2 réponses
bonjour, si vous avez une jambe plus courte que l'autre il faudrait aller voir un podologue pour avoir des semelles , ça vous soulagerait certainement, moi ça fait 2 ans que j'en porte et je ne les quittent plus, en plus ça amortit les chocs (je n'ai que 43 ans, je n'ai pas fini, j'ai une différence de hauteur au bassin et de l'arthrose aux hanches)
bon courage
bon courage
Bonjour Nanou,Je vous remercie pour votre conseil.
Mon épôuse avait le même problème et avait fait exactement ce que vous proposez mais sans succès.
Comme dit dans mon commentaire mon docteur me dit qu'il n'y à rien à faire malgré les anti-douleurs et le valtran qui est un dérivé de drogue vendu sur ordonnance en pharmacie et donc je limite ma consommation malgré que l'on me préconise 4x 20 gouttes par jour.
Je viens de recevoir une ceinture d'airlomb mais,jusqu'à présent je doute de son effet.
Je vous remercie et vous tiens au courant.
Hubert PIRE
Mon épôuse avait le même problème et avait fait exactement ce que vous proposez mais sans succès.
Comme dit dans mon commentaire mon docteur me dit qu'il n'y à rien à faire malgré les anti-douleurs et le valtran qui est un dérivé de drogue vendu sur ordonnance en pharmacie et donc je limite ma consommation malgré que l'on me préconise 4x 20 gouttes par jour.
Je viens de recevoir une ceinture d'airlomb mais,jusqu'à présent je doute de son effet.
Je vous remercie et vous tiens au courant.
Hubert PIRE