9 / 11- LOUP OU ES-TU, QUE FAIS-TU ?

anonyme - 17 avril 2008 à 20:01
 anonyme - 18 sept. 2008 à 21:29
Prom'nons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas... ...Ou etiez-vous, que faisiez vous quand vous avez entendu la nouvelle d'un avion se plantant dans une tour, et puis un autre..
A voir également:

6 réponses

je mets mes chaussettes
0
J'étais en train de me faire torpiller ma vie amoureuse et je le savais ..ça a duré plus longtemps que la disparition des tours mais moi au moins depuis j'ai tout reconstruit ... Nos deux tours essaient de ne pas ressembler à celles de l'époque et ne veulent regarder que vers l'avenir. Et vous vous étiez ou ?
0
Moi j'étais dans ma tour d'ivoire. Blindée à souhait(s)
0
...Elles arrivent. Le moment ou on apprend ce qui est arrive, tout s'arrete et la memoire reste figee sur ce moment precis. Quand j'ai appris la nouvelle de l'assassination de Kennedy, j'etais pensionnaire a Montanay et j'etais debout dans le dortoir quand la fille qui etait dans le lit oppose du mien sur la gauche, annonca la tragedie. POURQUOI cet instant precis est tellement fixe dans la memoire? Etant Francaise, tres peu versee en politiques, et encore tres jeune en ce temps-la, pourquoi le temps s'est-il arrete ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aurevoir
0
j'allais m'acheter une glace à l'italienne à port la nouvelle (c'est une plage audoise) la vendeuse nous a annoncé ça catastrophée, elle avait la radio allumée et on a écouté le flots d'informations que débitait le journaliste. c'était irréel, ignoble, des innocents payaient de leur vie le délire de cinglés.
0