Amour rime t-il avec toujours???

anonyme -  
 anonyme -
Amour rime t-il avec toujours???
A voir également:

8 réponses

anonyme

je pense que non , avec le temps les sentiments évoluent
0
anonyme

Pour moi , oui , mais seulement dans le coeur., et chez certaines personnes.L'amour n'est pas éternelle trop de tentation.Les gens ne veulent plus se battre, pour garder leur amour.Pour moi personnellement amour rime avec toujours, mal gré les tempêtes et les déceptions.
0
anonyme

Ah ! Cécilia ! Mais pourquoi tu ne t'es pas rendue compte que tu étais sur la fiche de ton Manu en posant cette question ? Pour répondre à la question, qu'un couple soit toujours ensemble ou se sépare, il restera toujours de l'amour, même si la personne que tu as quittée t'a fait beaucoup de mal. Donc, en effet, amour rime avec toujours. Manu, heureux de faire ta connaissance. Passe le bonjour à Cécilia (elle t'a peut être parlée de moi)
0
anonyme

L'amour rime avec toujours si on fait en sorte d'y penser tous les jours !!! Le toujours n'est pas acquis au départ, il faut chercher à le faire vivre au quotidien, ne pas se laisser emporter par le poids des habitudes, même lorqu'on découvre les aspects les moins interressants de l'autre (ses défauts) que la joie de la rencontre nous avait occulté dans un premier temps. La tolérance, la confiance, l'écoute, l'attention sont des ingrédients importants au maintien du toujours, et surtout ne pas se laisser influencer par l'avis de ses proches (amis ou famille) concernant son compagnon ou sa compagne et conserver une parfaite automie de penser et d'appréciation de l'autre (expérience personnelle). En une phrase je dirai: ne pas laisser s'user le toujours par l'érosion de la vie....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

oui je pense que même si l'amour n'et plus ce qu'il était, il en reste toujours quelque chose.
0
anonyme

Amour - Toujours c'est le rêve de tous amoureux. Mais la réalité est là malheureusement. Je suis persuadée qu'il existe cet Amour-Toujours, si vous avez reçu ce merveilleux cadeau de la vie, gardez le bien au chaud.
0
anonyme

Oui cela rime , comme cela rime avec 1 , 2 10000 jours . Mais on ne peut dire je t'aimerai toute la vie , car les gens changent en bien ou en mal ils évoluent . On peut dire oui je t'aime aujourd'hui , je t'aimerai demain et dans un futur proche mais on ne peut certainement pas dire je t'aimerai pour toujours du fait de l'évolution , du changement . Mais de se l'entendre dire et ou de le dire cela permait à celui qui le reçoit de rêver
0
anonyme

amour, oui ça rime avec toujours, avec topinambour, boulgour, vas faire un tour, c'est trop court... tu veux écrire une poésie?
0