Narcissisme

nariroza -  
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis une jeune fille de 20ans , je vais finir cette année et le probleme qui se pose c'est que; apres les 4années à l'université je me trouve tjrs tte seule on m'accuse d'etre narcissique et épicurienne!!!!!!! mais moi je trouve que c pas ça mais c juste ke g pas trouvé le bon c'est-à-dire celui ki me convient!!!! ke dois-je faire
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Reste toi-même, n'écoute pas ces "accusations", après tout, t'as bien l'droit de profiter de la vie, surtout à 20 ans, c'est pas vraiment le temps de se caser à moins de vouloir devenir une mémère à 40 ans (ce qui n'est pas une fatalité non plus ceci dit !). De toutes façons, même si tu essayes de changer, le naturel reviendra au galop et tout sera fichu ! Y'en a plein des mecs qui aimeront ton caractère, c'est sûr et certain, à toi de trier pour trouver celui qui te convient le mieux, en attendant, amuse-toi !!! La vie si c'est pas fait pour être heureux, c'est fait pour quoi alors ?
Bise.
2
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

bonjour,

le plus important c'est que tu sois en accord avec toi même.
Fais ce que tu ressent et garde ton naturel
bonne journée
0