Votre signe astral influence-t-il le cours de votre vie...

anonyme - 15 janv. 2009 à 15:34
 anonyme - 31 janv. 2009 à 14:22
... votre vision des choses, et si oui, de quelle manière ? (Encore une idée "piquée" à un copaindemaintenant qui se reconnaîtra !)
A voir également:

17 réponses

Je ne crois pas du tout en l'astrologie.
0
comment et pourquoi croire en l'astrologie? les astrologues sont des charlatans; aujourd'hui onle sait pourtant avec la disparition de Pluton du systéme solaire alors qu'ils se fixent sur les astres depuis toujours!!! seconde preuve: les ,pages dans les magazines, tu peux en lire autant que tu veux les prédictions, elles, sont toutes differentes...Le même jour tu peux etre riche comme pauvre amoureux comme seul alade ou super en forme etc...si cela est pas arnaque!!! Aprés j'empêche personne d'y croire mais la naîveté n'apporte rien...
0
Je n'en sais rien mais je suis Balance, et j'ai souvent du mal à me décider....
0
Y croire ou ne pas y croire, telle n'est pas la question ici ! Bannissons s'il-vous-plaît les horoscopes pour adolescentes, les diseuses de bonne aventure aux boules de cristal "vaseuses" et tentons d'élever le débat ! Simplement, est-ce que vous pensez que le fait d'être Balance, Sagittaire, Lion ou Capricorne, vous fait appréhender les choses de telle ou telle façon, d'être plus ou moins prudent ou attentif ou encore passionné ? Etes-vous calme comme l'onde, dévorant comme le feu, réceptif comme la terre ? Allez ! Dites-le moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis comme Anne, balance ascendant balance, dur à me décider. Les descriptions de ce signe me correspondent bien. Je n'écoute pas l'horoscope du jour,la je n'y crois pas.
0
Très bonne question à laquelle je ne sais pas répondre que OUI ou NON. Mais comme le support ne se prête pas aux longs exposés, je vais conndenser mes propos. La physique prouve que les phénomènes électromagnétiques sont repérables, mesurables , reproductibles . C'est une caractéristique de la science. Cela personne ne le conteste aujourd'hui. Du même tonneau (de la connaissance des phénomènes) je dirai que l'univers étant peuplé (formé) des mêmes éléments que nous des forces de même nature que celles précédement décrites peuvent nous influencer. (forces dues aux différents champs physiques connus et aux autres à découvrir) Ne dit-on pas ,sans superstition, untel est lunatique en sachant très bien l'influence de la lune qui nous en fait bien d'autres (les marées). Alors dire que telle configuration des astres (position géographique) peut créer un système influent c'est OUI (pour moi). Ne reproduisons pas la même erreur que celle commise sur de Galilée , condamné par les pontifs de l'époque , dont la connaissance n'était pas rationnelle. Quand on ne sait , il vaut mieux dire qu'on ne sait pas plutôt que de manipuler les gens. Ce truisme ne mettra pas fin à ces abus et cette sagesse n'est pas partagée. Trop de gros nombrils sur terre parmi les Hommes. Les modestes ne sont pas encore nés. (pour rire: ils ne sont pas en cornets.)
0
Je dénonce et ne cautionne pas les prédictions astrologique . Et je suis plutôt rationnel et cartésien dans mes raisonnements . Mais Par curiosité j'ai étudié les caractères et les comportements liés aux signes du zodiaque occidental , ceci depuis une vingtaine d'années , le temps et les nombreuses comparaisons ,à mon grand étonnement , m'ont permis de constater et vérifier que toutes les personnes que j'ai rencontré possédaient bien des traits de caractère , qualités et défauts communs dès lors qu'elles avaient le même signe . Pourquoi , comment ? Je suis bien incapable de l'expliquer, je n'ai fait que constater et comparer des centaines de profils . Par conséquent je m'en suis servis pour mieux me connaitre , exploiter mes qualité et mes défauts , proposer à mes enfants des orientations professionnelles qui leur ont parfaitement convenue , comprendre et accepter les besoins et les réactions de ma compagne ainsi que de mes collaborateurs . Et adapter mon langage et mon comportement en fonction de chacun . Cela m'a permis de gagner beaucoup de temps , d'éviter et de résoudre de nombreux conflits . L'astrologie n'a jamais influencé mes choix de vie ou les décisions importantes que j'ai pu prendre .
0
je suis balance. quand je dois décider, je ne balance pas. je décide, je coupe, je tranche sans hésitation. alors la réputation des balances...non, ça ne m'influence en rien. l'astrologie, je n'y crois pas.
0
Bonjour Dominique, Alors, peut-être dans votre cas comme dans beaucoup d'autres, "l'ascendant" fait office de "contrebalance"... vous le connaissez ?
0
Le propre de la Balance n'est pas l'hésitation mais l'équité et l'équilibre , ce qui induit pour certains en fonction de l'ascendant effectivement l'hésitation, mais pas systématiquement , d'autres décident rapidement mais avec justesse .
0
je décide rapidement et avec justice et justesse, je m'y applique. mon ascendant? non, je ne le connais pas. trop difficile à déterminer, d'autant qu'il ne m'intéresse pas.
0
alors moi je suis balance et normande (peut-être bien que oui, peut-être bien que non) alors le temps de la réflexion çà me connait. Bizzz
0
Effectivement, le signe astrologique donne une indication sur votre style de vie. Je suis scorpion ascendant scorpion, rien ne m'arrête et je suis un perfectionniste et gare à celui qui se met en travers de mon chemin. Mais vous avez l'influence d'autres facteurs comme votre lieu de résidence, vos racines familiales, vos expériences. Je suis né dans les Ardennes, le pays du sanglier et je suis comme lui, fonceur !!!!
0
Pour répondre à cette question ,il faut d'abord admettre que quelque chose influence nos décisions ,notre comportement,notre caractère (indépendemment de notre ADN),la perception par notre entourage de nos qualités et de nos défauts ainsi qu'en général le cours de notre vie au gré du hasard et de nos rencontres.... Les astres comme l' a si bien dit Caratéro se composent des mêmes éléments que nous et j'ajouterai que dans la gravité nous sommes sûrement sous leur influence ,de leur tracé depuis notre naissance; De plus personne ne peut ignorer comme l'a souligné Sophie la conjugaison des 4 éléments que sont le vent,le sable l'eau et le feu sur notre vie et un sport L'AIKIDO ,en tire tout son art.... Aussi tout Cartésien que je suis,je dois admettre que quelque chose d'autre intervient souvent dans notre vie pour en influencer le cours , pour nous dicter notre comportement et ce quelque chose d'autre qui dépasse l'entendement nous pousse à lever la tête vers les astres en espérant y trouver un semblant de réponse. Rendons un hommage aux Egyptiens de l'antiquité à qui on prête l'invention du Zodiaque mais souirions à la lecture fantaisiste de notre horoscope quotidien....
0
D'après vous ?
0
Vous devriez vous y mettre ! ça m'a tout l'air de vous démanger... quelque chose de concret ! Vous voyez ?
0
Eh bien ! Ils sont bien cachés ! Vous êtes de quel signe déjà ?
0