Relations humaines

anonyme - 10 sept. 2008 à 20:18
 anonyme - 5 oct. 2008 à 10:26
Que cherchent les femmes comme type de relations?...Pourquoi se mettent se plaignent elles des hommes,puisqu'elles se mettent avec des "tordus",et envoient bouler des "mecs" qu'elles qualifient de "bien" ?...
A voir également:

8 réponses

Le pire dans une relation est l'ennui...et peut-être les mecs biens sont ennuyeux comme un jour de pluie.
0
Du pareil au même, Thomas. Et quand cela se produit, les femmes ne savaient pas que leurs compagnons seraient "tordus". Tout nouveau, tout beau et il faut du temps pour découvrir la véritable nature de chacun.
0
Bonjour Thomas, Les femmes mettent bien longtemps à s'apercevoir que leur mec est "tordu", et comme on a tous tendance à généralisé, losqu'elle tombe sur un homme "bien", elle doute. Elles deviennent plus exigentes, donc un type "bien" elle s'en méfie.
0
Lors d'une rencontre l'homme présente très bien.Il semble qu'il soit à l'écoute,il se veut rassurant,posé,tendre puis allez donc savoir pourquoi l'homme devient tordu. Il va de soit que si l'homme aborde avec sa réelle personnalité il courre à un échec.Mais l'inverse existe aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est simple, puisque les mecs sont viscieux (dans tous les sens du terme) , il est normal qu'ils soient tordus, donc selon les femmes des mecs qui paraissent "bien" sont donc encore plus vicieux pour masquer leur vraie personnalité et donc pour pouvoir mieux abuser.
0
En Anglais il y a un dicton qui dit: "It takes two to Tango" ce qui veut dire: "il faut être deux pour danser le Tango" le problème n'est jamais la faute d'une seule personne. La femme trouvera l'homme qu'elle mérite et l'homme réagira à la femme qu'il rencontre. Plus je lis les questions et les commentaires concernant le sujet Hommes/Femmes et plus je me rends compte qu'une grande bataille est en cours: la haine entre les sexes est prête à éclater. Les femmes veulent changer les hommes en petits moutons bêlant depuis qu'elles "travaillent". Nous sommes tous égaux maintenant elles disent donc l'homme doit devenir mon égal: Il doit laver la vaisselle faire le ménage repasser et surtout se réveiller quand le lardon gueule pendant la nuit. Moi je vous dis Mesdames et Mesdemoiselles: faites votre boulot de femme et cessez d'émasculer vos hommes. Et vous les hommes vous avez le droit d'exiger un repas cuisiné une chemise propre et un bouquet de fleur sur le bahut quand vous rentrez du travail. Vous avez aussi le droit d'espérer un bizou quand vous franchissez la porte et une petite bière glacée posée devant vous quand vous allez vous asseoir pour souffler un peu après une journée passée à travailler pour subvenir aux besoins de Madame. Et vous Madame si vous pensez que ce n'est pas votre boulot de SERVIR un homme devenez une lesbienne ou vivez en célibataire.
0
Oui Bernard vous avez raison de dire que vous avez des difficultés à comprendre.Je vais donc me répéter:La traduction de l'anglais "it takes two to Tango" est écrite. Je vais la ré-écrire bien lisible cette fois-ci: ON A BESOIN D' ETRE DEUX POUR DANSER LA VALSE- Dans cette réponse que vous avez eu des difficultés de piger j'accusais les FEMMES de vouloir mener leurs maris par le bout du nez et de vouloir les changer en bonniches. Je suis absolument ravie pour vous Bernard que vous soyez marié avec une FEMME le contraire ne serait plus surprenant au temps où nous vivons seulement un peu insolite.
0
"C'est simple puisque les mecs sont viscieux (dans tous les sens du terme) il est normal qu'ils soient tordus donc selon les femmes des mecs qui paraissent "bien" sont donc encore plus vicieux pour masquer leur vraie personnalité et donc pour pouvoir mieux abuser." Rien que cette réflexion montre que les femmes sont au moins sinon plus tordus que les hommes loool
0