Si vous aviez la possibilité de revivre un moment heureux de votre vie, lequel r

Fermé
anonyme - 10 oct. 2008 à 00:02
 anonyme - 30 nov. 2008 à 19:42
Si vous aviez la possibilité de revivre un moment heureux de votre vie, lequel reviveriez-vous ?

13 réponses

surement la découverte de mes deux grossesses à 13 ans d'intervalles, moment pleins d'émotions ,de surprises et quel merveilleux bonheur de les voir après s'épanouir dans leur vie, la première d'adolescente et le ptit dernier sa vie de bébé
0
coucou, pour moi ce serait la naissance de ma fille, la premiere, je n'avais que 17 ans mais je m'en souviendrais toute ma vie comme si c'etait hier, je m'en suis sorti comme un chef, j'ai eu depuis deux garcons mais ce n'etait pas la meme chose, il n'y a plus la meme adrenaline quand on sait plus ou moins comment ca se passe.
0
Revivre le moment précis où mon papa m'a vu descendre l'escalier en robe de mariée... il était très ému... moi aussi... d'ailleurs en y repensant je le suis encore... car malheureusement, j'ai perdu mon papa que j'adorais il y a presque 2 ans.
0
Je revivrais la naissance de ma fille : 10 heures pour mettre au monde un petit bour de 2.8 kgs , 10 heures de douleurs que je n'aurais jamais imaginées....oubliées à la minute ou elle était sur mon ventre et qu'on a passé 2 heures à se regarder, commencer à se connaitre.... Je revivrais aussi mes rires, conversations avec ma soeur décédée...J'en profitais à 200% , mais là ce serait bien plus encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerais revivre la fête que mes parents ont préparés pour mes 18 ans. C'était énorme tout mes amis (au moins une vingtaine) étaient là. Souvenir inoubliable.
0
J ai participer à l'accouchement de ma femme pour ma fille, j'ai même participer, les infirmiers appellent ça un accochement à 4 mains, même si j'ai été heureux de la naissance de mon fils, je n ai pas participer à cause d'une césarienne, si je le pouvais je vivrais ce moment autrement, ma complicité avec mon fils ne serait que meilleurs, même si aujourd'hui elle est déjà pas mal!!!
0
sans aucune hésitation je répondrais mon mariage , cette journée si merveilleuse que l'on met des mois à préparer et qui file à toute allure ....on a tellement la sensation de planer sur un nuage même si l'on se jure de dévorer chaque instant de cette journée magique . Laetitia
0
tous les moments passés avec mon premier amour, on avait 16ans, çà a duré 4ans, depuis... avec les hommes ce n'est plus pareil.
0
J'ai adOré toutes vos réponses. Elles sont magnifiques, super émouvant ! Pour ma part, je répondrais une chose qui pourrait être banal : un samedi matin chez ma mère. C'était un rituel, pendant mes années collège, le samedi matin, c'était le grand ménage. On se partageait les tâches. On mettait la musique et nous voilà partis dans nos délires, style star ac' balai et chiffon à la main. Des fous rires mémorables avec ma soeur sur du Georges Michael, des danses improvisées avec mes frères, des blagues. Tout ça dans la bonne humeur. Et dès que ma mère arrivait des courses. On baissait la musique ! :-) mais qu'est ce qu'on avait bien ri ! Mes frères et soeurs étaient tous là et ma mère était vivante. Elle est décédée il y a 10 ans maintenant. Mais super souvenir et famille nombreuse je vous aime !!! :-)
0
En tout premier la naissance des mes deux enfants, sans hésitation. Après la naissance, dans les deux heures qui ont suivi, un bien-être incommensurable m'a envahi, je n'ai jamais ressenti ça à d'autres occasions. Et après certaines rencontres amoureuses extrèmement intenses de passion et d'émotions...que je revivrai sans pb si c'est possible !
0
il y a 39 ans la naissance de mes jumeaux un n etait pas prevu au programme l echo n existait pas ma fille est arrivée a la 2em contraction et son frere a mis1H30 pour pointer le bout de son nez
0
mon mariage, cette journée exceptionnel, que nous vivons normalement qu'une seule fois ! des instants intenses, merveilleurs et stressants a la fois. le moment où mon papa m'a traversé l'allée de la mairie , l'on sait dit "oui" devant mr le maire, et tout le reste ! tout le monde était très heureux !!! Alexandra Hamonet
0
Ce qui me plairait: revivre les 12 premières années de ma vie, l'insouciance de mon enfance, bref, retrouver le passé qui m'a été volé suite au divorce de mes parents...
0