Faut il croire aux voyantes?

anonyme - 18 oct. 2008 à 20:29
 anonyme - 23 oct. 2008 à 23:46
faut il croire aux voyantes?

5 réponses

Peux être, peut être pas pour moi elle m'a annoncé l'année dernière un tas de nouvelles bonnes et mauvaises mais elle a oublié de me dire ce que j'allais vivre qui change toute ma vie alors, je reste perplexe et ne sais trop quoi répondre....
0
Bonsoir vais vous faire une réponse de Normand : il ne faut ni croire ni pas croire... c'est votre intuition qui doit être activée pour discerner ce que renvoie la voyante,. Celle ci peut renvoyer soit vos peur soit vos espérances... comme vous renvoyer une réalité soumise à ce que vous êtes dans le moment présent. Si la réponse est négative par rapport à un désir présent c 'est peut être juste que vous n'êtes pas prêtes (que vous n'avez pas épuisé tous les chemins d'évolution qui pourraient conduire à la satisfaction de ce désir) . Si la réponse est positive c'est peut être que votre désir est si fort qu'il rayonne plus fort que toutes les autres sources. C'est la grande problématique de la radiesthésie : que lis je ? la réalité ou le désir ? mais plus que tout : que fais je de ce qu'il m'a été dit ? dorme-je puisque tout va bien ? m'enfuis je puisque tout n'est pas bon ? la vie n'est pas en noir et blanc, en bon et mal... vivez libre sans inquiétude vous n'aurez peut être pas ce que vous attendiez mais si vous regardez bien vous aurez infiniment mieux et serez heureuse. cordialement A.Bordier
0
Ne jamais croire aux voyantes,c'est du pur charlatanisme.Avant qu'elle m'informe sur mon déstin pourquoi elles ne s'occuperaient pas de leurs propres détins .Ce sont de simples chasseuses de primes pures arnaques
0
Pour ma part, je ne sais pas si l'on doit y croire ou pas, personnellement j'admets l'existence du paranormal mais je n'irais jamais consulter une voyante je ne vois pas ce que cela peut apporter, à par un doute supplémentaire ' vraie ? fausse ?). A la grâce de Dieu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
--------si les voyantes voient quelques choses ; elle devront voir ;ce qu'elles sont !! ---------voyez des choses abstraites ;sa ne veut rien dire ;et je vous pose la question ;suivante :est-ceque tu peux voir pour moi ; qu'est ce qu'il va y arriver l'annee' prochaine?je veux du concret !!
0