Doux jésus mére de dieux faut -il que je tape du pied pour me faire entendre ?

anonyme - 18 sept. 2008 à 21:46
 anonyme - 3 oct. 2008 à 16:49
doux jésus mére de dieux faut -il que je tape du pied pour me faire entendre ?
A voir également:

10 réponses

hurle ,rien n'a faire c'est toujours pareil ,trouve autre chose bonne journée sylvie à la prochaine
0
bonjours éric Pas si sur, je vais voir dans la semaine prochaine ... à bientôt sylvie
0
Non, Sylvie, pas besoin de taper du pied ou de hurler. Que cela vienne du plus profond de ton être et tu seras entendue.
0
bonjour Anne-marie Pas possible j'y crois pas tu t'accroches au mât d'un bâteau en pleine tempête,change de place tu vas être tremper de la tête au pied....Et pourquoi tu sors en pleine tempête,dis moi tu la vois pas arriver?.... bonne journée sylvie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello Sylvie. C'est vrai, je ne vois pas toujours la tempête arriver. Souvent, c'est imprévisible. Tout va bien et hop ! pour une raison que tout le monde ignore, ça chavire. Il faut se cramponner et tenir sur ses pieds. Je persiste à dire que rien ne sert de taper du pied ou de hurler. Avec certains ou certaines, rien ne fonctionne. Et même si on les colle au mur. Mais je reconnais que ça fait du bien, parfois. Bon après-midi, Sylvie.
0
anne-marie j'ai la même envie mais chaque chose à son temps un par un. bonne soirée sylvie
0
SYLVIE ?JE NE SAIT PAS DE QUI TU PARLE?MAIS DE CRIER N ET PAS LA BONNE SOLUTION ?A TOI DE TROUVER QUELQUE CHOSE QUI OBLIGE A OBEIR?SANS CASSER LA BARAQUE ET SURTOUT DANS LE PLUS GRAND CALME ! IL N Y A RIEN DE PIRE QUE QUELQU UN QUI ET CALME . BISOUS A PLUS DANIEL
0
Surement pas vous risqueriez de vous faire mal pour rien Cordialement
0
patience et longueur de temps font mieux que force et que rage je me souviens avoir eu cette phrase a commenter lors d'une dissertation en 5emeil y a40 ans
0
bonjour dominique j'èspère que c'était un bon souvenir je m'en voudrais..... à plus tard sylvie
0