Nous sommes jamais content.....

anonyme - 20 janv. 2009 à 17:31
 anonyme - 2 févr. 2009 à 15:19
le grand lac en Italie
A voir également:

14 réponses

moi,? je n ai jamais dit ca !!!!! DANIEL
0
...alors qu'il y a tant de beauté dans le monde comme tu nous le prouves souvent ,sylvie,avec tes si jolies photos
0
j'ai bien aimé italie sylvie
0
Oh ! ce bleu est magnifique ! Encore une belle photo, Sylvie. Beaucoup de personnes sont contentes des bons moments qui leur sont donnés. Le mécontentement est de ne pas pouvoir agir dans certains cas. Rouspéter ou râler ne signifie pas que l'on ne soit jamais content, sauf si c'est une habitude ou pour n'importe quoi..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le quel de lac parcequ il y en a plusieurs mais comme tu dis carrement mechant jamais contant
0
Les abbayes cisterciennes (comme celle de Sénanque) continuent de donner une leçon inscrite dans les paysages, les bois et les pierres. Cette leçon peut être donnée par les fleuves, les grands lacs, et les océans... Amitiés Sylvie.
0
Le français n'est jamais content. Un vrai raleur, c'est pour ça que le symbole de la france, c'est le coq...IL A LES PIEDS DANS LA MERDE... On n'est jamais content, et plus ça va aller moins nous serons content. Nous vivons avec la pression, surtout ici sur paris. le seul moment où le français ne gueule pas...c'est quand il fait l'amour...et encore je me demande...bref, Cool les mec, on se calme et on arrête de gueuler... pascal le poète
0
Tout dépend pour quelle cause. Les gens qui ne sont jamais contents pour un oui ou pour un non, ou pour le plaisir de râler, sont extrêmement nombreux. Il suffit de se trouver dans la rue ou dans les transports pour le constater. En bon français, j'appelle ces gens-là des emmerdeurs publics. Seulement, une fois qu'il s'agit de grandes causes - par exemple, la misère dans le monde - ne pas être content signifie ne pas accepter cet état de fait et, éventuellement, s'activer directement ou indirectement au lieu de penser uniquement à soi. Les personnes répondant à ces critères méritent de la considération.
0
menu de dimanche coq au vin merci Pascal les poules vont être contente elles pourront faire obus leurs tranquille dans la paille....je vais avoir une sacrée omelette..
0
je viens d'avoir mal aux yeux denis
0
Je pense avoir l'antidote ! Zappez ! Par pitié, faites comme moi je le fais maintenant : i-gno-ran-ce totale ! Ne relevons surtout pas ce qui n'est pas relevable. Ne recevons pas ce qui n'est pas recevable. BOYCOTT !
0
pas de panique ,dans mon métier j'en vois tous les jours ,aprés ils ont le sourire.......mrd je n'ai pas la question il doit être jamais content ouf j'ai repris ma question bonne jounée à tous le vent est levé ça houle j'ai mal de mer je suis jamais contente....
0
Voyons ! Samuel ! pense à tous ces chastes yeux qui sont " rivés ..sur l' écran .....!
0
toujours +, toujours + : la course au ....... toujours +
0