Tendinite poignet gauche

6jojo5 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 11:28
misslaura65 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 2 janv. 2012 à 11:34
Bonjour, Je souffre d'une double tendinite au poignet gauche depuis le mois de setp2011 j'ai pris tout plein de medoc jusqu'a de la morphine cela a etait dur car j'avais du mal a la supporter mais je les garder pendant 1 mois
depuis j'ai tt arreter car cela ma soulager certe mais cacher le mal et depuis j'ai toujours aussi mal si ce n'est pas pire je ne peu plus tourner mon poignet de gauche a droite .l'irm montre que les tendons sont abimer avec un liquidetout le toour qui n'a pas lui d'etre là je ne sais plus quoi faire .
tout les medecins me disent d'attendre mais attendre quoi ?
merci a vous de m'aider
A voir également:

1 réponse

misslaura65 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012
2 janv. 2012 à 11:34
bonjour moi aussi j'ai une tendinite au poignet droit, je l'ai eut à 19 ans et à chaque fois que je re force dessus elle se relance. Mais depuis cette été elle bien partit mon medecin ma prescrit une attel rigide et sa soulage énormement, des bains ds l'eau chaude aussi... Mais sinon je sait qu il existe une opération pr soulager cela. Bon courage
0