Quand sait on vraiment que l'on s'est trompé?

anonyme - 29 août 2008 à 17:21
 anonyme - 20 oct. 2008 à 15:51
un coeur est fait de deux parties, alors si on aime en vrai quelqu'un a qui on a donné son coeur, s'il part avec , notre vie est-elle finie? L'Amour avec ce grand A est-il si "mourant" quand on se retrouve sans l'autre
A voir également:

7 réponses

qaund on souffre
1
l'amour ses dur, ses fragiles, a n'importe quel moment un couple peut ce brisser quand le couple ce casse c'est dur on ce renferme sur soi en ce disant mes qu'est ce que j'ai fait de mal, tu dis que tu auré du changer etre autrement, accepter tout ce qu'il veut. dit toi que tu na pas a changer pour une personne qu'il doit t'accepter tel que tu es, est si il est pas d'accord avec toi décage le c'est que c'est un con. dit toi qu'il plein d'homme sur la terre et que si c'est pas lui ca sera un autre ne déprime pas tu le trouvera le mec de ta vie sort de chez toi avec des amis pour te changer les idée et il viendra tu verra
0
Est-ce qu'on se trompe vraiment ? On change, on se surprend. Mais tout est bon à prendre dans la vie même les erreurs alors on ne se trompe jamais complètement. J'ai fait sans doute des choix que je n'aurais pas dû pour ma tranquillité, mais au fond de moi je savais que du point de vue tranquillité c'était perdu d'avance. Ce que je recherchais c'était l'aventure et je l'ai eue. On ne peut pas tout avoir. Le calme et des choses à raconter. moitié perdu moitié gagné, pile et face, verre à moitié vide ou à moitié plein. On peut tromper les autres mais on ne se trompe jamais que partiellement.
0
Lorsque l'on s'aperçoit que l'on s'est trompé, c'est toujours trop tard. Ce petit coeur malmené mettra longtemps à se cicatriser. S'il est parti, il n'était pas le bon. La prochaine fois essayer de faire un "echange de coeur", car l'amour avec un grand A est l'amour partager, l'amour réciproque, s'il y en a un qui aime beaucoup plus que l'autre il y a déséquilibre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais plus qui a dit: quand on s'aime on ne fait plus qu'un oui mais lequel? s'il faut s'oublier et ne vivre que pour l'autre aïe aïe aïe, ça on nous le dit pas et la fusion est souvent au rendez-vous oui mais après?
0
Quand on se rend compte que les gens que l'on aime ne restent pas eux même en toutes circonstances . Qu'ils ont besoin d'un masque pour s'affirmer alors que nous les croyons avons cru fort
0
quand quelqu'un ,nous montre la ou on s'est trompe'!tout le monde se trompe ,et revient a laligne !pour correction !!
0