Infidélité du conjoint, comment réagir

Fermé
magda - 29 janv. 2009 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 16:59
Bonjour,
suis désemparée et en même temps prise dans un dilemne......Je soupçonnais fortement avec certains indices que mon conjoint avait une aventure . En recherchant des indices jusqu'à commettre des indiscrétions dans ses choses personnelles, j'ai eu comfirmation par mémos écrits et en plus certains indices de prise de drogues illicites.....chose qu'il ne faisait pas auparavant......Le confronter et lui dire......il déniera bien sur.......si je ne lui donne pas les preuves et si je lui donne les preuves, il m'accusera d'avoir trahi en allant dans ses effets personnels......
svp que feriez-vous !!

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 21:55
bonsoir,
perso, si je ne peux pas lui poser la question, j' essaierai de le coincer sur un emploi du tps ou j' ai le moins de chance de me tromper.
sais tu comment le coincer?
2
Merci Soraya, de ta suggestion de le conincer sur son emploi du temps.....tu me demandes si je sais comment ? J'apprécierais grandement savoir ta façon à toi de le faire....Il ne travaille plus et a des loisirs et un frère divorcé dans les environs......alors c'est toujours l'excuse idéale pour lui....Si j'avais une auto, bien sur , ce serait plus facile....
Merci encore d'avoir eu la gentillesse de m'écrire
,
0
Utilisateur anonyme > magda
30 janv. 2009 à 16:59
bonjour
comment le coincer , serai de lui demander ce qu' il prevoit de faire avec son frere et de trouver une astuce.
apres je n' ai pas beaucoup plus de conseils a te donner .
0
axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 22
29 janv. 2009 à 22:02
Salut,

Il t'a trahi de toute façon, et de manière bien plus grave, donc il a pas de reproches à faire là !! Et s'il t'accuse, tu lui réponds : "ne détournes pas la conversation !!"
Dis lui que si tu as cherché, c'est que tu avais des doutes, et que sur le coup tu as bien eu raison, sinon, combien de temps t'aurait il menti lui !
1
bonsoir magda,je comprends ta position c pas evident et sa fais mal de savoir que l on est trompée.je pense que tu devrais le confronté avec les preuves que tu auras rassemblée,mais en premier temps tu devrais le pousser a la confidence et lui poser les bonnes questions sur un ton calme[pas evident mais si tu joue l histerique ca marchera pas')si toute fois il te ment tu auras de quoi te defendre et ne pense pas qu il va penser que tu la trahie ,car c est lui le coupable.bon courage
0