Comment reconnaît l'amour de sa vie?

anonyme - 2 oct. 2008 à 18:13
 anonyme - 14 oct. 2008 à 10:23
c'est ma fille Constance de 13 ans qui vous l'a pose.
A voir également:

15 réponses

Les battements de coeur les jambes qui flageollent et tout le reste ne correspondent pas qu'à l'amour de la vie. Je vous jure qu'après 10 km de course on ressent physiquement les même choses. Où est la différence alors ? C'est un sentiment de deux natures opposées le fait d'avoir l'impression de l'avoir tooujours connu et celui de le redécouvrir à chaque rencontre. C'est pour cela que 25 ans plus tard on l'attend le coeur battant et qu'on est heureux car on est sur que cela sera un instant merveilleux.
1
"Quand le seul être au monde qui peut vous consoler c'est celui qui vous a fait mal ! " Une phrase tirée du film "l'etudiante" criante de vérité. Malheureusemet les contes de fée n'existent pas. Je m'en suis rendu compte il n'y a pas très longtemps. Par les temps qui courent il faut avoir les pieds sur terre et se dire que rien est acquis. Le prince charmant n'existe pas non plus. Tomber amoureuse est une des plus belles choses de la vie mais c'est rare quand cet amour est réciproque. Continuons à n'importe quel age de croire au grand amour même si on a la sensation de l'avoir laissé passer. Les hommes et les femmes ne se comprendront jamais. Bah oui ils viennent de Mars et nous de Vénus... A ton age tu as le droit d'y croire mais le reconnaitre n'est pas très évident. J'espère ne pas avoir été trop péssimiste. Bise
0
Réponse à ceux qui m'ont répondu: Vous vous êtes trompée de personne parce ce que je n'ai aucune envie de trouvée des princes charmants qui me feront la cour et qui ne me quittera pas d'une semelle. Bisse àtous Constance
0
je vous remercie pour ma fille ;elle est trés contente d'avoir reçu du courrier. Cest une de génération de game boy et tout le reste qui suit..... Elle est née entre 2 garçons ......bref les garçons elles est les plaques au rugby.... bonne journée à tous àvos plumes merci pour elle sylvie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"Les hommes et les femmes ne se comprendront jamais. Bah oui ils viennent de Mars et nous de Vénus..." Justement lorsqu'on sait cela on peux arriver à se comprendre il suffit juste de savoir que l'on est différent tout simplement. Après pour ce qui concerne le grand amour je trouve que les autres réponses ont plutôt bien résumé :)
0
Pour ma part je l'ai su dés le premier regard. J'ai d'autres amouerettes mais je savais que c'était lui l'homme de ma vie. Nous nous connaissons depuis 26 ans. Avant de nous marier nous avons chacun eu des aventures sans lendemain. Mais nous savions que l'on était faits l'un pour l'autre. Nous sommes mariés depuis 20 ans et nous sommes toujours aussi amoureux et complices malgré les aléas de vie. Nous n'avons pas besoin de parler d'un seul regard on sait ce que l'autre pense. Cathy
0
bonjour Christophe ou est -elle la magie entre 2 personnes?C'esr loin la planète Mars .... Amicalement sylvie
0
bonjour cathy je sais que tu as trouvé ton valentin Il n'y a pas beaucoup de couples sur terre qui trouvent chaussure à son pied....il ya une tel indiffèrence entre mars et venus.Le chemin de la vie est long et court à la fois .;; A bientôt Cathy sylvie
0
la 1ere fois que je l'ai vuje n'arrivais pas a le quitter des yeux et j'ai de suite pense"ce sera lui ou personne"c'est lui depuis 33 ans et 3 enfants et quand j'entends ses pas ou sa voix a l'heure du retour(que je guette) mon coeur bat toujours la chamade.je crois bien que je suis toujours aussi amoureuse.
0
J'envi vraiment tout ceux qui ont trouver l'amour de leur vie ça a l'air agréable et merveilleux à les entendre. "ou est-elle la magie entre 2 personnes?C'est loin la planète Mars ...." Oui c'est loin c'est pour cela que l'on s'est tous retrouvés sur Terre à mi chemin entre Mars et Vénus lol Mais la magie existe il suffit de lire les réponses de ce topic pour s'en convaincre :)
0
Belles réponses. Heureusement qu'il y a des gens qui s'aiment. Et les hommes et les femmes sont faits pour s'entendre s'ils le veulent. Intéressant d'essayer de comprendre l'autre. Aimer la compagnie d'une personne partager plein de choses parler de tout et de rien. Bon après-midi Sylvie et Constance.
0
bonjour Monique Enfin un couple que tout va bien......Restez dans vôtre nuage on est si bien et accrocher vous ....faîtes gaffes aux tempêtes bonne journée sylvie
0
reponse a sylvie pourquoi etre aussi pessimiste?oui mon couple va bien merci.oui il nous arrive de ne pas partager le meme avis heureusement d'ailleurs mais meme si je dois un jour subir la tempete j'aurais plane pendant 33 ans ce n'est pas donne a tout le monde et ce n'est pas parce que vous n'aimez pas queeeelque chose qu'il faut en degouter les autres.vous ne connaissez rien de ma vie ,pourquoi dire de pareilles choses?je ressens comme une pointe de mepris ou peut-etre de jalousie .
0
réponse à monique je me suis excusée auprés de monique.On ne parler pas de la même chose... sylvie
0
bonjour CONSTANCE!l amour de sa vie ce reconnait par des regards qui souvent font froid dans le doset le coeur bat a 200 a l henre et alors on et super bien surtout si l autre la ressentit aussi mais le plus dur apres cet d aprendre 1er a ce connaitre et 2 plus tard a se suporter il faut faire beaucoup de consesion. mais l amour et un grand mot mais l amitiee et plus belle encorecommence par la . bisous ma petite COSTANCE DANIEL
-1