membre
 
A pars les visites médicales que j'ai mentionnées dans le 1er message j'ai rien fais, sinon mon médecin traitant a dis que c'était une déchirure
0
Utilisateur anonyme
 
D'accord pour la déchirure, mais il doit bien exister un traitement pour t'éviter ces douleurs et arriver à la guérison !

Tu dois revoir ton médecin et lui poser beaucoup de questions.

Bonne nuit.
0
soulblacksamurai Messages postés 74 Statut Membre
 
Merci beaucoup !
0