Narcissisme

nariroza - 2 févr. 2009 à 19:02
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 3 févr. 2009 à 10:59
Bonjour,
je suis une jeune fille de 20ans , je vais finir cette année et le probleme qui se pose c'est que; apres les 4années à l'université je me trouve tjrs tte seule on m'accuse d'etre narcissique et épicurienne!!!!!!! mais moi je trouve que c pas ça mais c juste ke g pas trouvé le bon c'est-à-dire celui ki me convient!!!! ke dois-je faire
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 20:42
Reste toi-même, n'écoute pas ces "accusations", après tout, t'as bien l'droit de profiter de la vie, surtout à 20 ans, c'est pas vraiment le temps de se caser à moins de vouloir devenir une mémère à 40 ans (ce qui n'est pas une fatalité non plus ceci dit !). De toutes façons, même si tu essayes de changer, le naturel reviendra au galop et tout sera fichu ! Y'en a plein des mecs qui aimeront ton caractère, c'est sûr et certain, à toi de trier pour trouver celui qui te convient le mieux, en attendant, amuse-toi !!! La vie si c'est pas fait pour être heureux, c'est fait pour quoi alors ?
Bise.
2
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
3 févr. 2009 à 10:59
bonjour,

le plus important c'est que tu sois en accord avec toi même.
Fais ce que tu ressent et garde ton naturel
bonne journée
0