Marre de souffrir

malou - 17 janv. 2009 à 10:53
 malou - 23 janv. 2009 à 15:20
si d'autre personnes rencontre le meme probleme que moi j'aimerai qu'il me rassure...depuis quelques temps je souffre de douleurs diffuses dans tout le corps tous les jours mes douleurs changent d'endroit . 1 jour c'est le dos le lendemain c'est les cervicales le surlendemain ce sont des maux de tete...j'ai le pieds et les mains froides,depuis 2 mois j'ai des douleurs inssupportables derrieres les jambes ca emonte derrierre la cuisses.par moment ça me lance ou ça me brule...je n'en peux plus. mon medecin au debut pensai a un etentinite et puis au final je m'entand dire que c'est peut etre un gros stress ou un edepression masquee. je n'ai jamais entendu dire qu'un stress ou une depression provoque des douleurs intenses.j'avoue que je suis un epersonne tres anxieuse et qu ej'exerce un metier qui ne me plait pas du tout ... y a t il un rapport???.je remercie toutes les personnes qui pourront me rassurer je n'en peut plus..

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
17 janv. 2009 à 12:56
bonjour Malou,

medecin au debut pensai a un etentinite et puis au final je m'entand dire que c'est peut etre un gros stress ou un edepression masquee. je n'ai jamais entendu dire qu'un stress ou une depression provoque des douleurs intenses.j'avoue que je suis un epersonne tres anxieuse et qu ej'exerce un metier qui ne me plait pas du tout ... y a t il un rapport???.


Y a t'il un rapport? oh OUI!!!!!!!.
Le stresse peut donner beaucoup des douleurs partout. Votre médecin vous connaît certainement très bien.
Vous êtes anxieuse et de plus vous n'aimez pas votre métier, c'est normal que vous ayez des douleurs puisque vous devez vous contracter sans vous apercevoir.
Je suppose que votre médecin vous a prescrit un traitement, sinon demandez lui quelque chose pour vous décontracter.
Vous pouvez essayer aussi le yoga, l'acupuncture ou la sophrologie qui peuvent vous aider à vous relaxer.
Prenez soin de vous et bonne journée



si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
merci tournesol pour votre soutien ça fait du bien...cet apres midi je suis allée acheter un livre sur le stress et effectivement le fait d'etre stresser mal dans sa peau et dans sa téte peut provoquer des tas de douleurs...méme exercer un travail non satisfaisant a la longue provoque des problemes de santé.il est vrai que je suis tres anxieuse depuis mon enfance elle n'a pas été tres rose mais je ne me plains pas.mon medecin m'a explique aussi que cetaines douleurs remontent dés la petite enfance...c'est incroyable de souffrir ainsi a cause d'un stress mais je commence a m'en rendre compte.je suis angoissée toute la journeé j'ai la machoire qui me fait mal sans arret et je me traine a longueur de journée...j'ai l'impression de ne pas aimé ma vie pourtant je suis mariee depuis 23 ans avec un homme admirable qui me soutient vraiment mais c'est vrai que par moment je m'apercois qu'il en a marre et qu'il voudrait me voir un peu plus souriante...je ne desespere pas d'aller mieux mais j'aimerai que ça soit assez rapidement car j'en ai vraiment marre .merci beaucoup de votre soutien ça fait du bien au moral!!!.
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
17 janv. 2009 à 20:25
bonsoir Malou,

Je connais bien votre problème pour avoir été dans le même cas.
J'ai fait de la sophrologie et depuis je me sens vraiment beaucoup mieux. Vous pouvez aussi trouver quelque chose qui vous conviendra : yoga, relaxation, sophrologie. Je peux vous dire que vraiment ça marche!!!!
si vous avez besoin de vous confier n'hésitez pas, nous sommes là pour vous soutenir.
Ne perdez pas espoir, vous verrez la vie est belle!!!! Prenez bien soin de vous
bonne soirée
0
malou > tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024
23 janv. 2009 à 15:20
un petit amical a tournesol qui ma rassuré. ça ma fait du bien de lire votre message..avec le recul je me dit que c'est certainement mon angoisse permanente et un gros stress qui me fait souffrir. a present j'essaie de positiver.mon travail ne me plait pas du tout je pense que c'est la raison pour laquelle je me renferme sur moi meme. mon mari qui est adorable me conseille si je le souhaite d'arreter mon job puisque j'ai la chance de pouvoir le faire pourquoi pas?je me léve le matin epuisée avant meme d'avoir commencer ma journee , je sais qu'elle ne sera pas agrable et j'en stresse d'avance...je pense que je vais arreter ce job ingrat (je suis aide a domicile)et essayer de prendre la vie du bon coté mais est ce que je vais y arriver,???.merci de m'avoir lu.
0