Pourquoi les gens nous quittent, sans panser les plaies qu'ils laissent ?

anonyme - 23 août 2008 à 00:00
 anonyme - 28 oct. 2008 à 00:14
Pourquoi les gens nous quittent, sans panser les plaies qu'ils laissent ?
A voir également:

6 réponses

parce que l'être humain est égoîste, et que si c'est lui qui part , il n'a pas de plaies. C'est très dur de voir souffrir quelqu'un, alors on ferme les yeux , on ne regarde plus derrière, on oubli le passé, et on laisse l'autre avec toutes ses souffrances et ses plaies; Si c'est votre cas , le temps vous aidera à panser vos plaies et regardez devant vous , la vie est belle, courage
0
parceque quand on quitte quelqu un c est que l on n a plus assez de sentiments pour se soucier de son devenir ou de ce qu il ressent. Et meme si on est conscient du degat cause, il est malheureusement necessaire de ne pas y penser pour pouvoir aller vers l avenir. L etre humain est ainsi fait qu il y a en toute personne une part "égoiste", meme chez les meilleurs. le temps est un magicien qui atténue les souffrances meme les plus grandes. Patience, la vie réserve aussi de merveilleuses surprises qui aident à oublier les chagrins.
0
On quitte ou on ne quitte pas. Si on quitte et qu'on passe dix ans à panser les plaies on passe le message que peut-être on ne quittera pas et on n'en finit plus. Je pense moins cruel de passer un message clair. Oh elle est dureeeeee !
0
Il y a aussi des gens qui quittent avec leur plaie, qu'ils préfèrent panser seuls.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est un délit de fuite ça. hihihi! après tout ils sont peut-être pas secouristes.
0
parceque si il pansaient nos plaies ...eh bien ils serraient encore là prés de nous a nous regarder soufrire; et cela devienbdrai de la pitiée alors ne vaut il pas mieux qu'ils s'éloignent sans rien dire??
0