Claquements épaule .

Valdriss Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 22 déc. 2011 à 11:50
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 22 déc. 2011 à 12:43
Bonjour, Je sens sans cesse des claquements à l'intérieur de mon épaule . Cela provoque un bruit sourd et de la douleur .
Si je pose ma main gauche sur l'épaule droite puis que je la retire en faisant une rotation externe un claquement survient . De plus , lorsque je pose ma main sur mon nombril et que je ramène le coude vers le corps, un claquement se déclenche aussi .

Comme il s'agissait de rotations j'ai pensé à un déséquilibre entre sous scapulaire et infra épineux . Cela fait donc 2 mois que je muscle l'infra épineux sans amélioration du problème .
Mais en étirant le petit pectoral et en musclant le grand dorsal je me suis rendu compte que le problème s'atténuait . Le petit pectoral a peut être tendance à trop tirer l'épaule vers l'avant ?
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
22 déc. 2011 à 12:43
Bonjour,
Et ton médecin, il en pense quoi ?
Les radios donnent quoi ?
0