Monieur

manque - Modifié par maydo le 10/01/2012 à 20:46
 manque - 11 janv. 2012 à 14:48
Bonjour,
J'ai 75 ans et depuis plus de 20 ans je souffre du bas do dos de la hanche gauche ainsi que du genoux.
Ma carrière finale je l'ai vécu pendant 8 ans debout et disons sur un mètre carré d'une journée normale de 8 heures de travail.
J'ai 3 médicaments pour la douleur et en plus je prends du VALTRAN (ce qui me soulage un peu ) mais ma pauvre femme avant son décès en à prit des dizaines de flacons sans grand soulagement.Elle ne voulait pas prendre la dose recommandée par son docteur de peur de l'accoutumance.
Depuis plus d'un an je possède une ceinture gonflable mais sans grand résultat.Depuis lors j'ai reçu des infiltrations au niveau bas du dos et à la hanche et là non plus il n'y à pas d'effet.
Je ne sais plus à quel saint me vouer Le dernier docteur que j'ai vus m'à dit que j'avais une fausse sciatique ?????
Je dois aussi vous dire que la dernière radio (il y à très longtemps) montrait que ma jambe gauche était plus courte d'un cm. Depuis je marche avec une béquille mais la douuleur ne fait qu'empirer.
Je suis désespéré.
Merçi et salutations


modifier par la modération : merci de ne pas laisser de coordonné sur le forum.

2 réponses

bonjour, si vous avez une jambe plus courte que l'autre il faudrait aller voir un podologue pour avoir des semelles , ça vous soulagerait certainement, moi ça fait 2 ans que j'en porte et je ne les quittent plus, en plus ça amortit les chocs (je n'ai que 43 ans, je n'ai pas fini, j'ai une différence de hauteur au bassin et de l'arthrose aux hanches)
bon courage
0
Bonjour Nanou,Je vous remercie pour votre conseil.
Mon épôuse avait le même problème et avait fait exactement ce que vous proposez mais sans succès.
Comme dit dans mon commentaire mon docteur me dit qu'il n'y à rien à faire malgré les anti-douleurs et le valtran qui est un dérivé de drogue vendu sur ordonnance en pharmacie et donc je limite ma consommation malgré que l'on me préconise 4x 20 gouttes par jour.
Je viens de recevoir une ceinture d'airlomb mais,jusqu'à présent je doute de son effet.
Je vous remercie et vous tiens au courant.
Hubert PIRE
0